Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D Empty
MessageSujet: Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D   Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D I_icon_minitimeMer 18 Fév - 0:46

Plop all :

Alors je me represente ^^

Sacrieur de niveau 90

Equipement :

Coiffe Gelax
Cape Craqueleur Legendaire
Dague Blessdags
Ceinture mulante
Tongue Aerdala
Aliance Aerdala & Bracelet du chef crocodaille
Amulette broche céléeste

Comme vous l'avez devinez je suis de type air et je compte prendre comme prochaine panoplie celle du rat blanc Wink

voilà j'ai tout dit j'attend vos réponses avec impatience

Alors c'est l'histoire d'un sacrieur qui avais une faim de Meulou Razz il décida donc d'allez dans le sanctuaire des canidés il vit plusieur genre de canidés, Des croc blanc pas trés appétissant des mulou trop grand pour lui ^^', des ouginak et bien sur le terrible meulou a la fin du sanctuaire ! il solota tout le sanctuaire en arrivant au meulou il vit que le meulou est trop fort pour le solotter il décida donc d'attendre d'autre aventurier et de les supplier de le prendre dans leur groupe pour venir à bout du terrible meulou, et la il vit plusieur aventurier, un ecaflip qui se nomma valkun, un xélor qui se nomma bryanxd, un compagnon sacrieur qui se nomma gattsu-berserk et une xélorette qui se nomma milouw, il supplia ces aventuriers de le prendre dans son groupe, l'écaflip nommer valkun hésita pour prendre le sacrieur car si il dropais un scalp ou une etoffe meulou a sa place ca l'énérverais beaucoup, bryanxd décide de prendre le sacrieur pour vaincre le meulou, heureusement qu'il y avais la xélorette nommer milouw pour soigner les troupes ! le meulou s'acharnnait sur gattsu berserk, a la fin du combat valkun droppas un scalp meu, le sacrieur se demandait si valkun n'était pas un énu déguiser en eca, bryanxd etait tres enerver de ne rien dropé, et moi j'avais dropé une clef pour refaire le dj :p maintenant que j'avais l'éstomac rassassier je pouvais revenir dans mon chalet avec ma femme et mon enfant =)

THE END


Copyright © Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D 154503


Dernière édition par bryanxd le Mer 18 Fév - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D   Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D I_icon_minitimeMer 18 Fév - 2:00

Je vote pour même si la candidature n'est pas très approfondi Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D 45975
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D   Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D I_icon_minitimeMer 18 Fév - 3:53

je vote contre etoffe un peu ta presentation pui je verai si je change d avis Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D 43260
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D   Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D I_icon_minitimeMer 18 Fév - 12:04

Oui meme si tu es déjà à moitié dans la guilde, ce n'est pas une raison pour faire un présentation rapide, et je pense meme bien au contraire.
Etoffe bien ta présentation, je ne sais pas moi, fait une histoire fesant entrer en comptes ton personnage.

Voila ma reponse sera prise suite a cette future présentation.

Bash.
Pti eni repenssant au debut de la grandeur de la guilde "Sons Of Manson"
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D   Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:12

Voila la c'est mieux donc je redis OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D   Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:14

ses oui pour moi maitenan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D   Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D I_icon_minitimeMer 18 Fév - 20:27

Pour moi c'est oui jolie presentation belle histoire trés inventif félicitation a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D   Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D I_icon_minitimeMer 18 Fév - 22:51

Bon on se rapproche du rp on en est encore loin mais bon... Y'a l'idée.

C'est donc un oui! Mais deux bryan dans la guilde c'est pas un peu dangereux...

C'est un peu comme neiige et mora je crois qu'elles sont de mèche!

Fil' Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D 65870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D   Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de fcbarceloneuh le sacrieur de bryanxd :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un sacrieur orphelin
» candidature pour la guilde (ET C'EST UN NON!)
» Lombre sous un autre nom ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser