Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le retour de rodo

Aller en bas 
+3
Drachenfels
exia
Pieclem
7 participants
AuteurMessage
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:18

Hello la sons
Je viens vous présentez un enu connu par beaucoup de personne connu sous le nom de rododindron.
Pour ceux qui le connaissent pas c'est un enu de cercle 192 accompagné d'un eni et d'un cra.


Pour le reste je le laisse se présenter cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:50

Bonjour, Bonsoir les Mansoniens et Mansoniennes.



Postulation d'un vieux Papy.




Présentation In Real Life:


Je m'appelle Rodolphe, j'ai eu 18 ans au mois de Janvier (sa n'a pas changé grand choses à ma petite vie, à par que je peu voter et conduire, c'est le plus important ^^), J'habite dans le 41 (Loir-et-Cher) où il y a le Zoo de Beauval, c'est l'une des seuls choses populaire du département... A si il y a le vins x) ). Je vais bientôt passer sapeur pompier volontaire et dans deux ans je fait pompier de paris puis je passe pompier pro.
Je fait beaucoup de sport la semaine (à peut prés 25 heures de sports lol ^^). Autrement j'aime voir ma copine, mes amis, faire la fête, le sport, chasse (quand j'ai le temps et c'est surtout pour promener mes chiennes), pêche (quand il fait beau^^)... Je joue que le week-end car je suis en internat xd.


Présentation In Game en Rôle Play:

Un soir de Janvian une vieille mamy Enutrof donnât naissance à un enfant Enutrof où devrais-je dire un jeune papy enfant x), il lui donnât le nom de R.O.D.O.D.I.N.D.R.O.N lol quelle idée. Des mon plus jeune âge je m'attaquas au moskito pour avoir une panoplie jolie avec laquelle je rencontras une jeune mamy Enutrof, puis vers mon niveau 114 elle m'offrit la panoplie Abraknyde Ancestral.

Avec le temps je me suis mis à exercer des métiers, je suis apprenti confirmer dans 3 métiers ^^', tout d'abord je commenças à bricoler (à ce jours je suis bricoleur 66/100) puis je me suis mis à la pêche car j'ai une patience inouï (à ce jours je suis pêcheur 56/100) et pour finir mes jours heureux et faire des cadeaux à ma femme je me mis bijoutier (à ce jours je suis bijoutier 65/100) et pour combler ma petite femme je me mis joillomage comme sa je rendais ces bijoux encore plus jolie.
Avant quand j'avais un enclos j'élevais des dragodindes et je leurs bricolé des objets pour les élevés .


A ce jour mon âge est de 192 ans et demi sur 200 ans environs.
Mon A.D.N
a était modifié au cours de ces années, ma sagesse et ma chance ont était modifié à 101 chacune de base.
Et à cette âge j'ai un bon stuff mes je pense le changer ainsi que celui de ma petite femme^^.

Ce que j'aime bien mes que ma femme n'apprécie pas c'est que à la fin d'un bon donjon c'est d'aller boire une ''Chope de Bière'' à la taverne d'Astrub.

Je fais pas beaucoup de PVP car mes vieilles jambes ne suivent plus xD.

Je me confectionne un nouveau stuff mes c'est asser dure Car Mister Bworker est super balèze lol, et je doit droper des ressources sur la grosse mythique (Mme Kralamoure x) ). et c'est asser dure d'obtenir un rendez-vous avec, car pour la satisfaire il faut être beaucoup ^^'.


Mes Anciennes Guildes:


- Les Loups D'Amakna (rester 6mois) quitter à cause de gens irrespectueux et qui commencé à me taper sur le système^^.
- Anger (rester 3 mois) quitter car tout tourner autour du meneur est l'ambiance n'était pas superbe.
-Agressiwe Crew (rester 4 mois) quitter car quand Agr-Zangetsu a up 200
il c'est mis à recruter pas mal de kikoulol et à ne jouer que avec la
même personne. L'ambiance n'y était plus la guilde stagné.
-Sons of Mansons (rester longtemps, partit car arrêter de jouer).
- Ancient Forge (rester 2 mois) quitter car quand il y avait pas -iopi- de co et certains autres ils y avait aucune ambiance, entente, sortit, délire. Et quand -iopi- était la tout le monde parlais ( en gros ils faisaient leurs focu.).
- Badland’s Berzek’s ( rester 2 mois et partit car j’ai arrété de jouer).



Mes Motivations pour revenir parmis vous:


- J'aimerais connaitre les nouveaux membres de la Sons of Manson et revoir les anciens ^^ que j’apprécie beaucoup et avec qui j’aimerais rejouer.
- Quand je parle avec certains membres cela me donne encore plus envie de revenir.
-J'aimerais apportés mon aide aux Mansoniens et Mansoniennes, au niveau drope car tout d'abord les Enutrofs servent à droper. Au niveau xp je ferais tout mon possible pour organiser des sorties. Je vous fournirais des ressources si vous avez besoins.


Une ou Deux Chtites Blagues ^^:


I ) Alzheimer ou Parkinson?

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Ricard que d'oublier de le boire...

II ) Au cinèma

L'ouvreuse du cinéma met en garde le couple qui est venu à la séance avec son bébé :
- Si l'enfant pleure, vous devrez quitter la salle. Bien sûr, on vous remboursera !
Une demi-heure après le début du film, le mari se penche vers sa femme :
- Qu'en penses-tu ?
- Ce film est archinul !
- T'as raison, secoue donc le petit.



J'espère que ma candidature vous auras plus et peut-être à bientôt.



A bientôt Mansoniens et Mansoniennes.
Rododindron le revenant =P( du moins je l'espère).



Ps : J’aimerais intégré mon Eni de niveau 157 et Cra 114 si possible.

Mon enu eni cra ont était hacker , mes cra je les restuffs ; eni restuff manque juste amu botte Cm ( je les et bientôt) et Enu mal stuff mes je vais vite le restuff correctement.

Et je posséde un osa de niveau 45 mes trop faible pour venir ^^.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:59

Malgré de grosses fautes d'orthographes affraid c'est une très bonne présentation donc OUI ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeDim 13 Juin - 14:00

Merci Exia, désoler pour les grosses fautes d'orthographe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:21

Je vote POUR (l'achat d'un becherel pour rododounet Very Happy ) et accesoirement pour son intégration parmis les notre!
On peux pas dire qu'il manque quelque chose appart que ton idole est une sadidette violette agé de 200 ans lol.

Vivement ton retour alors!!!!

Drachou' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:22

Je vais dire oui mais si sa sert a rien que je le dise et sa serait sympa qu'on accepte ton cra si tu viens cheers
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:40

Il n'y a pas de "s" à orthographe^^ C'est un oui pour moi, tu as fait un gros effort de présentation!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeDim 13 Juin - 15:48

Je vais m'acheter un dico alors Le retour de rodo 749268 .

Je vois pas qui c'est mon idole =P....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeDim 13 Juin - 16:03

Pour Very Happy

J'ai rien lu, j'ai survolé, c'est complet et ca me plait ! (En plus ca rime n_n)
J'me lance dans la lecture dès ... maintenant ! (Ouais j'aime ne servir à rien n_n )
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeDim 13 Juin - 19:19

J'suis carrément POUR ta ré-rentré dans la guilde jocolor

Par contre les "mais" ne s'écrivent pas "mes" Le retour de rodo 782488 cat
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeDim 13 Juin - 23:09

en fait j'ai fait comme ze j'ai survolé ! \o/

j'ai surtout lu la blague de parkinson et j'me suis tellement marré pour rien que je dit pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeLun 14 Juin - 22:10

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeLun 14 Juin - 23:55

YEP!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeMer 16 Juin - 0:51

voui voui voui^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeMer 23 Juin - 0:24

Bon ba reste plus qu'a le recruter n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeMer 23 Juin - 17:47

Désoler de pas avoir pu vous prévenir avant mes j'annule ma candidature car dofus et devenu de la grosse daube sa fait trop gamin et j'aime pas du tout désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeMer 23 Juin - 19:23

Okay, tant tis, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:47

Roh un ami en moins dans dofus continue bien
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Le retour de rodo Empty
MessageSujet: recrue   Le retour de rodo I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:58

Je vote pour en conséquence de quoi je te demande de me (nous avec drach bach et tuti quanti) lors de ta connexion pour que nous t'invitions!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Invité
Invité




Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitimeVen 25 Juin - 15:47

*Tousse* il annule ca candid axi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de rodo Empty
MessageSujet: Re: Le retour de rodo   Le retour de rodo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de rodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux est de retour!!
» The poilu le retour
» dark-kaa le retour
» retour aux sources
» Dealerdecash, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser