Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un gentil iope qui me tient a coeur

Aller en bas 
+3
Pieclem
Bashatas
exia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:39

Oui, je viens vous demander de réintègrer Kévin parmi nous Wink Kévin est quelqu'un que j'apprécie malgré son impulsivité ce qui lui a valu de partir précipitament

Il ne se passe pas une journée sans que nous faisions de combats ensemble et qu'il demande des nouvelles de la guilde, il erre d'une guilde a l'autre sans trouver le moindre plaisir..... en ce moment il est sans car la guilde lui manque énormément alors pourquoi ne pas le faire revenir parmi nous?

Allez Horlop............ Kévin refait nous une belle candidature a la hauteur du bien que tu penses de nous un gentil iope  qui me tient  a coeur 286569
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 27 Jan - 19:44

Why not, je veux te connaître un peu plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horlop.
Invité




un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Demande de retour   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:54

Bonjour à tous cher membres de Sons.

Il était un iop ancien membre de la guilde qui avait disparu depuis quelques temps déjà. Regrettant son départ mais en gardant un maximum de nouvelles des membre de celle-ci, il partis de guilde en guilde ne trouvant jamais de bonheur, d'entraide ou de convivialité comme il avait connu chez les Sons. Voila pourquoi j'aimerais re-intégré cette belle et grande famille qui vous réunis !


Pour ce qui se rappelle de moi, je me nomme Horlop, un grand et valeureux iop terre de cercle 150. Depuis ma première candidature, j'ai bien évoluer! J'ai maintenant une panoplie Meulou ainsi qu'un gelano et que mon arme, une belle griffe rose. En ce qui concerne mes familiers, j'ai une dragodinde Ivoire et Pourpre pour les combats difficiles que l'on peut rencontrer ainsi qu'une dragoune rose pour m'aider afin de mieux évoluer. En ce qui concernent les métiers, je suis un grand fainéant et je ne suis qu'un simple petit pêcheur qui commence... Mais j'ai mon petit enfant, une jeune xelorette qui me sert en métier étant tailleur niveau 65 et costumage niveau 50.

Dans la vrai vie, je m'appelle toujours Kévin, j'ai encore 19 ans mais pleins de bonne intention pour cette nouvelle année 2010! Je suis pleins d'humour, j'aime aider mes partenaires et je suis à l'écoute lorsque le besoin s'en fait sentir. Je suis aussi tres impulsif ce qui peux être un très bon avantage ou un sale inconvénient.

Voila, vous me connaissais un peu plus encore. J'espere de tout mon coeur re-intégré votre guilde afin de me ressentir entouré une fois.

A biento j'espere ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:15

Hellop Horlop
Tout d'abord, bonne re-présentation...
Ensuite ma résponse: OUI
Pr finir attention c'est une seconde chance que je t'offre et celà ne se produit que très rarement,( lors des pleines Lune 3/4 de Yégo, qui gravite autour de Méléwatts...).

A bientot peut être

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:33

yes for me
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:35

si vous ne l'aviez pas deviné c'est OUI pour moi aussi un gentil iope  qui me tient  a coeur 749268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:36

plop kevin ,

j'aurai aimer savoirs les raisons de ton depart .

je suis pour te donner une deuxieme chance parce que je n'ai jamais eu de probleme avec toi lorsque tu étaits dans la guilde et puis tu as fait une belle candidature .

bye
Revenir en haut Aller en bas
Horlop..
Invité




un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: .   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:51

Je suis partis de la guilde après une petite engueulade à cause d'une capture, comme je l'ai dit, je suis impulsif et j'ai quitter la guilde.
Voila, tu connais les raisons !


Merci pour votre soutiens quand même un gentil iope  qui me tient  a coeur 28747
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:56

c'était avec moi et je le regrette un gentil iope  qui me tient  a coeur 620165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:57

T'as déjà été dans la guilde toi :O

Pis sinon, je me tate, oui, non, ...
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:21

Mémoire de poisson rouge Emi...
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:50

C'est un oui pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:11

Pour moi aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Horlida.
Invité




un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:34

Pour moi un grand oui car je le connais bien et que c'est bien présenter !!
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:48

Bon ben POUR aussi, je suis le mouvement de foule en esperant mieu te conaitre^^
C'est cool d'avoir internet ilimité sur le portable o n peut meme voter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:25

Ses un oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:56

Yes for me too.

J'éspère que tu ne feras pas comme la derniere fois.
A bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:58

Mxme a écrit:
Ses un oui pour moi.

Rectifie ce "ses" avant que Panda le voit sinon t'es mal !
Are you crazy ? un gentil iope  qui me tient  a coeur 14948
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 3 Fév - 21:55

VU !!!

Lol

ah bah vous me voyez vraiment comme une mégère ... BEN VOUS AVEZ RAISON !! XD

PS : je suis vieille faut me pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitimeMer 3 Fév - 23:35

Toute mes condoléances Mx Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gentil iope  qui me tient  a coeur Empty
MessageSujet: Re: un gentil iope qui me tient a coeur   un gentil iope  qui me tient  a coeur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un gentil iope qui me tient a coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur-Tendre [POUET]
» Coeur-Tendre [ACCEPTE]
» Candidature Coeur-Tendre <3
» Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser