Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de mon pseudo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mrbiggle
Invité




Recrutement de mon pseudo Empty
MessageSujet: Recrutement de mon pseudo   Recrutement de mon pseudo I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:32

Bonjour tous le monde !!!!!!


Je suis un osa 180 feu et je cherche une guilde .

Je suis pecheur lvl 11 jocolor ^^

Je cherche une guilde pour avoir de lanbience fait dj tous ensamble .

Bin sinon mon nom viend de Americain pie 6 mais je pense que vous le saver xD

Bon bin voila je croit que jai tous dit je vous remerci davance et a bientot !!!!!


Cordialement
Mrbiggles-xx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon pseudo   Recrutement de mon pseudo I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:50

Contre, regarde les deux dernières candidatures pour voir le niveau !

Je demande pas autant, mais quand même la c'est trop court, y a des fautes grossières et repérables tout de suite.

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Recrutement de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon pseudo   Recrutement de mon pseudo I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:59

Hello,

Malgrès le fait que je t'ai bien dit de faire attention à ta candidature, à lire absolument le post-it et avoir discuté avec toi, je vois que tu n'a fait strictement aucun effort.

Pour moi c'est un NON catégorique tant que tu ne fait pas une vraie candidature ou quelque chose qui ressemble à une vraie candidature.

J'entend par vraie candidature:
  • Pas un truc fait en 2.2 de 3 lignes et demi avec 5 fautes par phrases...
  • Une candidature avec une présentation qui reprend les points expliqués dans le post-it...
  • Une présentation qui donne envi aux membres de la guilde de te connaitre d'avantage en jouant avec toi en discutant...
  • Quelqu'un qui, quand on lit sa candidature, on sais qu'il fera vivre la guilde et son forum...


La sur ta présentation j'ai plus l'impression que c'est peut etre le seul message que tu laissera sur le forum avec peut être, je dis bien peut être, un "merci" si on accepte... Mais ça ne sera pas le cas.

Voilà donc au boulot si tu veut vraiment entrer à la Sons


Bash & Yopa



Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Recrutement de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon pseudo   Recrutement de mon pseudo I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:10

Ahahahahah Recrutement de mon pseudo 749268 Es-tu sérieux là?

C'est ça une candidature pour toi ? Bon j'vais être très "méchant" mais bon j'ai décidé d'être plus strict donc...

Alors voyons ta candidature :

- Une dizaine de ligne, vraiment peu même très peu pour une candidature...
- "Je cherche une guilde pour avoir de lanbience fait dj tous ensamble ."
Bon bah 2 fautes dans une phrase (bon pour "dj" ça passe encore) que je ne comprends pas très bien... ce serait plutôt ça :
"Je cherche une guilde avec de l'ambiance pour faire des donjons tous ensemble" En plus il y a un correcteur...
- Ensuite, ensuite... Ah oui t'es allé sur le Post-it avant d'envoyer ta candidature ? Parce que la franchement....

Bon aller j'm'arrête la, ce sera un Non définitive (pas besoin de re-post pour ma part) je ne vois pas pourquoi tu aurais une deuxième chance alors qu'on ne voit aucune motivation dans celle-ci. Sur ce Tchouss et bon jeu Wink (Olol ma réponse est plus grande que ta candidature !)

P.S: Même si je critique l'orthographe des autres ça ne veut pas dire que la mienne est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Recrutement de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon pseudo   Recrutement de mon pseudo I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:05

Une candidature tellement courte qu'on croirait à une blague et pourtant en si peu de lignes tu fais un nombre record de fautes... Le niveau n'y changera strictement rien, c'est un NON clair et net!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Recrutement de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon pseudo   Recrutement de mon pseudo I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:15

Une réponse aussi courte que la candidature... Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Recrutement de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon pseudo   Recrutement de mon pseudo I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:24

On apprend absolument rien à part ta classe ton niveau et ton métier. Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de mon pseudo Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de mon pseudo   Recrutement de mon pseudo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de mon pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement d'un Sram
» candidature pour la guilde (ET C'EST UN NON!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser