Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 I said I will be back é_è

Aller en bas 
+3
Pieclem
ValKun
exia
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeVen 7 Mai - 23:21

C'était il y a fort longtemps, par une nuit de pleine lune, que se balladait une chose poilus connus sous le nom de Fleodanj-kipia. Cette pauvre âme errait tant bien que mal dans le monde des douze après avoir abandonné sa guilde bien aimée.
C'est alors qu'il croisa le chemin d'une belle sacrieur qui bizarrement adorait les poils. elle se balladait fort peu vêtus devant lui, si poilus que de son visage on ne distinguait que les yeux.

*SCHTOING* avait on entendus. Ce bruit provenait du pagne de ce disciple sadida errant, maintenant embarassé.

La sacrieur lui sauta dessus sans réfléchir, a croire qu'elle aimait vraiment son dieu au point de souffrir le martyr. Après une nuit brillante les deux aventuriers s'en furent loin l'un de l'autre, pensant ne jamais se revoir.


9 mois plus tard

un téléphone sonne, et fleodanj décroche...

" Allo "

"Tu es papa!!!"

" Oh merde!!! il est viable au moins ?"

" il a hérité de ton caractère"

La conversation s'arrêta pour faire place a une tonalité régulière, signe de la fin de l'appel. La pauvre sacrieur s'ôta la vie, voyant grandir un être caractèriellement identique a son aventure d'une nuit.
Le disciple sadida hérita donc d'un rejeton qu'il dut élever jusqu'à son cercle 130, et cela dans une solitude absolus.
Tout se passa bien jusqu'au soir ou le mouflet en pleine crise d'adolescence s'engueula avec son père au point de se faire virer de sa maison a coup de pompes dans le train.
Errant comme son père tortionnaire dans le monde des douze, il finit par tomber par hasard sur l'ancienne guilde de son père et frappa a la porte pour leurs demander asile. Il n'y avait plus qu'a attendre.


Bien alors pour passer a la partie.... heeeeeu.... enfin vous comprendrez!
Je souhaite revenir dans cette belle guilde menée par le dieux des dieux du monde des douzes avec mon sacrieur de cercle 131 tout frais tout chaud nommé Fleo-Strikee ( Oh encore un strikee!!! ca pue du boudin vous trouvez pas ? Very Happy).
Comme décris précédemment c'est le rejetons d'un ancien membres que certains préfèreraient surement oublier et qui se nomme Fleodanj-kipia sadida de cercle 177, légendaire de par sa connerie foutrement inutile ( et j'ai même pas changé <3).
Faut-il dire que j'ai été a bonne école avec mon petit valou qui m'as tout enseigné depuis son niveau 100 ( sincèrement je ne sais plus qui plaindre =/ moi ou vous ?) Je désire revenir tout bêtement par adoration pour Dieu ( quand on donne dans l'ancien toujours on y reviens <3) et pour retrouver cette belle famille qui accueil toujours a bras ouvert ( pendant que certains veulent faire autre chose... hein valou ?)
Donc je voudrais revenir y apporter mon inutilité sans pareil, mes blagues achetées chez ValCarambar & Co. et toutes ces petites choses qui font que je suis moi <3

Quand a mes objectifs je reste simple, je veut juste aider du mieux que je peut et prendre plaisir a jouer.

Irl je me prénomme Anthony ( non je ne m'appel pas Valentin faut pas abuser hein ^^") Bientôt 18 ans, pour les ratiches (dents) je crois que je les ait toutes mais il doit y avoir des trous dedans sans aucun doute ( tiens!! qui fait des rimes sans le vouloir est un âne sans le savoir).
Puis quand je ne geek pas sur dofus ( ah bah si ca m'arrive Oo) je joue de la guitare, je touche un peu la batterie et la basse ( mais surtout ma nouille au final), j'arrive même a avoir une vie sociale, tout en étant un alcoolique patenté ( tiens d'ailleurs il fait soif rabbit ) et un fumeur invétéré *tousse*. Si vous voulez voir ma bouille elle doit encore être dans le trombinoscope, a ce moment là vous comprendrez pourquoi mon perso principal est un sadida Very Happy


Merci et bravo a ceux qui ont tout lu <3

*s'assied et sort sa guitare puis joue, en attendant les délibérations*
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:30

Strike powaa ! ^^
Bon bah sa sera oui ! Très bonne présentation et content que tu sois de retour dans la famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:41

Yeah! Belle histoire mais je vais demander des droits d'auteur, tu as utilisé mon nom! geek Oui pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:48

Je Surkiff ta présentation, mais et oui il y a un mais
Tu à l'air comme, voir pire que Valou, ce qui est dailleur très regrétable pour toi
Mais bon on va faire avec....

Donc je Vote POUR et je suis très préssé de te voir dans la Sons I said I will be back é_è 657908 cheers

Sur ce Bonne nuit I said I will be back é_è 55256 I said I will be back é_è 55256 I said I will be back é_è 55256
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeSam 8 Mai - 0:54

Pas envie de lire, Contre, pas besoin d'expliquer, tu sais pourquoi hein ? Ba moi non <3 Tu m'expliquera ce que j'arrive pas à m'expliquer, pasque c'est dur.

J'ai vu un RP en survolant sinon, donc Pour ^^ Et c'pas bien d'abandonner Oasis ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeSam 8 Mai - 8:22

Apprend a lire un peu mieux zeub ^^ c'est mon sacri qui rentre hors il me res un sadi , un eca et un panda de derrière les fagots <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeSam 8 Mai - 14:35

Mais j'ai pas lu justement x') J'ai la flemme, j'dis Pour car tu t'es occupé du recrutement dans Oasis, donc tu sais comment faire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeDim 9 Mai - 0:38

Hey un ancien est de retour Very Happy
Je suis complètement méga POUR
A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rafoulen
Invité




I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:45

Rien que le RP ne fait vomir ,je hait les sadida JE TE DETESTE MOUHAHAHAHA
*se tape sur la tete * WAHOOOOURfff changement de personnalitée!!
TRANSFORMATION
nan mais c'est POUR enfaite
*Se tape la tete* t'as de beau poils tu sait
*Se tape sur la tete se fait un trauma et pleure* je suis fou je crois
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:47

Bon comme je me drogue, ben...j'ai oublié de me connecter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeDim 9 Mai - 19:16

Bha alors je reflechi

Je croit que sa serat Contre car... car....car bha voila I said I will be back é_è 728166

Heu sinon je croit je vais dire POUUUR
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:15

Lu,
Belle presentation, le RP y est, une belle histoire et vive les Val-carambars! Very Happy
POUR FOR ME !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeDim 9 Mai - 20:44

Yeahhhh je vote pour OUI Very Happy tu m'en avais parlé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeDim 9 Mai - 22:44

Merci a tous et je vous promet de diriger cet état avec moins de so***ie ( ou presque ) cheers


( comment ca c'est pas l'élection pour être gouverneur du texas ?)

sinon je n'aurais qu'une seule chose a ajouter : TOUCHDOWN!!! YA-HAAAAAAAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:06

Hello,

C'est ok pour moi, même si tu t'enbrouille dans tes fraisounettes (= phrasounettes= phrases), j'ai envi de fraise.
Juste une pitite précision... Non je t'en parlerai en MP sur le jeu. (Fais y moi penser!!!)

Bash & Yopa
A fond sur le voile du iop et l'xp pr 196 et le Kimilimanjaro (=Kim)
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitimeMar 8 Juin - 15:13

Eyeshield 21 Powaaa !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I said I will be back é_è Empty
MessageSujet: Re: I said I will be back é_è   I said I will be back é_è I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I said I will be back é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm Back !
» FLASH IS BACK!!!
» Lombre-obscure, the come back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser