Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeDim 3 Oct - 22:18

Amis des Sons’,
Vous allez vous dire :

-« Quoi ?! Encore lui… qu’est ce qu’il nous veut encore ? Faire renter un de ses nouveau perso… pff quel relou ! »

Et bah pas de bol, enfin presque, mais pas que, roh et puis mince au diable les justifications !

Le truc c’est que je viens poster pour « parrainer » un ami à moi qui m’est cher.

Ne l’ayant pas vu pendant un petit moment, qui m’a paru une éternité d’ailleurs, et le retrouvant dernièrement je me suis dit, ni une ni deux, vient chez les Sons’ c’est LA guilde qu’on a toujours recherché !

Je lui ai fais une description rapide de la guilde, il m’a paru enchanté.

Tok, emballé c’est pesé ! C’est parti pour un peu de d’écriture de sa part et de lecture de la votre !

Tom c’est à toi Wink ( ne les déçoit pas =p)


Et sur ce, amis du soir, bonsoir.

ps: n'étant pas amis pour rien, ne vous attendez pas à avoir un rp xD!
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeDim 3 Oct - 23:56

Ok, mais il devrait poster sa candidature dans un new sujet pour que ce soit plus compréhensible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeLun 4 Oct - 0:18

Mais c'est déjà un nouveaux sujet xiaxia, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeLun 4 Oct - 0:19

Vu qu'il sait lire, il comprendra ton post et il fera ça de lui même Wink
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeLun 4 Oct - 0:30

Oh sorry, j'avais crû que c'était le même sujet vu que le titre est semblable Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… 34
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeLun 4 Oct - 12:40

Le message était pourtant, je cite: " Différent " =p

Exia la fatigue est une bonne excuse donc retourne te coucher Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… 55256
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeMar 5 Oct - 18:59

Mdr, J'attend son post! Je veux croquer de la candid', n'en faire qu'une boucher, la manger tout cru! ^^ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:16

Moi aussi je l'attend à vrai dire mais il est comme moi s't'un boulet donc il sait se faire attendre... salow!








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeMar 5 Oct - 19:32

Il viendra quand il viendra, pas la peine de l'attendre ! Ils nous faut continuer d'avancer, il nous rejoindra en cours de route.

Waw c'est beau c'que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:13

T'aurais du faire des etudes litteraires Zeubi Razz T'es un poete dans l'âme mais tu ne le sais pas encore. Un jour, tu te décidera, tu partira la ou tu voudra aller, au bord de la mer, aux pieds des montagnes, voir au sommet de l'Everest, et tu ecrira...tu ecrira comme tu n'a jamais écrit, tu vendra tes poêmes, tu deviendras celebre, et dans une décénie, nos décendants apprendront a l'ecolé tes magnifiques poemes*.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Invité
Invité




Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:24

ça me fait bien rire ça xD ça me fait penser au "poète lyrique" du SAV si certains connaissent ^^'












Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:28

Comment pourrir une candid avant de la lire x_x

Et je suis déjà célèbre ^^
Et je dessine bien, je chante bien, je danse bien, je suis bien, je fais kaqaa bien, c'est le bien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:00

Un jour u seras peut-être encore plus célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:12

Bon si tu a réussi a passer le stade de "faire kakaa bien" c'est que tu es devenu une star. Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… 620165 Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… 499791 C'est tellement émouvent Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… 620165 Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… 620165 Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… 620165 Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… 620165 Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… 620165 Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… 620165


BRAVO ZEUBIIIIIIIIIIIII Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… Empty
MessageSujet: Re: Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…   Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens le pigeon est repassé, ha mais cette fois ci le message est différent…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un flocon je tombe sur cette guilde.
» Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser