Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Mysto-San
Inari-San
Rafou
Dsus
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 2:51

Bonjour,

étant une âme solitaire dans le monde des 12.. euh 15 j'ai décidé de partir à la recherche d'une guilde ou j'aurais une possibilité d'évolué dans le jeu, et quand j'ai lu les règles du forum il fallait que je post une candidature car je suis moi même éleveur d'ornithorynque gay, pour ensuite en faire de la viande a kebab, un vrai délice ! Suspect
Non je plaisante les ornithorynques que j'élève ne sont pas gay !

Présentation IG:

Je suis un Ecaflip mono-compte qui se nomme "Dark-doog" (oui, comme la boisson) de cercle 189 pour le moment je suis full terre mais plus tard je souhaiterai devenir multi-élèment. Je ne suis pas axé Pvp ou Pvm j'apprécie les 2 malgrès que le seul Pvp auquel je participe soit le Kolizéum.

Des métiers ? Oui je suis forgeur de bouclier lvl 64, mineur lvl 47 et joillomage lvl 30

Mes objectifs sont :
- Up pour m'équipé d'une pano glours et mettre mon eca multi-élèment.
- Finir d'up mon forgeur de bouclier.
- Monté un eni pour faire les succès duo et peut être par la suite construire une team.

Présenation IRL:

Je m'appel Alexandre, j'ai 17 ans j'habite Clermont-Ferrand, je suis actuellement en vacance I love you mais aussi en terminal à la rentrée prochaine et mon plus gros objectif : avoir le BAC !
J'apprécie le rap, habitant Clermont je suis fan de l'ASM, je mange des kebabs matin, midi et soir ! Je suis quelqu'un qui aime rigolé, vivre au jour le jour pendant que je le peux encore Smile

Ps : J'ai une passion très étrange que je vous confie je prends en photo chaque lavabo blanc que je vois pour les ajoutés à mon album de lavabo ! Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] 545825 

Un petit screen de mon Eca pour terminé ? Comme vous pouvez pas encore répondre je le met quand même *_* Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Captur10


Cordialement, Dark-doog, le paparazzi de lavabo !
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 3:05

Salut à toi !
Bonne candidature, les points principaux ont été abordés, mais une petite question :

Que penses-tu apporter dans notre guilde ainsi que dans notre alliance ?

Comme tu as pu le constater, la guerre des guildes est bien présentes. Si nous recrutons, ce n'est pas pour donner un simple supplément de titres au dessus de son pseudo, mais que la personne soit utile.
Je pense que les autres membres approuveront ceci : nous ne voulons pas un recrutement de masse, mais recruter la personne qui possède ce qui nous manque.

Une autre question : dans quelle(s) guilde(s) étais-tu précédemment ?

Dans l'attente de tes réponses, bon jeu.
Dei-Sus
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 6:49

Les ornithorynque ne sont pas gay!!!!
Tu part avec une sacrée épines dans les fesses le pied!
Bref j'attend de voir ce qu'il se passe ,la candidature est plutôt bonne exceptée le point cité ci dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Quelques précisions   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:28

Bonjour,

Effectivement je ne veux pas faire partie de Sons Of Manson pour avoir un titre au dessus de mon pseudo mais pour comblé ma solitude What a Face non plus sérieusement  pour pouvoir joué avec des personnes de mon level, créer des affinités, aidé ce qui en ont besoins !

Pour la question de ce que je pourrais apporté à l'alliance je ne peux répondre que très honnêtement mon aide lors des attaques de prismes, car honnêtement je n'ai pas réellement tout compris sur ses fameux prismes et jusqu'à maintenant personne ne m'as vraiment expliqué, mais si jamais je fais parti des rangs de Sons Of Manson je compte sûre vous pour m'éclairer sur les zones d'ombres !

Au niveau de ma guilde précèdente ce fut Out of Control mais suite à des vieilles histoires enfantiles le meneur a décidé de me viré .. Ensuite je suis parti sur l'idée de monté une team de 6 personnages en partant du lvl 1 avec l'aide des succès, mais cette idée ma vite stoppé arrivé au lvl 60, j'ai donc repris mon Eca qui faisait parti de Strom Bringers (désolé pour l'orthographe de cette guilde) qui était une guilde sans aucune ambiance et très peu (voir aucune) de sortie donjon, je n'appel faire partie d'une guilde lorsqu'il n'y a aucun dialogue et que la guilde invite le plus de membres ayant le lvl requis pour ponctionner votre xp en vous laissant dans votre coin ! De plus ils n'aimaient pas les kebabs ! Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] 915111 


Cordialement, Dark-doog
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 11:50

Salut salut !

J'ai une question, lors des soirées aVa de défense de territoire, sera tu prêt à donner corps et âme afin d'aider un maximum l'alliance ?

Sinon bonne candidature dans l'ensemble, tous les points essentiels sont la.

Néanmoins, étant curieux, j'aimerais bien en savoir un minimum sur ces "vieilles histoires enfantiles".

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:02

OUT OF CONTROL = CORU, prouve nous que tu n'es pas une taupe de chez eux affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:07

Oui je donnerai corps et âme afin d'apporter le maximum d'aide à l'alliance !

Pour les histoires enfantiles, elle date du début de la Out Of Control, à l'époque je jouais à Dofus avec un ami IRL avec qui je partageais mon compte et lui aussi partageais son compte avec le mien .. Jusque la tout va bien mais je tiens à précisé que désormais je suis le seul à jouer sur mon Ecaflip ! Bon c'est la que commence le début de la fin mon ami IRL s'était servi de mon compte pour arnaqué " Aelya " à l'époque !
Lorsque j'avais posté une candidature pour Out Of Control les membres m'avaient accepté, toutes ses histoires étaient réglés avec Aelya, mais quand le meneur s'est connecté il n'a pas cherché à comprendre il m'a banni de la guilde, ayant des affinités avec certains je leur ai demandé de lui parlé mais il ne voulait rien savoir j'ai donc abandonné l'idée de refaire partie de cette guilde ..

Pour t'as question Mysto-San d'être une taupe de l'alliance Out Of Control j'étais dans la guilde avant la maj alliance et ensuite comme je l'ai déjà expliqué j'ai tenter de monté une team qui fut un échec et après je suis aller dans Strom Bringers qui changé d'alliance comme de map !
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:11

D'accord, compte tenu de tes réponses, je suis FAVORABLE à ton entrée en guilde !Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] 657908
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:24

Je dirais bien POUR mais cette histoire d'ornytorynque me chiffone !
Comment veux tu qu'ils s'épanouissent sans pénis dans leur orifices ?

Bref je vais te poser 2/3 question avant de donner ma réponse finale :

-Si 2+2 = bleu , combien mesure un pigeon?
-Tu serais plutôt fouetteur ou fouetté ?
-Ricard ou 51?
-Peut on voler si l'on se coupe les pieds?
-Peut on fister sans main?


Allez hop hop hop!
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:24

Ouaip Ouaip ,

Bonne candidature, on y trouve ce qu'on voulait a l'exception des points relevés et aux quels tu as répondu en me convaincant.

J'ai une dernière question: Comment as tu connu la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:34

Rafou :
Si 2+2 = bleu , combien mesure un pigeon?
On ne peut pas savoir il a eu peur avant qu'on puisse le mesuré ..

-Tu serais plutôt fouetteur ou fouetté ?
Contrairement au Osamodas je ne suis pas sadomaso donc je serai fouetteur :3

-Ricard ou 51?
Tout dépends de l'heure qu'il est !

-Peut on voler si l'on se coupe les pieds?
Oui mais a se moment la il faut battre des mains a une vitesse equivalente a un avion de chasse qui dépasse le mur du son divisé par le nombre de nuage !

-Peut on fister sans main?
Bien sûre il faut juste beaucoup plus de vaseline pour prendre son pied !

Drachenfels j'ai connu la guilde grâce à Titiu-san qui est un ami à moi et aussi Sons Of Mason fait partie des guildes les plus connus du serveur !

Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:35

Malheuresement pour toi, Titiu ne joue plus.

R.I.P Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] 499791 Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] 499791 Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] 620165 Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] 620165 Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] 620165 Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] 620165 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:37

Bon allez pour ( Bien que certaine réponses ne sont pas trop trop folichonnes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:39

Pourtant j'ai mp Titiu-San pour avoir le forum de la guilde et à l'instant même je viens de voir -> [11:38] titiu- (Haurel-San) est en ligne.

affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:43

Ah oui, on est encore 3 de la team qui le connectons, mais le véritable Titiu ne joue plus
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:46

Comme les autres kebabs, pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:28

Je suis FAV ! (Foire aux vins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 13:38

Merci pour vos avis favorable ou vos invitations à la foire au vins, ça fait plaisir de ce sentir au sein d'une communauté de mangeur de kebab Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:12

Belle présentation ! Pour
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 17:43

Le questionnaire de Rafou et les réponses qui en ont découlées m'ont satisfaites, tu as l'air plutôt sympathique donc je te dis à bientôt dans la guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 21:52

Candidature très bien formulationné, dé plusse, toi donner à nous bonnes réponses a n'os questions!!! Cela prouvationne que toi ya être motivationné pour viendait chez nous!!!! Bref, toi semblationner a moi à être bonne recrue, je te donne mon OUI si tu m'le rend plus tard =p

Le gros KoN alias -The-king-of-Noob- professionnel en réponses débile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 22:39

Ok donc si Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] 297968720  alors justinB  et donc je valide mon avis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 29 Juil - 23:45

Merci à vous tous pour vos avis favorable ! Je paye ma tournée de bière à la taverne d'Astrub (un seau d'eau pour ceux qui ne boivent pas d'alcool..) pour fêté tous ça ! king 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]   Candidature de Dark-doog [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark-kaa le retour
» Candid' Dark-money, mon cousin =)
» L'histoire de puyol [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser