Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 jeune pandawa cherche son chemin!

Aller en bas 
+2
ValKun
exia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jeune pandawa cherche son chemin! Empty
MessageSujet: jeune pandawa cherche son chemin!   jeune pandawa cherche son chemin! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:44

Alors bonjour/bonsoir je suis un jeune Pandawa de cercle 146 , en bonne progression , qui cherche une guilde telle que sons of manson, selon les dires il y a de la convivialité, et votre réputation n'est pas à plaindre, ce qui me motive donc à me présenter ci-contre Smile .

Je suis donc avide d'expériences en jeux, même si ça fait quelques temps que j'ai commencé , je suis pour la convivialité,la bonne humeur,et ferai de mon possible pour maintenir une ambiance ,la meilleure possible , en temps que postulant petit soldat pour cette confrérie.

Certes il est vrai que je n'ai pas de parrain , mais je ferai au mieux ,si toutefois tout le monde essaie de son côté aussi ,de m'intégrer au plus vite.

Mon objectif n'est pas précis , je cherche avant tout en jouant à "Dofus" à passer du bon temps ,faire évoluer mon avatar , que ce soit en équipement, en niveau, et en relation.

Si je dois me qualifier,disons que je suis perfectionniste ,très entreprenant , assez calme , en ce qui me concerne mes défauts sont peut-être minimes ,mais en général on ne se plaint pas de ma présence . j'espère cependant que vous appréciez l animation car j'aime bien titiller quelques fois les autres membres histoire de faire parler ,sans mauvaise intention.

je pense donc avoir tout dit,n'hésitez pas à me reprendre si il manque une information ou autre chose , en espérant avoir fait bonne impression,il est vrai que j ai fait là un petit pavé d'écriture ,ce qui peut donner des fautes d'orthographes abominables (petit clin d'oeil aux traqueurs ).

je vous souhaites à tous,toutes ,lecteurs/lectrices une bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

jeune pandawa cherche son chemin! Empty
MessageSujet: Re: jeune pandawa cherche son chemin!   jeune pandawa cherche son chemin! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 1:40

Malgré que ce soit un peu court je trouve que c'est une candidature très agréable à lire je vais donc te dire Oui en espérant que tu vas aider nos membres actifs, car si tu ne le sais pas suite a une salve de hack et de perte de motivations beaucoup de nos 'Anciens' sont partis, dont je fais partit, bref assez parlé hein Razz
C'est donc un Pour !

Cordialement, Exia.
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

jeune pandawa cherche son chemin! Empty
MessageSujet: Re: jeune pandawa cherche son chemin!   jeune pandawa cherche son chemin! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:01

Tu parles bien et la guilde a grand besoin de sang neuf en ce moment, par conséquent je vote également en ta faveur!
C'est un oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

jeune pandawa cherche son chemin! Empty
MessageSujet: Re: jeune pandawa cherche son chemin!   jeune pandawa cherche son chemin! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:38

Tous comme mes camarades je dis oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

jeune pandawa cherche son chemin! Empty
MessageSujet: Re: jeune pandawa cherche son chemin!   jeune pandawa cherche son chemin! I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:01

Ahah je vote pour un vouiiii aussi

Attention dans une semaine Ze Drach' sera de retour pour vous jouer de mauvais tours.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

jeune pandawa cherche son chemin! Empty
MessageSujet: Re: jeune pandawa cherche son chemin!   jeune pandawa cherche son chemin! I_icon_minitimeMar 19 Avr - 1:10

Drach !! Rhaaa t'as été contaminé par Valou !! J'te rappelle que t'as plus l'âge pour Pokémon hein ! jeune pandawa cherche son chemin! 65870
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

jeune pandawa cherche son chemin! Empty
MessageSujet: Re: jeune pandawa cherche son chemin!   jeune pandawa cherche son chemin! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 0:31

Bonsoir bonsoir,

Eh bien j'ai eut l'occasion de parler avec toi en guilde et tu m'a l'air très sympa. Ton enthousiasme se rescent sur ta présentation et j'aime bien cela. Comme l'ont dit mes collègues je serai ravis de te voir parmis nous!!!

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Xzenx

Xzenx


Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 17/08/2010

jeune pandawa cherche son chemin! Empty
MessageSujet: Re: jeune pandawa cherche son chemin!   jeune pandawa cherche son chemin! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 0:39

Bah écoute c'est vrai que t'as l'air sympa; donc POUR aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jeune pandawa cherche son chemin! Empty
MessageSujet: Re: jeune pandawa cherche son chemin!   jeune pandawa cherche son chemin! I_icon_minitimeMer 20 Avr - 16:19

Salut, présentation sympa quoique un peu courte mais toutes les informations dont nous avons besoin y sont écrites.
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeune pandawa cherche son chemin! Empty
MessageSujet: Re: jeune pandawa cherche son chemin!   jeune pandawa cherche son chemin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jeune pandawa cherche son chemin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pandawa terre
» Un pandawa , une histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser