Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rercutement d'un sadida

Aller en bas 
+2
ValKun
exia
6 participants
AuteurMessage
Horlop !
Invité




Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:05

Bonjour à tous.

Je viens vous présenter Horlida.
Sadida de cercle 169!

Etant très poilu, il est très aimable et joue en permanence avec moi tellement nous sommes inséparables.


Je le laisse à présent ce présenter !

Horlop
Revenir en haut Aller en bas
le petit
Invité




Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:20

Le jeune sadi , entra dans l'entre de Sons of Manson , un peu stréssé il hésita a entré , puis il se souvena de son discours , et il respira un grand coup ......... Elle pouvait commencer , il ouvrit la porte, on pouvait distinguer une flamme qui éclairé toute la piéce , pour ce qui est du reste, ce n'était pas très nette, on pouvait juste sentir que quelques personnes prise dans le noir étaient parmi nous.Le jeune sadi s'avançait devant la flamme et s'assiait en tailleur , et commença à prononcer sont discours :

<<Bonsoir ... Je m'appelle Horlida >>

De cette paroles sa vie sur le monde des douze défila a grande allure, il se rappelait les sourire des eniripsa, le regard vide des iops, et la douceur des ecaflips, elle se remémorait aussi les combat acharnés, les délires ou bien l'amitié qui pouvait régner dans ce royaume et notament avec son ami horlop , Elle repensait a sa maman et a son papa et a ses amis depuis le collége , Elle le voyait depui maintenan presque 3 semaines dans cette famille << Sons of Manson >> cette guilde lui plaissait depuis trop longtemps.
Quelque secondes après elle reprit sont discours **

<<... J'utilise la Terre durant mes combats , je suis independant financiérement et j'ai mes equipement , je suis parchoter 34 sagesse et 25 air et chance , je suis en mode full meulou , je n'ai besoin de perssone pour m'aidais a xp mais si l'on me demande j'aide bien volontier les autres, je suis aussi bontarien ,, et je cherche le grand amour >>
Elle n’en revenait toujours pas que sa vie pouvait peut être changer en quelques jours, la douceur d’une guilde, c’Est-ce qu’il fallait au petit aventurier. De ces quelques phrases il décida de continuer et de parler de sa véritable personne.>>

<<Je m'appelle Clément , j'ai 17 ans , j'aime beaucoup la musique , le sport , les sortis avec mes amis(es) j'aime bien resté sur dofus , j'aime particulièrement le Handball et j'en pratique souvent ,j'habite a Carcenac-peyralès près de baraqueville elle même prêt de Rodez (ces en aveyron c'est normal si vous ne connaissez pas =) ), et j'étais amis comme j'ai pu le citer avec horlop cela fait deja presque 4 ans(qui je dit est mon meilleur ami =) ) . Je suis assez genereux , je fait toujour tout pour éviter les conflit , je deteste me prendre la tête .>>

Merci beaucoup et j'espère à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Horlop !
Invité




Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:50

Je vote pour un Oui malgres que je te parraine ...


A bientot j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:38

Malgré mon futur arrêt avec mon féca, je vote OUI !
Bonne présentation
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeVen 8 Jan - 5:26

C'est aussi un oui pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeVen 8 Jan - 21:44

bonne candidture , je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:12

Yes for me too!!
I'am drach and I totaly bilingue!
Voila bonne present tout y est j'espere a bientot dans la guilde.

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:21

Ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeSam 9 Jan - 13:12

Moi aussi je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Lombre-g
Invité




Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeSam 9 Jan - 18:34

Je vote Oui pour ce gentil sadida qui m'aide a drop pour ma pano meu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:42

Je vote NON...JE RIGOLE JE VOTE OUI!
Qu-est-ce que j'suis drôle quand même^^

NEXT
Rercutement d'un sadida 620165 scratch jocolor Rercutement d'un sadida 31362 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeSam 9 Jan - 22:44

J'adore ton humour enizari ^^"
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeSam 9 Jan - 23:48

Mouè Eni vas faire un entrainement intensif au près d'harry xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeDim 10 Jan - 1:54

Yes for me too!!
I'am Celeste and I totaly bilingue! ( Non mais je maitrise bien le copier/coller xDD )
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeDim 10 Jan - 4:40

Bonsoir, ou plutot bonjour vu l'heure
Ma réponse serai plutot OUI.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
horlida
Invité




Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: recrutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:05

bonjour je viens voir ou en n'est ma candidature? merci de me repondre sur forum ou me mp
/w horlida... ^^
à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:22

Ca ne devrais plus tardé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeMar 12 Jan - 19:30

Mis a part quelques fautes d'orthographe ,je vote OUI :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitimeDim 17 Jan - 14:31

le grand amour ,que veut tu dire ? Rercutement d'un sadida 424659
Je suis pour Bonne présentation a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rercutement d'un sadida Empty
MessageSujet: Re: Rercutement d'un sadida   Rercutement d'un sadida I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rercutement d'un sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de satapeur sadida 196

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser