Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!

Aller en bas 
+5
Pieclem
Lord Petard
ValKun
exia
Drachenfels
9 participants
AuteurMessage
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:39

Drachou' parcourait les pleines glaciales de Frigost avec sa fidèle petite soeur Dani' a la découverte des nouvelles betes tres fraichement débarqués sur le monde des douze. Les 2 petites nanas se souvenaient du temps ou leurs petits chou etaient toujours la pour allez tuer les grosses bêtes, nostalgie quand tu nous tiens...
L'ennui etait palpable quand dani acheva d'une énième flêche un mechant manchot .

dani' : Grande soeur, encor un?

Drach': ahhhhh, devine quoi?

Dani': ffeur!!

*on sent ici l'influence négative de certains membre de la guilde (un chat moche et un nabot)*

Drach' : Mais nan Nitchou is back!!

Dani' : Le grand? le beau ? le puissant ?

Drach' : Yep lui même! et son désire est de rejoindre notre guilde.

Dani' : Yo grosse!! Go a la zonmai sister!! Faut le présenter a la Sons'

*Mais arrete de jouer t'as racaille ta pas la tronche!*

Apres avoir fait un énorme calin a son choupinou, (Dani' etait de la partie) , dach' Dani' et Nitro-man, ils partirent en route vers la maison de la Sons Of Manson.
Les 2 beautées poussèrent les grandes portes du foyer si chaleureux qui abrite notre famille laissant apercevoir entre leures chevelures une grande silouhaite musclé.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeLun 26 Juil - 23:56

En attendant la présentation une petite erreur " Les 2 beautés.." Où ça ? Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! 01
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 0:40

Pas dans ton lit en tout cas Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! 55256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:17

haaaaaaaan Drachou c'est qui? c'est qui? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: demande d'hadesion    Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 1:47

Bonsoir Bonsoir,


Je me présente je m'appelle Nitro-man marier a la sublime sadida Drachenfels;


En suivant les pas de ma femme et sa sœur , j'arriva dans la salle principale de
cette énorme maison au blason rouge et noir au centre de cette pièce ce tenait
un bon nombre des membres de cette famille si cher au yeux de cette jolie demoiselle(Drachenfels).
(...)




Je me présente irl un peut pour que vous appreniez a me connaître un peut plus
Je m'appelle Bernard jeune homme de 22 ans ,je résident en Belgique .
J'adore la pêche de compétition , que je pratique par la même occasion, le body et mini foot
que je pratique aussi .

(...)
Je décida de m'avancer après énorme réflection de me présenter et de tenter ma chance en me présentent
a cette énorme famille .


Un peut d'ig maintenant;

Je me présente sous le pseudo de Nitro-man époux heureux de la ravissante sadida Drachenfels.
Iop de cercle 200 , plutôt dommage vita ( pvp ). Nombreux dofus; ocre , tutu , pourpre,émeraude
dropé pas ma ravissante femme .

(...)
Je m'agenouilla en leur demandent de m'accepter malgré ma présentation banal , j'ai fait les effort que je pouvait
mais un iop n'a pas de cerveau c'est bien connu dans se monde des 12;en les remercient je prit le porte en
prennent soin qu'il tienne bien compte de ma demande d'insertion ..


Pourquoi votre guilde et pas une autre?

Simplement car j'ai envie de passer des bons moments aider mes anciens amis qui mon peut-être oublié.
Et faire profiter a toute la guilde de mon vécu sur le jeu pour leur apporter du bon temps comme
je le peux !!!


Mon passé ?

Je suis passe par de nombreuses guildes , Les héros du comptoir fut ma première guilde , Les guerrier de l'espoirs
Celeste dont je n'est pas trop envie de parler, Et la mienne qui a explosée à l'annonce de mon arrêt il y a 4 mois .


Merci d'avoir lu cette demande d'adhésion;

Cordialement



Nitro-man


Dernière édition par bernardnitro7190@hotmail. le Mar 27 Juil - 13:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 2:06

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 2:44

Tiens je suis aussi passé par les héros de comptoir^^ Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 2:50

Oué oué oué je suis pour aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 10:57

Eh Eh cool que tu reprenne nit je suis pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 11:08

HHMMMmMmmmm je me tâââââââââââââââââte.... Bon bien parce que y'a "Man" dans ton pseudo!
OK!

See you!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 11:59

Ouep pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 13:12

super pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:44

Je réponds au nom d'Enizari, Fw, Flip et moi-même (et oui les noobis on est tout les 3 en ce moment même dans la même piece n__n !)
En somme, c'est un OUI

Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! 45976



Noob.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: recrue   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:32

Tiens salut Nit tu ne devais pas t'arrêter?? Enfin tu me connais et je te connais ça sera oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Invité
Invité




Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitimeMer 28 Juil - 17:00

Eheh salut Nitro je pensait comme axi que tu avait arrêter mais si tu reprend tent mieux ses un OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! Empty
MessageSujet: Re: Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!   Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un iop, des muscles, un grand coeur, MON HOMME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur-Tendre [POUET]
» Coeur-Tendre [ACCEPTE]
» Candidature Coeur-Tendre <3
» un gentil iope qui me tient a coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser