Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une rencontre au détour d'un chemin

Aller en bas 
+3
exia
Lord Petard
Drachenfels
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:12

C'était par un beau matin de Juin alors qu'un beau soleil illuminait la campagne et que je cherchais un coin a l'ombre , un jeune iop nommé Oto m'a abordée admiratif en voyant mon aura
Il fauchait dans le champ a proximité et méttait du coeur a l'ouvrage Smile depuis notre gentille conversation je l'ai gardé comme ami et je tiens a vous le présenter , il est un peu intimidé mais a une telle envie de nous rejoindre que je le laisse s'exprimer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 2:38

N'empeche que je d'accord !
A non il a pas encor posté sa candid' , pour la peine j'attend de pied ferme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:13

Bonjour à tous je me présente .

irl :

Je m'appelle Sévan j'ai 15 j'habitte dans une petite ville nommée bandol (83) j'ai un carractère plutot cool et toujours disposé a m'adapter a toutes les situations.J'adore la voile Smile et la voile de compétition que je pratique par la même occasion.

ig :

Je suis un modeste iop de level 144 mais qui roxe plutot pas mal ^^ (c'est delphy qui me le dit^^) sinon j'ai une petite pano meulou avec une petite dd du nom de xawa Smile


pourquoi je veux venir avec vous :

J'ai besoin de jouer dans un bon climat avec des joueurs qui viennent pour se détendre , je ne sais m'épanouir qu'à cette condition et alors je peux donner beaucoup ^^ on m'a dit que je pourrai poser mes valises enfin alors je souhaite très fort faire partie des sons of manson.

Merci de vouloir m'accueuillir.

Cordialement

oto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:15

Pour sa a l'air d'etre un mec sympas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:24

M'a l'air d'être un p'tit gars sympa ça! Un pour Un!

Salut à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:39

POUR une rencontre  au détour  d'un chemin 749268 une rencontre  au détour  d'un chemin 749268 une rencontre  au détour  d'un chemin 749268 une rencontre  au détour  d'un chemin 749268 une rencontre  au détour  d'un chemin 749268
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:43

Un peut court (j'aurais bien aimé un petit RP) mais cela reste un oui, en plus c'est phyphy qui te recommande c'est pas rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:23

C'est trop cool la voile Very Happy ^^

J'kiffe ton avatar aussi !

POUR mouahah.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:31

Merci à tous pour les POUR Smile et merci dark-money ton avatar es pas mal non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:20

C'est quoi ce vendu? omg x) Pendons le !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:55

Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:56

Je te brule Zeubi la mouche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:02

Mouais, pour ma part heureusement que phyphy te "parraine",

Je dit neutre mais bon je pense que sa devrait pas gêner pour que tu rentres parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:51

dslée Grey mais mon parrainage doit pas etre un forcing pour une acceptation de candidature juste que je connais Oto et que je kl'ai introduis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 18:05

Pour ^^

Oui, ne soyez pas surpris, vous ne rêvez pas, vous n'êtes pas devenu fou, après un mois d'absence... ENIZARI IS BACK ! une rencontre  au détour  d'un chemin 146838
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:39

erf ...
Déja?!
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:10

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 0:27

Pour aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre  au détour  d'un chemin Empty
MessageSujet: Re: une rencontre au détour d'un chemin   une rencontre  au détour  d'un chemin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre au détour d'un chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeune pandawa cherche son chemin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser