Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candid de mon 2eme cousin

Aller en bas 
+3
ValKun
exia
Inari-San
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:44

Je post pour parrainer mon second cousin, Big-boulbis, un xel sagesse/air lvl 131.

A vous de juger bounce cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Big-boul
Invité




Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: veux venir dans votre grande et belle famille(post)   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeVen 5 Mar - 21:37

boujour à tous et toutes je me suis trompé de page!!XD



Je vous disais je suis un xelor terre /sagesse comme le dit si bien mon couzin le nini.
A se que j'ai compris il s'uffisait d'être lvl 130 quand on ai parréné sa tombe bien je suis le 131!
Je serais très ravis de rentré dans votre grande famille car j'entends beaucoups parler de vous mais que du bien!
Je suis un très bon ambianceur (je sais pas si sa exite mais bon) Razz


Bas j'ai 12 ans je suis née a coté de paris et la je vis en averon et je pratique de la natation (pas très important je c'est)
je jou a dofus depuis bientôt 1 ans!


Ne vous inquité pas je suis quand même civiliser, j'habite dans le trou du meulu mais je suis civilisé ^^
j'espère être pris mais bon cela c'est a vous de juger!!
Bon jeu et penser a faire des pause! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:06

Soyez un peu negligeants sur les fautes, il a que 12 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:12

Desolée mon chéri

Bonsoir tout le monde
alors big je suis contente que tu postule chez nous (bientot toute la famille zari) bon pas mal ta présentation mais on connais pas trés bien ton perso tes métiers tes objéctifs sur dofus essaye de detaillé et on connais pas ton nom irl etc...

Je suis neutre pour l'instant desolée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:15

Oui c'est vrai Thib, explique un peu mieux, fais connaitre tes métiers, et...voila quoi ^^ bom rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeVen 5 Mar - 23:27

Bon BON !! Il y a d'énormes fautes d'orthographe mais bon Eni a raison tu n'as que 12 ans Razz
J'peux pas m'en empêché : "couzin" au lieu de "cousin" Wink ; "c'est" verbe être, au lieu de" sais " verbe savoir study

[Mod Proff/ Off]

Sinon c'est un bon début, détaille un peu Candid de mon 2eme cousin 615357
Revenir en haut Aller en bas
Big-boul
Invité




Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: détails   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeSam 6 Mar - 0:10

a ok bas je m'apelle thibault et mon perso s'appelle Big-boulbis!
j'ai trois métier et spécialité: je suis un bijoutier niveau 65 donc je suis joillo lvl 35 puis j'ai commencé il y a peut de temps le métier paysans et maintenant je suis lvl61 et mon dernier métier et le fabuleu métier boulanger qui lui et niveau 51!
une de mes caractérisque sur dofus j'ai jamais ou presque plus de 100 000 k voila j'espere que cela vas sufir merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeSam 6 Mar - 2:11

Pour alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeSam 6 Mar - 2:27

On dit indulgent, pas négligeant... Je suis neutre avec un penchant pour défavorable, à améliorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeSam 6 Mar - 3:10

A ouai ta raison Val^^' j'ai confondu les 2! :p Sleep drunken scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeSam 6 Mar - 14:48

Bon pour moi bonne présentation mais manque un peu comment t'est equip ect...
Et refait nous une présentation claire
Neutre pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Big-boul
Invité




Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: post   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeSam 6 Mar - 16:13

bas j'ai depuis un petit moment la pano AA il manque la ceinture et l'amu donc j'ai l'amu et le slip chef brok!
j'essai de me faire des kamas mais j'ai du male j'ai une DD pourpre et la fausse" griffe de cengal donc je ne suis pas un grand roxeur je ne tape ke du 400 a du 500 par tour
bas je crois que c'est tout bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: reponse   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeSam 6 Mar - 20:53

PLOP,

j'aime pas trop que les gens parles sans s'etre enrengistrer.

Big est un amis a moi, Toujours plaisir a parler avec lui.

sinon je trouv que tu fé bocou de fotes d'ortografe.

Moi qui n'est pas doué dans l'ortographe je m'applique.

Enfin je suis a l'essaie donc je vote, mes mon vote ne compte pas comme les autres.

Pour moi sa seras un neutre qui vire sur le pour.
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeSam 6 Mar - 22:04

Pour moi ce sera un neutre mais un neutre allant vers le pour vu que c'est mon cousin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Big-boul
Invité




Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: j'ai up   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:14

Bas juste j'ai une bonne nouvelle a vous anoncer j'ai up je suis maintenant niveau 132 je pourrais bientôt augmenter le sort mêtrise de l'épée niv eau 5 c'est a dire dans un level que j'espère être déjà dans votre guilde
!!Very Happy
bon jeu a tous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeDim 7 Mar - 1:28

Rool maintenant que tu fait parti de la guilde ton vote compte autant que les autres
Sinon pour moi sa sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeDim 7 Mar - 11:55

ben POUR mais faudrait que tu refasse entierement toute ta candidature avec tous ce que tu vien de dire^^ et la ceserait perfect Smile
Allez thib' courage Wink Candid de mon 2eme cousin 782488 bom rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Big-boul
Invité




Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: post   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:27

Donc je m'apelle thibault, je suis né en 1997 (donc je vais avoir bientôt 13 ans) à Paris et j'habite maintenant en averon où je pratique un sport la natation Laughing

Dans le jeu mon personnage s'appelle Big-boulbis qui est un xelor terre/sagesse level 132
j'ai aussi trois métiers une une spécialité: Je suis un bijoutier niveau 65( très long a monter), je suis aussi un boulanger niveau 51 et un paysans niveau 61 et ma spécialité est joillomage niveau 35( je suis soouvent dispo et gratuit mp moi (= ) rabbit


J'ai presque la panoplie AA complète il ne me manque plus que l'amulette et la ceinture donc j'ai toujours ma ceinture te mon amulette chef brok, mon corps à corps et la fausse grife de cengeal et j'ai une DD pourpre niveau 100,mon deuxième anneau est l'anneau chef brok et mes deux anneaus sont dans un anneaus obji (biensûr pas dans le même) et ma cape est elle aussi dans une cape obji; tous ces équipements me font: +682 à la vitalite; +162 à la sagesse;+363 à la force; +0 à l'intelligence;+172 à la chance et +106 à l'agilité!
J'ai 159 de prospection + mon corbac (+40 à la pp)= 199 de pp!
J'ai 130 d'initiative, j'ai 4PM et 8PA(10 PA avec dévoument) et enfin j'ai1392 de vitalité!!! tongue



Mes princile sort augmenters sont: frappe du xelor (niveau 5); horloge (niveau 5); ralentissement (niveau 6); contre (niveau 6); protection aveglante (niveau 5); devoument (niveau 5); maîtrise de l'épée (niveau 4);fuite (niveau 5); capture d'âmees (niveau 2);vol du temps(niveau 5); téléportation (niveau 6); momification (niveau 5) et pour finir cadran de xelor (niveau 5) et tous les autres sort sont niveau 1 sauf invocation du dopeul xelor^^ Candid de mon 2eme cousin 749268

J'espère que mes efforts vont être récompansé par vous et j'espère aussi que avant le niveau 133 je soit dans VOTRE BELLE TE GRANDE FAMILLE Candid de mon 2eme cousin 782488


Je vous souête un bon jeu à tous et à toutes et j'espère vous revoir prochainment ++
Candid de mon 2eme cousin 687758 Candid de mon 2eme cousin 146838
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:37

Bon t'as fait des efforts, sa sera Oui pour Moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:32

Le jaune fais mal au yeux
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeDim 7 Mar - 15:37

Trop mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:38

Hello,

Alors tout d'abord la couleur jaune en écriture est interdite.... Sérieux j'ai du pencher mon portable pour pouvoir lire.
Ensuite je regarde D&CO et c'est bisarre mais bon on s'en fou...

Sinon après moulte effort c'est un pti OUI. "Petit" parce que même si tu as 12ans, il faut absolument faire un effort sur l'orthographe. Un truc simple: dico (et pas D&CO) ou une fenêtre internet pour vérifier.

Aller e=M6 va commencer et ça parle d'amour alors je vous laisse...

Bye

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:48

Mdr bashounet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeDim 7 Mar - 22:31

Je vien de voir l'émission mdr l'age de la 1ère fois 17 ans xD

Sinon belle présentation, une motivation, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitimeLun 8 Mar - 0:05

Je vote POUR ce petit Xelor qui grâce à mon aide à trouver le forum de la guilde,
avec presque aucune difficulté.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de mon 2eme cousin Empty
MessageSujet: Re: Candid de mon 2eme cousin   Candid de mon 2eme cousin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de mon 2eme cousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candid' Dark-money, mon cousin =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser