Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'envi de revenir en force ...

Aller en bas 
+3
exia
Pieclem
Lord Petard
7 participants
AuteurMessage
Laktos
Invité




L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:06

Hello tout le monde,

Cela fait un moment que je n'ai pas eu l'occasion de vous parler,sauf quelques un avec lesquelles j'ai gardé une bonne relation même après avoir quitté votre guilde bien aimée.

Vous en savez peut être des choses à mon sujet du coup je vais essayer de dire ce que vous ne savez peut être pas et en par la même occasion,je donnerai un apèrçu sur moi pour ceux qui ne me connaisse pas encore.

- Une petite présentation IG :

Je suis en mode 3 comptes en ce moment,et ces derniers sont : mon sacrieur niveau 190,ma nini 197 et mon papy que je viens de crée niveau 167. En ce moment mon sacri est parcho 80sagesse/50agilité,cependant ma nini est parcho 50sagesse et mon vieil papy parcho 50sagesse,je sais que ce n'est encore rien mais toute chose a un début ^^".

- Passant à Laktos en IRL :

Je suis un mec âgé de 19 ans en novembre,je suis assez sympathique,je ne suis pas difficile mais j'essaie de m'amuser sur dofus car à mon avis il y 'a la vie IRL qui nous casse la tête déjà lol.
Je travail dans le milieu du marketing & management,tout ce qui est en rapport avec le commerce et la publicité...

- La raison pour laquelle je souhaite revenir chez "Sons Of Manson" :

Je sais qu'il y 'en a parmi vous ceux qui se posent la question suivante : " mais pourquoi revenir après avoir quitté la guilde ?? ";vous avez le droit de vous poser cette question,mais laisser moi vous dire que moi même je me suis poser cette question et en voici la réponse,Sons à toujours était une guilde dans laquelle j'ai passé de bons moments,fait pas mal de donjons avec Drach,Harry et Val ... C'est une guilde dont je ne connaissais pas la valeur jusqu'à après avoir quitté malheureusement,c'est aussi une guilde connu par son esprit d'équipe et son ambiance qui est loin d'être morte... Voila quelques raisons pour lesquelles je souhaite vraiment revenir parmi vous.

Tout le monde mérite une deuxième chance alors j'aimerai bien avoir la mienne et me ressaisir cette fois,car je crois que c'est le bonne.

J'espère reporter le logo de la guilde bientôt,en attendant je vous dit bon jeu et à bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:18

Ayant bien discuté avec toi avant que tu ne fasses ta candidature, je peux témoigner de ta volonté de revenir et ne peut donc que te laisser une autre chance ^^

C'est donc un oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:01

Bon ba Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:05

MOi je dit un gros neutre

Pourquoi avoir voulu nous quitter une première fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Laktos
Invité




L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:18

Re salut,

Bonne question Greymous,tu as bien le droit de savoir la cause pour laquelle j'avais décidé de quitté la guilde,ça c'est arrivé suite à une prise de tête mais cela dois faire plus d'un an si mes calcules sont corrects,puis je n'étais pas vraiment stable côté guilde,mais voila le moment venu pour moi de bien y réfléchir et j'ai décidé que la Sons sera mon refuge pendant ma connexion sur dofus ou du moin je l'espère.

Avec mes trois personnages je comptes apporter du plus au sein de la guilde,même si ça sera un peu difficile car la guilde avance déjà bien sans moi lool,mais bon je sens que je m'y plairai avec vous si vous souhaitez bien m'accorder une deuxième chance.

À bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:00

Salut je me souvient plus de toi même si sa fait bientôt 2 an que je suis dans la sons.
Pour moi c'est un oui tu ma convaincu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:40

prise de tête avec qui ??



Je sais pas pourquoi mais j'accroche pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Laktos
Invité




L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:24

Salut tout le monde;

Oui certes j'ai quitté suite à une prise de tête,et c'est passé maintenant,puis si je dois revenir dans la Sons je ne souhaite pas ré-ouvrir un dossier qui a étais considéré comme clos.

J'espère que tu comprendras Grey ..

À bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 11:11

Salut lath, je suis désolé mais pour ma part sa va être non , j'arrive pas a te redonner ma confiance donc voila j'espère que tu me comprendras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:45

Je change mon neutre en contre, je ne te connais pas j'essaye d'apprendre a comprenant pourquoi tu es partis une fois, tu ne désires pas faire d'effort, j'en ferais pas non plus.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 1:10

Après mûre réflexion, c'est un petit oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:18

Ne t'ayant pas connu, je ne me base pas sur ton passé mais sur ton présent et la tu as l'air d'avoi une certaine motivation pour rentrer dans la guilde ; pour moi ce sera donc un pour en esperant que tu feras pas l'erreur de nous quitter une 2nd fois. A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:40

OSEF de ton passé! Pour

Tu a posté une candidature chez Voodoo chile en même temps,
je change mon oui ne non
http://voodoo-chile.forumperso.com/candidatures-f24/un-sacrieur-nomme-laktos-t799.htm#4322
Faut pas se foutre de notre gueule non plus
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:54

Humhum....

Avis très partagé à ce que je vois.
Dans tout les cas nous ne pouvons pas dire que tu ne fait pas d'effort pour rejoindre une des 2 guildes que tu à l'air d'avoir très apprécié...
Il faut que tu choisisse!!! Je ferai mon choix quand tu aura choisi qu'elle guilde tu veut intégré et non pas qd la première des 2 t'aura dit OUI...

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:12

En faite, si j'ai bien suivi, il a abandonné pour la notre après le non de grey et Exia (Merci pépé harry pour l'info)
Donc voila^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:09

Ah parce que maintenant un non suffit de décourager un candidat, si il voulait tant venir il aurait pu vu qu'il avait la majorité 'fin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:00

Je pense qu'il voulait que les anciens soient tous pour. Pour pas qu'il y est de gène, enfin je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:07

ben moi je dis contre car je pense que il faut savoir où on veut aller j'aime pas les gens assis une fesse sur une chaise différente (heureusement qu'on a que 2 fesses ^^!) cheers
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:34

Alala quel humour PhyPhy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'envi de revenir en force ... Empty
MessageSujet: Re: L'envi de revenir en force ...   L'envi de revenir en force ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'envi de revenir en force ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revenir dans la guilde Sons of manson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser