Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 dark-kaa le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yophor
Invité




dark-kaa le retour  Empty
MessageSujet: dark-kaa le retour    dark-kaa le retour  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 21:40

Présentation irl:
Bonjour a tous je me présente je m'apelle Erwan j'ai 16 ans je vie a Fougére en Bretagne, je suis en 1er technicien d'usinage (bac professionel) Je pratique en se moment de la musculation et de la boxe comme sport.

Présentation IG:
J'était il y a bien lontemp dans la guilde Sons Of manson avec un personnage du nom de dark-kaa, apres le hackage et la supression de se perso j'ai décider de monter un iop pour pouvoir réintégrez cette bonne vieille guilde =p
mon nouveau personnage est de l'élement feu, il se nomme Yophor.
Panoplie: masque vaudou archer, Anneau de chêne mou, Cape du chêne mou, Tongue du dimanche du chêne mou, string automnal du chêne mou, épée Ayassalama, gelanno et enfin Talisman du chêne mou. Je n'est actuellement pas de metier, je me suis entiérement conssacrez à mon level pour pouvoir le monter le plus rapidement possible
Je me connecte assez réguliérement et serrai donc actif au sein de la guilde

Je voudrai pouvoir réintegrez cette guilde guilde qui m'avait plus par sa bonne ambiance et ces sortie donjon, même apres avoir appris que les personne culte de cette guilde avait stopé Dofus.



Je m'excuse de ne pas voir d'éballer plus de chose sur ma vie priver mes je pensse que cela peut restez privé . Malgrés cela j'éspere vous rejoindre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

dark-kaa le retour  Empty
MessageSujet: Re: dark-kaa le retour    dark-kaa le retour  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:03

Salut, CONTRE pour le moment, ok tu as été dans la guilde il y a longtemps, mais des gens sont arrivés entre temps. J'voudrais juste des infos supplémentaires sur toi IRL ET IG, lvl de ton perso etc...

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mrbiggle
Invité




dark-kaa le retour  Empty
MessageSujet: Re: dark-kaa le retour    dark-kaa le retour  I_icon_minitimeVen 1 Avr - 22:21

Je vote CONTRE aussi en attente de presentation irl
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

dark-kaa le retour  Empty
MessageSujet: Re: dark-kaa le retour    dark-kaa le retour  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 0:30

Moi je dit pour, même si quelque info manque. j'ai été beaucoup d'année avec toi dans la sons et tu étais très sympa.
J'ai parlé avec toi tout a l'heure et tu l'étais tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dark-kaa le retour  Empty
MessageSujet: Re: dark-kaa le retour    dark-kaa le retour  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:46

Salut, je suis NEUTRE pour le moment, j'attends comme les autres un peu plus d'informations, en particulier ton niveau que tu ne nous as pas communiqué ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yophor
Invité




dark-kaa le retour  Empty
MessageSujet: Re: dark-kaa le retour    dark-kaa le retour  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 13:02

Je voudrai m'en excuser j'ai dût oublier par inadvertance mon iop est actuellement au level 158
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

dark-kaa le retour  Empty
MessageSujet: Re: dark-kaa le retour    dark-kaa le retour  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:51

Hello, Yophor

Pour moi je ne recherche pas vrailent de présentation IRL poussé... Perso j epense que la vie IRL n'a strictement rien à voir avec des perso fictifs, et des avatars.
Par contre j'aurai aimer que tu pousse un peu plus ta présentation IG. La vie de ton perso les guildes fréquenté comment tu as grimpé les echelons et les cape niveau items etc!!!

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Yophor
Invité




dark-kaa le retour  Empty
MessageSujet: Re: dark-kaa le retour    dark-kaa le retour  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:36

Et bien j'ai crée se perso il y a environ 3 mois comme je les dit dans ma présentation je n'est aucun métier car je me suis essentiellement conssacré à monter de level. Je ne suis aller que dans une seul guilde (WITHE-LEGION) dans la quelle je me suis fait de nombreux amie qui ( ne m'en voudron pas si je la quitte), je tennai donc a rejoindre la Sons aprés avoir attein un level correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

dark-kaa le retour  Empty
MessageSujet: Re: dark-kaa le retour    dark-kaa le retour  I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:50

Eh bien pas de nouvelle de notre ancien guildeux.....

Pour moi je reste sur mon neutre et vu l'anthousiasme pr la candidature, et nos règles qui sont strictes....
Je met cette candidature sans suite et la compte comme négative.


Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dark-kaa le retour  Empty
MessageSujet: Re: dark-kaa le retour    dark-kaa le retour  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dark-kaa le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]
» Candid' Dark-money, mon cousin =)
» Un vieux est de retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser