Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 The poilu le retour

Aller en bas 
+3
Xzenx
Inari-San
Pieclem
7 participants
AuteurMessage
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

The poilu le retour  Empty
MessageSujet: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:12

Après un petit mois après avoir quitter la Sons Of Manson, le vieux sadida eu observé les multitudes de changements
que la guilde avaient subis:
-changement de meneur
-motivation des membres
-renouvellement d'une bonne partie de la guilde

Vu ces changements je me décidai à aller demander sa réinsertion dans cette guilde qui l'avait accompagné pendant plus de 2 ans.
Après avoir traverser les forêts glacer de frigost, les plages d'otomaï et les plaines de cania la bête poilu arriva à Bonta une ville
où tous étais merveilleux (enfin c'était ce que l'on racontait). Je m'engouffrais dans ces petites ruelles jusqu'à tomber sur une imposante et vaste demeure.
Je regardai sur la boite au lettre et je vis: "Sons Of Manson: Guilde de L'entraide" . Je pensai alors: Enfin de retour dans cette grande famille .
Je me posai sur l'un des bancs qui était dans les environs pour commencer ma lettre de candidature:


Bonjour Mansonniens, Mansonniene

Je m'appelles Pieclem.
Je pense qu'une bonne partie d'entre vous me connaisse. Je suis du cercle 191 et je maitrise l'élément de la terre.
Dès mon plus jeune âge on m'a enseigner le métier d'Alchimiste je suis aujourd'hui niveau 66
et je suis aussi tailleur et cordonnier level 38 et 37
Pour mes équipements j'ai une coiffe crocodaile dandi, un voile d'encre, un anolamour, un ano pwal et chevelu, des grésilobottes,
ainsi qu'une ceinture mycosine et une amulette ripage.
J'attaque au corps à corps avec une épée rilleuse ou parfois à l'ougarteau. affraid
Une petite photo de moi pour vous montrez à quoi je ressemble:


The poilu le retour  Piecle10

Pieclem est mon personnage principale mais vous me retrouvez parfois sous d'autre nom comme poséidon-killer ou encore panda-pieclem
(je ne vais pas tous les énumérer Wink )



Voila pour tous ce qui est IG. king

Passons à la présentation IRL:

Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans, je suis actuellement en classe de seconde (surement un passage en première S l'année prochaine)
Mes occupations favorites sont de sortir avec mes amis, jouer au foot et bien sure les jeux vidéo tels que Call Of Duty Black Ops
ou Modern Warfare 2 sur PS3 mais aussi Dofus comme vous vous en doutiez lol!


Voila j'espère avoir répondu à toute vos attentes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:20

Salut pieclem !

Pour ma part je n'était pas la quand tu était dans cette guilde y a longtemps donc bon .

Je suis désolé mais je pense que je vais voté contre ta ré intégration , je m'explique : le fait que tu parte de la guilde quand tous va mal et que tu revienne quand tous va bien m'ennuie un peu vois-tu donc c'est bien ce qui va me faire voter contre desolé .


Donc voilà , bonne soirée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:23

Pour ma défence j'ai quitter la guilde car plus personne ne se connectait c'est bien facile de rester dans une guilde quand on ne joue plus.
Je ne voyais pas l'intérêt d'être dans une guilde quand personne ne se connecte, j'ai résister à l'envie de quitter la guilde pendant plus de 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:25

Bon bah vu que j'te connais depuis un certain temps, et que j'te trouves sympatoche j'vais voter POUR.
On va oublier tout ce qui s'est passer précédemment et repartir comme avant, a bientot camarade ! The poilu le retour  782488
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Xzenx

Xzenx


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2010

The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:27

Ah! Bah alors c'est avec un grand plaisir que je dis OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:47

Je vais voter aussi POUR en oubliant le passé comme dit mon cher (ou pas) frère.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 0:22

Le Retour de Piepie ! Very Happy
Heureux, Youpi ! XD
Non franchement ça sera Oui et c'est repartie pour 2 ans hein ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 12:17

Je suis POUR, j'ai hâte de te revoir dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
heineken
Invité




The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:04

Moi j'était un peu de l'avis de Chrom, mais tu as l'air simpas, et je te montrerai un vrai sadida Wink Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:30

heineken a écrit:
Moi j'était un peu de l'avis de Chrom, mais tu as l'air simpas, et je te montrerai un vrai sadida Wink Je vote POUR

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:10

J'espère que sa que je reparte pour 2 ans Very Happy
Et sinon heineken je vais te mettre ta pattée king
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeVen 25 Fév - 20:52

Allez j'vote pour coco !
Bien parce que t'es un sadi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 2:52

La nuit tombais sur Bonta La Belle.

Le ciel devenait rouge vif au fur et à mesure que le soleil s'éclipsais derrière les montagnes des plaines rocheuse de Cania. A l'Est on pouvait les corbacs de la pénate du MC lorsque Bashatas rentrai d'une journée de bucheronnage dans la foret des Koalak.

Arrivé à la grande place sur laquelle donnait la demeure des Sons Of Manson, Bash senti une odeur qui lui était familière. Enfin elle ne l’était plus depuis quelque temps mais cette odeur lui est restée en mémoire.
Il leva les yeux et essaye de déterminer l’endroit exact d’où pouvait bien venir cette odeur.

Il ne lui fallu pas longtemps pour apercevoir Pieclem, une vieille connaissance. Il s’approcha de cette boule de poils qui était assise sur un banc non loin de la demeure des Sons. Sur un moment de réflexion Pieclem releva les yeux et vit l’Eniripsa qui s’approchait doucement. Le Sadida n’eut pas le temps de cacher le parchemin sur lequel il écrivait, lorsque Bashatas arriva pour lui serer la main. Pie alors pris sur le fait ne put que s’exécuter et dire qu’il était en train d’écrire une lettre de candidature pour revenir à la Sons.
A cette annonce, il y eut un petit sourire sur la bouche de l’Eniripsa, puis il ajouta:
"Je suis ravi que veuille revenir à la maison. Tu m’avais prévenu de ton choix, et je ne t’en tiendrai pas compte lors du conseil de recrutement."

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:08

Après mure reflexion certes , je me suis concerter en solo ^^ et j'ai decider avec l'accord de mon humble personne que je te donnerai un POUR Smile

Voilàa bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:26

Merci tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The poilu le retour  Empty
MessageSujet: Re: The poilu le retour    The poilu le retour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The poilu le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribou recherche un poilu !
» Un vieux est de retour!!
» un gentil iope qui me tient a coeur
» Le retour de rodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser