Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation d'un vieux nunu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:38

Salut les Sons

Je vais vous presenter un vieux chanceux de nunu qui s'appelle Fintos si vous l'avez deja vu dans des captures.
C'est un enustrof niveau 118 (bientôt 119) eau bien booster.Il est grade 2 ange.
Pour mes relation avec lui je le connais depuis la maternel c'est mon meilleur pote. Presentation d'un vieux nunu 45976

Après pour ces motivations et sa presentation IRL je le laisse faire.

PS: Ne repondez pas avant qu'il est fait sa presentation car je sai pas quand il va la faire.

Pieclem
Revenir en haut Aller en bas
fintos
Invité




Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:01

HELLO les sons of mansoniens et mansoniennes

je fais une presentation rapide:

J'ai commencé DOFUS il y a 2ans .Depuis,j'ai commencé quels persos mais mon plus avncé est celui-ci,nunu lv118 au 3/4 de ses xp

Pour les metiers,je suis cordonnier lv45, alchi lv25.Je n'ai pas pris le temps de les monter plus haut que sa.

Ma motivation pour entrer dans votre guilde?Une ambiance de fou.Je peut la voir grace a mon tres grand ami pieclem quand je suis sur son compte.Votre guilde me semble etre une guilde pleins de gens sympatiques et marrant.

Mes objectifs sont les suivants :passer des super moments sur DOFUS et sinon monter de lv en passant de moments funs avec des gens simpas.Pour les pano des lv suivants , je n'ai rien a demander et je serai heureux d'aider a droper les autres menbres

Bon voila je crois que j'ai fait le tour je vous laisse voter
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitimeDim 7 Juin - 17:11

maintenant il est 119

Pieclem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:14

malgre que je joue moin (faut que je bosse Sad ) je suis d'accord pour qu'il rentre je les deja vu en capture il m'avait aider pour mes tranche de nodkoko je crois et en avait drope 3 Smile donc je suis pour qu'il rentre 1 lvl ses pas si grave ?
paff le chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitimeDim 7 Juin - 21:25

Je sui dacord que fintos entre dans la guilde dans 1 lvl . Se super nunu a une chance de taré
pire que val.

Entrindre de faire sa pano CM.
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:20

Bien le bonjour Fintos

Effectivement je te connais un peu et tu es quelqu'un de sympathosh. C'est pourquoi je ne serai pas contre ta candidature, et même plutot au contraire je l'appuis.

Je suis pour ta venue parmis nous.

A bientot j'éspère.

Bash & Yopa
Nini et iop dans l'âme.....
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:34

Je suis pour aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:44

Pour, histoire de remonter un peu la moyenne d'âge des persos Presentation d'un vieux nunu 749268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitimeLun 8 Juin - 23:51

Même si je ne te connais pas J'appuis ta candidature aussi car après tout l'intêret du jeu est de faire des rencontres et tu m'as l'air fort sympathique donc a plus tard chez les sons Wink
Revenir en haut Aller en bas
plip
Invité




Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:27

mon pti cirilou moi c'est un grand OUI au faite prend un peu plus sacri au passage x)


plip
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitimeMar 9 Juin - 11:30

Eh bien ce sera un oui de ma part

Ah bientot
Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitimeMar 9 Juin - 14:12

Pour moi sais un pour pck ... jai envie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:17

Yo !! je te connais un tout petit peu =p ( ça fait que 11 ans que l'on se connait) et pour moi 'est un OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation d'un vieux nunu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'un vieux nunu   Presentation d'un vieux nunu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'un vieux nunu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux est de retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser