Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dark-kaa le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yophor
Invité




dark-kaa le retour  Empty
MessageSujet: dark-kaa le retour    dark-kaa le retour  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:40

Présentation irl:
Bonjour a tous je me présente je m'apelle Erwan j'ai 16 ans je vie a Fougére en Bretagne, je suis en 1er technicien d'usinage (bac professionel) Je pratique en se moment de la musculation et de la boxe comme sport.

Présentation IG:
J'était il y a bien lontemp dans la guilde Sons Of manson avec un personnage du nom de dark-kaa, apres le hackage et la supression de se perso j'ai décider de monter un iop pour pouvoir réintégrez cette bonne vieille guilde =p
mon nouveau personnage est de l'élement feu, il se nomme Yophor.
Panoplie: masque vaudou archer, Anneau de chêne mou, Cape du chêne mou, Tongue du dimanche du chêne mou, string automnal du chêne mou, épée Ayassalama, gelanno et enfin Talisman du chêne mou. Je n'est actuellement pas de metier, je me suis entiérement conssacrez à mon level pour pouvoir le monter le plus rapidement possible
Je me connecte assez réguliérement et serrai donc actif au sein de la guilde

Je voudrai pouvoir réintegrez cette guilde guilde qui m'avait plus par sa bonne ambiance et ces sortie donjon, même apres avoir appris que les personne culte de cette guilde avait stopé Dofus.



Je m'excuse de ne pas voir d'éballer plus de chose sur ma vie priver mes je pensse que cela peut restez privé . Malgrés cela j'éspere vous rejoindre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

dark-kaa le retour  Empty