Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recrutement pypy !! [IN]

Aller en bas 
+3
Enu-fiste
Drachenfels
pyroll
7 participants
AuteurMessage
pyroll




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2014

recrutement pypy !! [IN] Empty
MessageSujet: recrutement pypy !! [IN]   recrutement pypy !! [IN] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 1:04

bonsoir à tous et à chacun,

le bon vieux papi des familles va vous raconter son histoire !!

IL était une fois un jeune adolescent alcoolique à ses heures perdues. Il errait de taverne en taverne traversant le monde des 12 ou plus je sais plus. bref, l'alcool étant sa motivation, il travaillait dur à tuer ces saloperies de bouftous et tofus pour pouvoir se payer son alcool du soir. Chaque soir c'étais la même rengaine, un seul mot d'ordre , boire à ne plus s'en rappeler. Un matin, il se fait réveiller, la tête dans le lavabo et les pieds dans la cuvette  par un jeune féca. Exia qu'il s'appelais, ce petit bout de choux,( quoi que dis en passant , un sacré bouffeur de kébab , et je pèse mes mots), il prit le pandawa par l'oreille droite, et le traîna derrière la boutique. Le pandawa encore ivre de la veille ne comprenait pas ce qu'il se passait et commenca à croire que se féca était un peu gay et qu'il aller essayer de le violer ... Seulement ce n'est pas ce qui c’est passé ! Le feca pris en charge l'alcoolique et le sortie de sa dépendance et l'emmena sur le chemin de l'aventure.
IL rejoignit même une guilde , la sons of manson, ou il avait fais connaissance avec plein de nouveau copain !!
Cependant un jours , le pandawa disparut mystérieusement et il perdit de vu tout ses copains les uns après les autres.
Après ses longues années le panda a grandit , il a même vieillit , devenant aigrit et soucieux de son portefeuille.
Aujourd'hui il cherche sur les copaindavant.com pour retrouver ses anciens copains afin de finir sa vie avec eux... moment émotion , dj musique !!

irl :
je m'appelle cédric , 21 ans, j'aime resté un enfant , j'aime la fantaisie même si des fois personne ne me comprends mais c'est pas grave ... Je suis en école d'infirmier. j'ai du arrêter le sport pour des problèmes de santé. Sinon j'aimais le sport !! moment #dépression , du coup je me suis acheté un babyfoot !! allé la, sport a fond ! sinon je fais éleveur d'ornithorynque à mi-temps
Je joue a dofus depuis bien longtemps j'ai connu harry-pétard si ca peut vous donner une idée quand il était lvl 60 et que j'avais trop la classe en pano gelée ( oui et alors !!! )

sinon ig :
Je joue enutrof de niveau 200 en monocompte, ma passion dans dofus c'est la corrup , elle guide mes gestes et j'attends 5 tour pour la relancer !!
Je joue donc feu avec hétype généralement nidas  , ret pm , fuite classique globalement
Je fais beaucoup de koli, perco , dj. J'aime joué avec d'autres joueurs c’est pour cela que je suis monocompte d'ailleur.
Récemment j'étais dans SOY PRO , mais depuis quelque temps c'est plus pareil, le meneur a donner le lead a son bras droit en attendant son retour , mais l'ambiance c'est dégradé , je ne m'y sans plus a ma place .
Je souhaite postule donc dans mon ancienne guilde , la sons of manson , ou j’espère m'intégrer au seins d'un groupe mature même si j'en suis loin d’être la preuve vivante :p

En espérant que cela ne soit pas trop long , et trop en foutoir , C'est la première fois que je fais du rp. Je me suis dis que ça changerai un peu .
en relisant je me dis que ça fais long quand même !!!
désolé bonne lecture !!
Désolé pour toutes les fautes d'orthographes , je me suis relu mais je suis vraiment une quiche !


bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

recrutement pypy !! [IN] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pypy !! [IN]   recrutement pypy !! [IN] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:15

Salut salut !

Sympa l'histoire, ça parle de kébab, de viole et d'enfant ! c'est quand même un bon point.

Ceci dit, je vais creuser un peu. On te voit pas mal en koli (ouai j'espionne) mais niveau pvm et touletralala ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Enu-fiste
P-diste l'apprenti monteur
Enu-fiste


Nombre de messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 14/04/2015

recrutement pypy !! [IN] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pypy !! [IN]   recrutement pypy !! [IN] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 20:29

J'ai cru lire "mature", je pense que tu t'es trompé d'endroit.

Outre mes conneries, tu as fait l'effort d'écrire un roleplay à ta manière, un effort que je salue.

Une question, penses-tu rivaliser avec le pyjama d'enu-diste?
Revenir en haut Aller en bas
pyroll




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/10/2014

recrutement pypy !! [IN] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pypy !! [IN]   recrutement pypy !! [IN] I_icon_minitimeMar 8 Déc - 21:32

rebonsoir !

Pour le PVM en ce moment j’essaie de passer le Mercator avec des potes. ON doit bien être a 15-20 essais donc c'est un peu la galère en ce moment. Mais il est vrai que je suis très koli Wink.

Je n'oserai pas me prononcer sur le pyjama d'enu-diste. Je pense que son pyjama est d'une grande valeur , et il serait pas convenable d'abaisser cette équipement a une comparaison qui lui serait dévalorisante ...
IL arrive que je sache pas quoi répondre , et globalement ça donne ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regorf
Bras droit
Regorf


Nombre de messages : 66
Localisation : 91 MAGGLE
Date d'inscription : 17/08/2014

recrutement pypy !! [IN] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pypy !! [IN]   recrutement pypy !! [IN] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 14:46

Yop, pour
Revenir en haut Aller en bas
Stromskill
Bras droit



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2015

recrutement pypy !! [IN] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pypy !! [IN]   recrutement pypy !! [IN] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:39

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement pypy !! [IN] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pypy !! [IN]   recrutement pypy !! [IN] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 18:53

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement pypy !! [IN] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pypy !! [IN]   recrutement pypy !! [IN] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:06

Un bon bouffeur de kebab ? Ah bon, j'apprends des choses !
Bon je t'ai déjà dit ce que je pensais de ta candid', beaucoup de fautes etc...

Je vais quand même mettre pour, on est dans une période gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

recrutement pypy !! [IN] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pypy !! [IN]   recrutement pypy !! [IN] I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:43

Genre Raf^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

recrutement pypy !! [IN] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pypy !! [IN]   recrutement pypy !! [IN] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 0:19

Candid' acceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement pypy !! [IN] Empty
MessageSujet: Re: recrutement pypy !! [IN]   recrutement pypy !! [IN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement pypy !! [IN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement pypy [OK-limite limite HEIN MERCI XIA]
» recrutement
» Recrutement d'un Sram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser