Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lombre sous un autre nom ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azhara
Invité




Lombre sous un autre nom ^^ Empty
MessageSujet: Lombre sous un autre nom ^^   Lombre sous un autre nom ^^ I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:54

Bonjour je m'apelle Azhara
je suis un personnage de la meme personne que lombre-obscure ( pour se qui me connaisse)
je suis un cra air de level 130
j'ai 3 métier level 100 (boulanger,alchimist et paysan) je craft gratuit pour la guilde
je suis aussi mineur level 80, je compte etre level 100 très bientot est monté un bijoutier par la suite
j'aimerais revenir dans cette guilde pour la très bonne ambiance de cette guilde, que je n'est jamais retrouvé
autrepart.
Ma panoplie : Solomonk, Sandales titude, ceinture rat noir, gelano (fm cc), Anneau DC, Colier du DC, Dague Regha et craquelocape légendaire.




Bon sinon, dans la vrai vie je m'appelle nicolas, la personne qui partage le compte avec moi s'appelle Samuel et joue seulement le week-end.
Nous avons tout les deux 15ans et sommes en classe de seconde
Mes loisirs sont l'ordinateur^^ (je pense que vous l'avez deviné), le football et le tennis que je pratique en club. Pour les loisirs de Samuel il faudra lui demandé si je suis accepté dans la guilde.


Voilà j'ai fini ma présentation j'espère que vous m'accepterez.
PS: Désolé pour les fautes d'orthographes lol!

Lombre sous un autre nom ^^ 657908 Lombre sous un autre nom ^^ 657908 Lombre sous un autre nom ^^ 657908 Lombre sous un autre nom ^^ 657908
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lombre sous un autre nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lombre sous un autre nom ^^   Lombre sous un autre nom ^^ I_icon_minitimeVen 13 Nov - 20:59

Yooooooo, bon bah il s'est présenté avant que j'ouvre le post :p

Et c'est moi qui le parraine !!!!

Z'avez intéret de dire oui x')
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Lombre sous un autre nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lombre sous un autre nom ^^   Lombre sous un autre nom ^^ I_icon_minitimeVen 13 Nov - 22:07

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lombre sous un autre nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lombre sous un autre nom ^^   Lombre sous un autre nom ^^ I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:28

Oui pour moi !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lombre sous un autre nom ^^ Empty
MessageSujet: Recrutement   Lombre sous un autre nom ^^ I_icon_minitimeDim 15 Nov - 1:48

Pour moi c'est un grand OUI ! j'ai bien aimer le demande sa fait plaisire de voir quelqu'un d'aussi pacionner par la sons cheers Je croi que je peu dire en toute confiance bienvenu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Lombre sous un autre nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lombre sous un autre nom ^^   Lombre sous un autre nom ^^ I_icon_minitimeLun 16 Nov - 22:49

Si c'est emi qui parraine alors j'dit oui^^ lol
Non biensur c'est un oui meme si je pens eque non c'est oui donc c'est oui
C'est assez clair?

A bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lombre sous un autre nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lombre sous un autre nom ^^   Lombre sous un autre nom ^^ I_icon_minitimeMar 17 Nov - 21:05

Eh Drach ? T'en a d'autres des blagues comme sa qu'on rigole un peu ? :p
Revenir en haut Aller en bas
azhara
Invité




Lombre sous un autre nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lombre sous un autre nom ^^   Lombre sous un autre nom ^^ I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:13

Merci vous tous pour vos oui !! =)
par contre es que je pourais savoir au bout de combien de pour j'ai le droit de rentrer dans la guilde
merci d'avance
Salutations AZHARA cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Lombre sous un autre nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lombre sous un autre nom ^^   Lombre sous un autre nom ^^ I_icon_minitimeMar 17 Nov - 22:40

Un oui pour moi sa faisait longtemps que j'avais pas voter
Mon retour Smile king
Revenir en haut Aller en bas
azhara
Invité




Lombre sous un autre nom ^^ Empty
MessageSujet: lombre sous un autre nom   Lombre sous un autre nom ^^ I_icon_minitimeSam 28 Nov - 13:06

Voyant que mon petit cra a du mal à ce faire accépter
je dois vous dire que je suis désormais mineur de niveau 100 Lombre sous un autre nom ^^ 687758 Lombre sous un autre nom ^^ 687758 Lombre sous un autre nom ^^ 687758
j'espère que ce métier va me rajouté des pour cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lombre sous un autre nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lombre sous un autre nom ^^   Lombre sous un autre nom ^^ I_icon_minitimeSam 28 Nov - 14:26

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lombre sous un autre nom ^^ Empty
MessageSujet: Re: Lombre sous un autre nom ^^   Lombre sous un autre nom ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lombre sous un autre nom ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lombre-obscure, the come back!
» Un autre ami qui vous veut du bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser