Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candid' Dark-money, mon cousin =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:18

Bon ben voila je post pour parrainer mon cousin, qui est un enutrof lvl 165. Il est tres sympa, et que dire d'autre? il vous le dira^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Dark-mon
Invité




Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 20:43

PRESENTATION IRL:



Bon ben voila comme vous l'a dit Enizari, je suis son cousin et donc le cousin de Flip-money qui vient de faire sa candidature^^. Je m'appelle Romain et j'ai 17 ans, actuellement en Terminal SSI. Je fais du rugby, j'adore ce sport.
J'ai déjà eu la chance de pouvoir rencontrer quelques un de vos membres en faisant des captures, comme Valkun, Humphrey etc..
Bon ben sa c'est fait ^^, passons a ma présentation IG

PRESENTATION IG:


Je suis un enutrof eau lvl 165, bientot full roissingue =) et un peu tot.
Plus précisement, je possède:
-Masque Vaudou Jav
-Cape souveraine du Roissingue
-Sandales titude
-Ceinture sula
-Bracelet du minotot
-Anneau ancestral
-Marteau hubohu
-Monture prune/indigo et une autre turquoise
J'aimerais beaucoup intégrer votre guilde et j'espère y apporter une ambiance douce et chaleureuse ainsi que de l'humour (Mdr mais qu'est-ce que je dis ^^')



Voila, pour Morathy et Exia, je ferais la présentation de mon personnage un petit peu plus tard car j'ai entrainement a 19h, je doit donc y aller^^


Voila, j'espère intégrer votre guilde et a bientot peut-être =) cheers cool
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 21:08

Ok ! Pour l'instant d'après ce que je viens de lire, tu a l'air sympathique donc se sera Ouy !
Aller bientôt on aura toute la famille zarbi dans la guilde Candid' Dark-money, mon cousin =) 749268 Je sais, je sais c'est pas drôle... (Attention : zarbi ==> Pokemon Candid' Dark-money, mon cousin =) 749268 Candid' Dark-money, mon cousin =) 749268 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:26

Moi je suis ok
mais svp arrêter avec vos stuff on sait bien que vous êtes stuffer mais si ces juste pour rajouter des ligne c'est inutile .
Revenir en haut Aller en bas
Dark-mon
Invité




Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:36

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeSam 30 Jan - 22:38

Pas d'accord avec toi Paff, il existe des enutrof terre, cela nous renseigne donc sur son éléments ainsi que les axes sur lesquels nous devront surement l'aider.
Sur ce, un OUI mais tu connais déjà la condition à ce que je vois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 3:59

Bah ecoute c'a a l'air bien partie Smile. on attend la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 4:01

Oui ok mortahy sa existe les enu de tout les element mais il nous dit il roissungue minotot on le sait pas besoin d'explique pour rajouter des ligne . On en as deja parler de sa t'facon
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:23

Oui pour moi. Et d'accord avec mora c'est bien de savoir les equipements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:48

Bha faudrait m'expliquer alors pourquoi la dernière fois sa a gueuler a propos de sa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:50

j'ai même pas vu que sa avait gueuler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 13:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 14:00

Personnelement, je n'aime pas du tout la présentation, trop courte et pas assez développé. Le seul coté positif c'est qui a un peu de couleur et que tu sautes des lignes, hein val x')

Donc pour moi se sera ..... se sera oui !
Pourquoi? Parce que je t'ai déjà rencontré Ig et que tu m'avais l'air bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horlida.
Invité




Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 23:52

Un oui pour moi, pour connaitre la famille =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 13:28

Un pour je te connais trés bien Very Happy meme si je te parle pas trop


Dernière édition par Chibi-moon le Lun 1 Fév - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeLun 1 Fév - 14:50

Pour!!! Enfin kelkun ki aime un bon sport !!! et qui est en SI yeahhh il va me faire mes devoir!!!!
*reve* ^^
A tres bientot tchouss man !! king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitimeMar 2 Fév - 0:26

Bonne présentation c'est un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' Dark-money, mon cousin =) Empty
MessageSujet: Re: Candid' Dark-money, mon cousin =)   Candid' Dark-money, mon cousin =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' Dark-money, mon cousin =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid de mon 2eme cousin
» dark-kaa le retour
» Candidature de Dark-doog [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser