Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un pandawa , une histoire

Aller en bas 
+2
ValKun
exia
6 participants
AuteurMessage
Zeboss
Invité




Un pandawa , une histoire Empty
MessageSujet: Un pandawa , une histoire   Un pandawa , une histoire I_icon_minitimeMer 21 Avr - 17:27

« ... Gné ... Ou suis je? ... Wahou par Pandawa quel mal de tête horrible ... »

« Hey L'pandawa ! Debout ! Je ferme ! Va te coucher ailleurs ! »

« Je vois … Une dernière chose ! Zauriez pas un truc à grignoter ? J'ai une faim de Wabbit, et j'ai plus de forces, pas assez pour bouger quoi. »

« Ouais, j'ai pigé ta magouille ! Tiens prend cette cuisse de bouftou ! Et ouste ! »

« Merci M'sieur le Tavernier  ! A la prochaine ! Niark ! »


( Qu'est que c'est que ce début d'histoire me diriez vous ! Et bien c'est la mienne ! Ouaip moi, Zeboss disciple de Pandawa ! De cercle de puissance 174, et en constante évolution ! Non j'déconne, je bouge pas trop... Flemme quand tu nous tiens ! Bref j'ai bien envie de vous racontez un bout de mon histoire! )

Tout commença il y a fort longtemps, 18 printemps quoi bref, une sacrieuse tomba amoureuse d'un grand et fort pandawa, mon père. Nos deux amoureux se marièrent donc, et eurent , non pleins d'enfant ni pleins de bonheur, mais deux petits montres nés le même jour. Zul-akmar et Zeboss.
Zul était un sacrieur et Zeb un pandawa. Tout deux pas forcément doué pour le combat.

( Oui oui je sais, pourquoi on parle d'un sacri ici ? Surtout qu'on parle de moi quoi ! Bref j'vait me concentré sur moi promis ! )

Zeb suivi un entraînement avec l'aide de son père, jusqu'à maîtriser convenablement l'art du pandawushu. Ce n'est que au bout de son 15 année d'existence dans le monde des XII qu'il obtiendrai … sa liberté ! Celle de pouvoir se déplacer librement dans toute contré, celle d'utiliser ses kamas comme bon lui sembla , la belle vie en outre.

Zeb ? C'est un pandawa, sympathique , drôle , charmeur , sexy , flemmard et goinfre !
Qu'importe ce qu'il faisait, il avait toujours faim, toujours accompagné de nourriture et de boisson toute plus exotique les une par rapport aux autres.

Il s'engagea dans la milice de bonta, afin de pouvoir profiter du luxe de la nourriture gratuite, ainsi que le privilège de pouvoir se rendre dans divers village de l'île de son père. Malgré cela il participai peu au combat, tuer des brakmariens alors que ceux ci pouvait , à l'époque actuel, devenir d'éventuelle amis. Ces amis par contre, il les protégeai au péril de sa vie, son existence lui importai peu, celle de ses amis et compagnon énormément.

Zeb connu très peu de guilde, certaine ne se rappelleront de lui que son cours passage, cependant d'autres son resté comme gravé en lui. On y retrouve Oasis is Good, les Tonton flingueurs et surtout Wild Wabbit, où il étai le maître avec son fwewe.

Voilà ce qu'on raconta sur lui, cette histoire n'est pas une légende, ni un mythe , cette histoire est mon histoire, celle d'un pandawa qui pense avec son estomac.

[HRP] : Bon j'ai tenté de faire un truc sympathique, je suis pas un kikooroxor du RP, je m'excuse pour les fautes possibles et inimaginables !

Sinon que dire... ba chui un pandawa niveau 174 (chui à 9x % la du 174 en faite, désolé de mentir ='( ) Eau/Feu !
Je pense pas être chiant comme gars, enfin le minimum vital de chiantitude quoi !

Pourquoi les Son ? Ba pourquoi pas, je cherche du changement, et connaissant Emisake, je jète donc mon dévolu ici ! (Oui il joue moins, voir plus du tout, mais on sait jamais ^^)

Ce que je pourrai attendre de vous ? Et bien en faite je m'ennuie sur Dof' je vous cacherai pas que je veut une guilde qui bouge ! J'aime beaucoup Wild Wabbit mais, ne pouvant jouer en semaine, elle est comme condamné... Tant pis ! Pour le reste je peux me débrouillez seuls, sortir de ma routine est mon but !

Mon moi en vrai ? Je m'appelle Valentin, 18ans. Voilà ! C'est tout petit lecteurs !

Voilà voilà, babye ! Un pandawa , une histoire 615357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pandawa , une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa , une histoire   Un pandawa , une histoire I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:04

Et bien je vais pas aller par quatre chemins je vais dire POUR


Pourquoi? : parce que ce magnifique panda se bat très bien et il a une mentalité qui plaira a tous^^

Avec valou on a attaqué son perco au donjon forgeron et il nous est apparu seul a défen dre et d'une gentillesse sans égale alors dès maintenant il a gagné "mon" droit a l'entrées chez les sons^^
cheers
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un pandawa , une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa , une histoire   Un pandawa , une histoire I_icon_minitimeMer 21 Avr - 18:10

Un ami d'Emi est mon ami ! Je vote un Grand POUR !!! A bientôt dans la Sons Wink
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Un pandawa , une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa , une histoire   Un pandawa , une histoire I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:02

Grand pour aussi d'autant plus qu'il a le même prénom que moi! hihi^^ Les Valentin vaincront! geek
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Un pandawa , une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa , une histoire   Un pandawa , une histoire I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:32

Superbe candid', rien a ajouter, ce sera un grand POUR for me. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Un pandawa , une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa , une histoire   Un pandawa , une histoire I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:37

Superbe candid sa fait plaisire, beaucoup de perssonne mon dit
de plus que tu était d'une gentillésse exemplaire donc un grand,

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Un pandawa , une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa , une histoire   Un pandawa , une histoire I_icon_minitimeMer 21 Avr - 19:40

Tres jolie candid, tu as l'air fort sympathique vivement ton entrée dans la sons! Smile Je vote donc POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeboss
Invité




Un pandawa , une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa , une histoire   Un pandawa , une histoire I_icon_minitimeMer 21 Avr - 22:47

Merci pour vos Pour Very Happy

Si besoin contacter moi IG ! /w Zeboss
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Un pandawa , une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa , une histoire   Un pandawa , une histoire I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:10

Jolie RP, sa sera un grand oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Un pandawa , une histoire Empty
MessageSujet: Un pandawa , une histoire   Un pandawa , une histoire I_icon_minitimeVen 23 Avr - 0:00

What a RP!!
Sa fesait logntemp que je n'avait pas vu une telle candidature, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pandawa , une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa , une histoire   Un pandawa , une histoire I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:27

Tu as dit tout ce qu'il y avait à dire dans une présentation exemplaire.
Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pandawa , une histoire Empty
MessageSujet: Re: Un pandawa , une histoire   Un pandawa , une histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pandawa , une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pandawa terre
» jeune pandawa cherche son chemin!
» L'histoire de puyol [ACCEPTE]
» Histoire d'un ornithorynque gay qui mange un kebab dans le lavabo [IN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser