Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recrutement de satapeur sadida 196

Aller en bas 
+2
Mysto-San
Inari-San
6 participants
AuteurMessage
Sata-sad
Invité




Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:06

Bonjour je suis en quete d'une bonne guilde sur menalt.
Fw-Blood m'a recommander votre guilde.
Il m'a également dit qu'il y avait une exelente ambiance ce que je recherche avant tout dans une guilde Very Happy

Bon je vais me présenter irl déjà:
Je m'apelle Antoine j'ai 20 ans et je travail en usine. J'habite dans les 27 dans l'eure.
A part dofus j'aime sortir entre pote et le judo que je pratique depuis 15 ans Recrutement de satapeur sadida 196  146838

Ensuite présentation irl:
Je suis un sadida lvl 196 sagesse pour le moment en attendant mon restat surement terre au lvl 199 .
J'exerce les métier de paysans mineur tailleur costumage lvl 100.

J'ai également 7 mules plus ou moin HL : 2 eni 1 xelor 1 panda 1 sacri 1 iop 1 enu .
Je suis souvant disponible le week end moi et mes mules pour aider à faire des donjon drop ou xp.
Mes mules exerce également pas mal de métier. J'offre mes service gratuitement dans n'importe quel métier pour la guilde.

Mon principal objectif et de faire up mon sadi 199 et de le faire passer en mode az'tech fm terre.
Mon second objectif est de up tout mes comptes lvl 200 et de les stuff comme il se doit.

J'espère vous avoir tout dit je reste à votre disposition pour toute question et j'espère avoir de nombreux vote positif


Recrutement de satapeur sadida 196  28747

Merci à vous bon jeux et à bientot peu etre xD


PS: La couleur violette est la couleur de tout mes comptes c'est pour cette raison que j'ai choisi cette couleur Recrutement de satapeur sadida 196  782488
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:17

J'ai eu une petite discussion avec toi IG, tu m'a parru fort sympatique, c'est donc un POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:19

Excelente candid, tu as l'air drolement sympa en plus je vote POUR Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:34

Un petit pour de moi, la candid est bien, mais je vois pas la motivation, enfin pas comme je le voudrais du moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:41

moi je suis pas du tout contre mais je pense que étant level 196 tu as roulé ta bosse et j'aurai voulu connaître un peu ton parcours dans au moins la dernière guilde que tu as faite et pourquoi tu l'a quittée^^
Revenir en haut Aller en bas
Sata-sad
Invité




Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:47

Je joue depuis 4 ans maintenant des guildes j'en ai fait pas mal mais je suis surtout rester dans la guilde return of dark night avec que des potes IG. Mais suite au hack d'un des membres et l'arrêt de la majorité j'ai du la quitter .
Ma dernière guilde a été dream team que j'ai quitter car être le seul de co sa devient lassant à force.
Je cherche une guilde stable et qui dur pour y rester.
J'ai toujours vu votre guilde et les guildes de menalt pour les 3/4 sont remplis de personne qui ne parle que pour faire des donjon ou se faire muler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 17:59

Tu peux nous apporter quoi ?!

En quoi notre guilde te parait différente des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sata-sad
Invité




Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:07

Mes différents métier , mon experiance IG de plusieur classe et mes connaissance du jeux.

Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:41

Candidature correcte malgré de nombreuses fautes d’orthographe. C’est un petit oui pour moi mais un oui quand même !^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:47

Mais heu tu as zappé ma deuxième question ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Sata-sad
Invité




Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 18:52

Je n'ai l'ai pas zaaper mais j'ai déjà dit au dessus.
Pour l'ambiance et parce que je cherche une guilde stable et je 'lai toujours vu depuis que je joue.
D'autre question ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeSam 10 Juil - 22:35

Un petit pour pour moi aussi, question ambiance on en a bien besoin en cette période de vacance (beaucoup de gens en vacs et du beau temps Recrutement de satapeur sadida 196  M022 ) J'espère bientôt te voir parmi nous !

HS : Il n'y a qu'une seule vérité Recrutement de satapeur sadida 196  M123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:00

ben c'est un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 1:24

Merci pour tout c'est pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 13:26

Citation :
Merci pour tout c'est pour Laughing

Arrow Pour tous CES pour Arrow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 14:53

0h24 pas en mode je fais gafe aux fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 15:44

Ahahah deuxième message (et j'arrêterai de les chiffrer pour mon retour à partir de là Wink ) c'est un oui pour moi t'as l'air cool décontréct' pas prise de tête et c'est ce qu'on veut!

Scie youssoun!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeDim 11 Juil - 21:12

Eh ba voila un bon gars!!!!
Un sadi est qui plus est VIOLET Recrutement de satapeur sadida 196  286569
Rien que la je vote pour, mais quand meme en plus de ça tu montres l'envie de nous rejoindre et cela me fait dire vouii.

A bientot les loulous et louloutes
Drachou & Dani ( de retour le 16 juillet )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:00

Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps je devrais attendre avant de vous rejoindre ? Recrutement de satapeur sadida 196  620165
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitimeMar 13 Juil - 19:34

Ba étant donné que je ne serais pas la avant ce weekend, je ne sais pas si valkun, harry-petard , aximande ou morathy sont disponible dans la journée, essay de les joindres en jeu, sinon je te mp ce weekend Smile

Sur ce! la plage m'attend tchuss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de satapeur sadida 196  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de satapeur sadida 196    Recrutement de satapeur sadida 196  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de satapeur sadida 196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rercutement d'un sadida
» Parrainage de Flashbaker (Un eca qui esperont remontra le niveau de sa race)
» Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser