Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lombre-obscure, the come back!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Lombre-obscure, the come back! Empty
MessageSujet: Lombre-obscure, the come back!   Lombre-obscure, the come back! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:40

Bonjour à tous, je post ici aujourd'hui pour me poser en parrain d'une sramette qui était jadis dans la guilde et qui regrètte énormément de l'avoir quittée! Lombre-Obscure, une sramette niveau 14x motivée, et déterminée à participer activement dans notre guilde! Pour vous convaincre de l'accepter, je dirai que nous avons passé de bon moments avec elle par le passé et qu'elle était très active, agréable et disponible pour aider les autres! A vous de voter, si Oui ou Non vous souhaitez qu'elle fasse de nouveau partit de l'aventure, veuillez votez s'il vous plait et élir (ou pas) le maillion fort! Moi ValKun, écaflip de la guilde Sons Of Manson, je recommande en ce Samedi 25 Avril 2009 Lombre-Obscure!

Lombre-obscure, the come back! 133131 Lombre-obscure, the come back! 45975 Lombre-obscure, the come back! 408215 Lombre-obscure, the come back! 595364


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lombre-obscure, the come back! Empty
MessageSujet: Re: Lombre-obscure, the come back!   Lombre-obscure, the come back! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:47

Bah je dirais ui naturellement a une sramette...meme si je prefere Emiko, et Val pour toi je te recomande les nouvelles friskies avec leurs arôme paté pour chat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lombre-obscure, the come back! Empty
MessageSujet: Re: Lombre-obscure, the come back!   Lombre-obscure, the come back! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 13:47

MMmmmmmh moi j'ai parler vite fait avec elle elle a l'air sympathique donc pour moi sa sera sans aucun doute 1 oui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI

CHOUPI


Nombre de messages : 114
Age : 69
Localisation : Pres de ma forge
Date d'inscription : 01/05/2008

Lombre-obscure, the come back! Empty
MessageSujet: Re: Lombre-obscure, the come back!   Lombre-obscure, the come back! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:42

cheers Aucun problème pour moi je serais heureuse de l accueillir à son arrivée à la sons.

study Mais comme le demande la nouvelle règle (1- post du parrain / 2- post du filleul (e) ) nous allons attendre sa demande. cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Lombre-obscure, the come back! Empty
MessageSujet: Re: Lombre-obscure, the come back!   Lombre-obscure, the come back! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:21

Pareil ca sera oui pour moi mais en attente de la présentation tout de même ^^ ( on grille pas les étapes x) )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Lombre-obscure, the come back! Empty
MessageSujet: Re: Lombre-obscure, the come back!   Lombre-obscure, the come back! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:23

Fleo tu fais une prétérition attention ^^

En attente du joueur Lombre Obscure...

Ps : ne dites pas votre avis avant la présentation, les candidats doivent respecter le Post It mais les membres aussi !


Dernière édition par Lord Petard le Sam 25 Avr - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Lombre-obscure, the come back! Empty
MessageSujet: Re: Lombre-obscure, the come back!   Lombre-obscure, the come back! I_icon_minitimeSam 25 Avr - 19:24

D'accord en attendant sa présentation ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lombre-obscure, the come back! Empty
MessageSujet: Re: Lombre-obscure, the come back!   Lombre-obscure, the come back! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 15:56

Je me rapelle bien de lombre ses un grand OUI pour moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Lombre-obscure, the come back! Empty
MessageSujet: Re: Lombre-obscure, the come back!   Lombre-obscure, the come back! I_icon_minitimeDim 26 Avr - 17:13

Déception pour moi quant au sujet de la venue de lombre-obscure ou pas dans la guilde, elle n'est apparement pas assez motivée pour poster, je me retire donc en tant que parrain et Lombre ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lombre-obscure, the come back! Empty
MessageSujet: Re: Lombre-obscure, the come back!   Lombre-obscure, the come back! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lombre-obscure, the come back!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lombre sous un autre nom ^^
» I'm Back !
» FLASH IS BACK!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser