Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement de satapeur sadida 196

Aller en bas 
+2
Mysto-San
Inari-San
6 participants
AuteurMessage
Sata-sad
Invité




Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:06

Bonjour je suis en quete d'une bonne guilde sur menalt.
Fw-Blood m'a recommander votre guilde.
Il m'a également dit qu'il y avait une exelente ambiance ce que je recherche avant tout dans une guilde Very Happy

Bon je vais me présenter irl déjà:
Je m'apelle Antoine j'ai 20 ans et je travail en usine. J'habite dans les 27 dans l'eure.
A part dofus j'aime sortir entre pote et le judo que je pratique depuis 15 ans Recrutement de satapeur sadida 196  146838

Ensuite présentation irl:
Je suis un sadida lvl 196 sagesse pour le moment en attendant mon restat surement terre au lvl 199 .
J'exerce les métier de paysans mineur tailleur costumage lvl 100.

J'ai également 7 mules plus ou moin HL : 2 eni 1 xelor 1 panda 1 sacri 1 iop 1 enu .
Je suis souvant disponible le week end moi et mes mules pour aider à faire des donjon drop ou xp.
Mes mules exerce également pas mal de métier. J'offre mes service gratuitement dans n'importe quel métier pour la guilde.

Mon principal objectif et de faire up mon sadi 199 et de le faire passer en mode az'tech fm terre.
Mon second objectif est de up tout mes comptes lvl 200 et de les stuff comme il se doit.

J'espère vous avoir tout dit je reste à votre disposition pour toute question et j'espère avoir de nombreux vote positif


Recrutement de satapeur sadida 196  28747

Merci à vous bon jeux et à bientot peu etre xD