Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un vieux est de retour!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:23

Voila je viens (encor) vous soliciter pour savoir si vous voudriez d'une personne que sans doute pas mal d'entre vous ont deja fait ca rencontre, sous un autre nom ou un autre tête.
Il s'agit de teuf-reload.

C'est quelqu'un qui est deja passer chez nous et est partie après quelques problèmes , il a fait la demande de réintegrer notre guilde ,pour cela, je le laisse se présenter plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Teuf
Invité




Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Un retour   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:18

Bonjour je voudrais réintégrer votre guilde , je vais d'abord pour cela me présenter :


Tout d'abord Irl : je suis un jeune homme âgé de 19 ans, je me prénomme Jérémy, j'aime le skate, la bonne entente,Dofus et accessoirement j'aime beaucoup l'humour.

Ig Maintenant : Je suis un Pandawa terre axé dommage et po de niveau 150, je suis grade 10 brakmarien, parchoté 101 dans toutes les caractéristiques, je joue très souvent en pvp mais si besoin est je suis disponible pour toute activité pvm ou vous aurez besoin de mon aide.

Motivations :J'aimerais réintégrer votre guilde car j'en est fait partit il y a longtemps helas je me vu obligé de la quitter our quelque raisons personnelles et ig qui vous importent sans doute peu. je pense pouvoir apporter de l'aide aux membres de la guilde, quelques kamas si nécessaire j'en prête parfois lorsque je m'adresse a une personne de confiance, Voila tout je pense.


Merci d'avoir lu cette présentation.

Cordialement Teuf-reload.

Dans l'espoir d'un jour rejoindre a nouveau vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 19:56

Bonjour teuf , alors bonne présentation mais tu es sur de resté cette fois dans la guilde?? car quand on as des problemes ...on es la pour l'aide j'aimerais bien une réponse ^^
pour Un vieux est de retour!! 45976 Un vieux est de retour!! 45976
Revenir en haut Aller en bas
teuf
Invité




Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:02

j'ai réussi a régler mes problèmes il y a de ca bien longtemps et oui cette fois je ne partirai pas, merci pour ta réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:05

de rien bon bah je te souhaite la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:59

Salut à toi teuf^^ De ce que je m'en souvienne nous étions en très bon termes par le passés et avions perdus contact pour des différends au sujet d'agressions ou je ne sais quoi. Bref je suis également pour ton retour^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:36

Bah teuf devine ma reponse ^^' POur
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 0:04

Je suis pour!
PS : pas plus tard que ce amtin j'tavais en traque xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:51

Et bien moi je suis contre...

Quand je te parle tu me réponds pas...
Et puis en suite tu m'aggro, je dirais pas dès que tu me vois mais presque, et après tu veux rentrer dans la guilde.

Il y a quelque temps, lorsque tu étais dans la guilde c'étais cool (avec un xelor) et puis depuis que tu joues avec Mastersoigneur et maintenant ton panda, c'est comme si tu avais pris la grosse tête.

Si je pourrais dire, les personnes en dessous de ton level ne compte pas pour toi.

Donc c'est un NON, après à voir avec les autres membres de la guilde, vu que je ne joue plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
teuf
Invité




Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 17:19

Je tien a te préciser que je répond a tout les mp que l'ont m'envoie mais je n'en ai jamais reçu de toi a ce que je me rappel, et si je t'ai aggro c'est fort possible oui mais je ne pensais pas que tu te souvenais de moi , au delà de ca nous étions deux sur mon personnage fut un temps donc je ne saurai te dire si c'est moi qui t'ai aggro ou mon ami irl comtesse-bathory voila mes explications.
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeDim 13 Sep - 20:52

Ma foi une présentation bien faite, sauf si t'oublies les majuscules !! Twisted Evil
Sinon c'était toi sur MasterSoigneur parce que cet eni j'en garde un bon souvenir au début mais un moins bon après.
Bon pour être franche à toi de faire tes preuves!
Un OUI pour toi Very Happy Un vieux est de retour!! 408215
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeLun 14 Sep - 14:06

bonne présentation je tes déjà vu au mariage de danielaa hier j'étais avec mon iop valkc et tu avait l'air "correct" donc pour moi sa sera oui

bientôt de retour? paff peut être

3100 eme message du fofo !!! Un vieux est de retour!! 749268 Un vieux est de retour!! 749268
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 0:35

Bonsoir Teuf

Pour moi pas d'attente je repond OUI a ta demande.
Petite précision pr Emisake:
Mastersoigneur est revenu a son créateur depuis bien 2 mois. Propriétaire qui est un très bon ami. Si tu veut je lui en parle.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 20:58

bash ton perso il est pas de cette couleur ><
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeMar 15 Sep - 22:59

ta l'oeil mora xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:44

Et puis de toute façon sa sert à quoi que je post contre? A en faire réfléchir certain mais bn comme tout le monde vote oui, enfin je joue presque plus alors osef ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeMer 16 Sep - 19:49

t'énerve pas emi ces pas contre toi qu'on vote ces pour lui on donne notre avis après si il te répond pas ou t'aggro bha j'en suis désoler mais t'énerve pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:02

Mais t'inquiete pas pour moi Smile

Le seul bon point c'est que je serais plus le seul panda d'actif x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vieux est de retour!! Empty
MessageSujet: Re: Un vieux est de retour!!   Un vieux est de retour!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vieux est de retour!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'un vieux nunu
» un gentil iope qui me tient a coeur
» Le retour de rodo
» The poilu le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser