Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tribou recherche un poilu !

Aller en bas 
+3
exia
Rafou
Humphrey
7 participants
AuteurMessage
Trib'
Invité




Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:42

Quelques années plus tôt ... Deux jeunes fécas rêveurs et quasi-inséparable , peut être même amoureux , se retrouve comme souvent sur la place de leur zaap préféré ... La fécatte dit à son ami : " Trib ! j'ai trouvé cette pierre précieuse ! regarde ! c'est une Guildalogemme !! On pourrait crée notre guilde à nous ! avec nos amis !" -"Hm oui je suis partant !"

Et commença ainsi un rêve Blanc et doré, doux et familial , sous le symbole protecteur de la Déesse Féca, crée par ces deux jeunes fécas ...
Perdus dans ce rêve, et très vite rejoint par nombreux de leurs amis, et de nouveau adepte du Rêve, ils formèrent une bande d'amis fraternels et joyeux, de forts liens se tissent, et les deux jeunes fécas, pris d'un élan de bonheur finir par se marier!
C'est dans ce Rêve plein de bonheur qu'est née Lost in a Dream, une belle guilde d'amis qui fut à une époque, désormais lointaine, une véritable famille dans une bulle à eux .

Pourtant, tout ne fus pas que joie et bonheur, puisque un malheur arriva : La jeune fécatte mariée pris par un malêtre mystérieux s'enfuie loin du rêve ... Et quelques mois plus tard , le jeune féca devint veuf ...
En mémoire de sa compagne il continua de mener ce rêve à bien tant qu'il pu, épauler par un jeune crâ, Stef pour guider les Losts.
Remis de son chagrin, Trib s'occupa de sa guilde avec motivation et passion, à tel point que très bientôt le Rêve connu son Âge d'or, suivi par de nombreux rêveurs perdus. Le jeune féca connu la plupart de ses amis au sein de cette guilde, dont Stef son bras droit, Zeb un fier pandawa poilu, et une autre fécatte dont il devint très proche, Dabouh.

Au fil des années, les uns après les autres, ses amis finirent par disparaître sans laisser de trace, suite aux présages du changement majeur du monde des douze.

Trib et Stef essayèrent tant bien que mal de continuer à faire vivre leur guilde, sans succès ...

Aujourd'hui ils sont les derniers rêveurs perdus, et décident de se réveiller, laissant derrière eux, à contre-coeur leur chère guilde désormais éteinte...

Ayant des nouvelles de leur ami Zeboss, ils avancèrent en sa direction, afin de le rejoindre au sein de sa guilde, et de ne plus être seuls .


Une petite image de Trib et deux de ses compagnons :

Tribou recherche un poilu ! 814465Avatarteam

Voilà voilà cette petite histoire est là pour vous raconter comment je suis arrivé jusque là! Sur l'image on voit mes personnages , ---Tribal--- mon féca ( feu/eau/neutre ) de cercle 163, ma sacrieuse Pani (feu/eau) de cercle 162, et mon panda Tribal-colo ( terre ) de cercle 144. Je joue également un écaflip de soutien Bahka de cercle 123 (Feu/soin)

Ca fait quelques années que je joue sur Menalt , tranquillement à mon rythme.
Je tiens à être avec Stef ( Thedarkarc ) car maintenant c'est un très bon ami dofusien
Dabouh qui a été citée dans l'histoire ne joue plus pour le moment, c'est ma petite amie irl pour info

Pour en venir à mes infos irl ; Je m'appelle Flo, j'ai 19 ans je suis de Bordeaux ( Sud-Ouest de la France) et je suis Menuisier. Je joue régulièrement mais pas forcement énormément, faute de temps libre ( Travail, un week end sur deux chez ma copine ... ) mais je suis malgrès tout actif autant que je peux !
Ensuite pour ma personnalité, je vous laisse la découvrir au fil du temps si vous le permettez !

Avec Stef, on est bien tenté de vous rejoindre car vous semblez former la guilde qu'il nous faut : Des gens sympa, correctes , et sûrement marrant ! Et pis bien sûr ça me fera plaisir de pouvoir emmerder mon poilu préféré =D

Un Tribou qui vous souhaite une bonne soirée et un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:50

Franchement pas mal, Je vote donc Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:01

Beaucoup de comptes a mon gout, mais bon on verra ce que sa donne pendant la période d'intégration !

Un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trib'
Invité




Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:07

(pour les comptes, je peux me servir seulement d'un ou deux pour jouer en groupe avec vous, ça me pose pas de problème, c'est juste que j'aime jouer avec ces 4 classes ensemble, je les monte de façon équitable, ya pas vraiment de mule, donc pas forcement de plus important que d'autres )
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:07

Fiou, encore une candidature qui vaut la peine d'être lue, je suis d'ores et déjà impatient de te voir chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:28

Pour, mais j'aimerait preciser que je suis POUR quand même!
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:32

C'est un grand oui ! C'est dommage que votre guilde n'ai pas résister mais notre famille t'accueilles à bras ouvert !
J'espère qu'on passera de bons moments ensembles, à bientôt In Game Wink


Dernière édition par exia le Sam 23 Oct - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeSam 23 Oct - 21:33

POUR, bonne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeSam 23 Oct - 22:42

Pour aussi et pour niveau "rigolo" tu ne va pas être déçu on en a une bonne dizaine dans la guilde geek
Revenir en haut Aller en bas
Trib'
Invité




Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:13

Hey ! Je viens de rentrer chez moi, Zeb n'est pas co,donc pas d'info venant de votre guilde.
Je voulais savoir où en était mon potentiel recrutement ?

Merci d'avance, Tribou vous souhaite un bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:55

Encore quelque vote et tu rentre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trib'
Invité




Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:02

Ouka , merci de l'info Smile

Votez pour moi ! Yes we can !

Comment ça c'est pas ici les élections ? arf ... =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 21:17

Bon bas comme tu dis votez pour moi, et que je suis pas un mouton jvais tevoter contre dsl. J'aime pas les gens comme toi sa me gave.


Ahahahahaha t'y a cru hein ;p nan je plaisante tu m'as l'air tres sympatique et j'ai hate de te voir parmis nous. Abientot In Game!


CONTRE !!! Ah nan c'est POUR c'est vrai^^ Tribou recherche un poilu ! 55256 Tribou recherche un poilu ! 55256 Tribou recherche un poilu ! 55256
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeLun 25 Oct - 23:57

Bien le bonsoir Tribal,

Eh bien je trouve ta présentation relativement sympathique à lire. Les objectifs et les points demandé y sont je ne vois donc pas de raison de te refuser ta demande.
De plus la guilde à l'air d'etre du même avis que moi.

C'est donc un OUI pour moi.

A bientot dans la Sons.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:05

Je trouve que c'est une très belle présentation, c'est pour ça que je dis CONTRE...

Nan j'rigole POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 13:15

(j'ai réussit à me faufiler jusqu'au bureau, petit coucou)

Très jolie, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:07

Recruté, en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeMer 10 Nov - 20:51

Bonsoir Tribal,

Pour répondre à ta question de ce soir... Tu n'a pas encore assez d'xp guilde pr avoir des droits au niveaux de l'enclot.

Aller bonhomme xp la guilde et les droits tu aura!!!

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Trib
Invité




Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:34

En fait pour les droits , c'est juste ceux pour les percepteurs qui m'intéressent actuellement ^^" les enclos pour le moment ça m'est égal , mais bref , je conçois que je dois xp davantage pour la guilde. Mais si je pouvais avoir un chiffre pour me faire une idée ^^"

Ah aussi , ça serait pas mal si quelqu'un pouvais m'activer mon compte sur le forum :s

Merci
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeMar 16 Nov - 23:18

Pour le compte essaie de mp Harry via messagerie forum, ensuite pour xp guilde pour les droits je crois que c'est marqué dans règlement de la guilde, mais sinon c'est 15 000 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Dun/Ezo
Invité




Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitimeLun 22 Nov - 1:33

Le problème est que si on est pas inscrit, on ne peut pas envoyer de message, donc ce serait cool que quelqu'un en envoie un de notre part à Harry.

Merci d'avance !

Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribou recherche un poilu ! Empty
MessageSujet: Re: Tribou recherche un poilu !   Tribou recherche un poilu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribou recherche un poilu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The poilu le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser