Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!

Aller en bas 
+4
Money-San
Mysto-San
Inari-San
Rafou
8 participants
AuteurMessage
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 15:29

Bon bon bon, il était une fois moi, dark ,enizary, flip, fecolis ... nous étions tous dans une guilde aux apparences superbes puits, un jour le méchant monsieur se prénomment... bon appelons le Monsieur "Relou" a fait que nous en avons tous eu marre, et nous sommes partis dans différentes guildes , c'est d'ailleurs comme ca que vous avez la chance de m'avoir, ah je sait je suis géniale, bref n'en parlons plus, car aujourd'hui j'aimerai que l'on accueille 2 nouveau membres dans notre somptueuse guilde (j'ai l'impression de parler de moi "...somptueuse...") .


Le premier dans le coin droite se prénomme King-Of-Noob ,188 kilos de pur nolife, remplie d'un humour cocasse et dérisoire,arrivant tout juste de la même guilde que moi (enfin avant enfaite mais on s'en fout); Le deuxième dans le coin gauche se prénommine cypriens s'appelle Spisal , superbe cra pesant possédant des flèches agile de 199 grammes chacune !


Messieurs dames je vous pris de bien vouloir assister a un combat de candidature comme jamais vous n'en avez vu encore!!



a vos marques, prêt, VOTEZ
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:25

King of sadida? :DDDDD J'VOTE POUR DIRECT XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:26

laisse les faire les candides lol^^
Revenir en haut Aller en bas
kingoo
Invité




Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: hum... parrainer par FOUFOU!! sa commence mal x')   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:29

par où commencer? ah oui je sais!

bonjour a tous,

j'me presente, je m'appel Gabin, j'voudrais bien, reussir a up 200, etre aiméééééééééééé!!
fin bref, j'habite dans le nord dans une ville inconnu mais proche de Lens, certains amateurs de foot doivent connaitre grace au club et surtout au resultat magnifiquement mediocre de celui ci! je ss actuellement en terminale S(eh oui, un glandeur de plus en S) je fais aussi beaucoup de natation(faites gaffe le chlore sa fais bobo au neuronnes, Rafou pourra vous le confirmez je ss pas net!) j'ecoute du rock et j'aimes manger et dormir, jouer a dofus... plein de truc cool quoi x')

IG je ss une grosse tomate rouge prenommé -The-king-of-sadida- qui fais environ 188kg et qui ne cessent de grossir, cette tomate est surnommé -the-king-of-Noob- par rafou(evité ce surnom, raf demande des droits d'auteur exhorbitant et j'hesite pas a balancer car j'touche une part, mais chut!!) je dispose comme tous les joueurs, ou presque des metier qui sont a disposition de la guilde a tout moments du jours ou de la nuits, il suffie de me bipper(sachez que personne n'as mon bipper donc il faudra attendre que je sois connecté!) et ils sont gratuits:
-paysan lvl100
-alchi lvl 100
-bijou lvl 83(en cours d'xp lorsque j'ai du corage^^)
-joillo lvl100
-mineur lvl100 (sur ma mule)

si je postule dans votre guilde c'est tout d'abords car un certains tres bon ami que vous connaissé certainement, je ne dirai pas que c'est Superafou me harcele sans arret pour que je vous rejoingne, il me fais de nombreux compliments sur la guilde, l'ambiance et les membres! j'ai de nombreux amis, tel que enizari, dark-money... et je ss aussi en manque, en manque de quoi ou de qui? d'une guilde avec qui on peut rire et s'amuser comme sur l'iles au enfants!
ce que je recherche moi dans une guilde c'est avant tout l'état d'esprit des joueurs, des personnes souvent connecté avec qui on peut rigoler sans aucun sushi! lorsque j'aide une personne je n'attend rien en retour car j'trouve cela normal d'aider un confraire x)

il me semble avoir tout dis, petete un peu dans le desordre, desolé, merci d'avoir lus la candidature etj'espere qu'elle vous auras plus et peut-etre a bientot

si vous voulez de moi tapez 1!
si vous ne voulez pas de moi!! impossible j'peut pas le croire

-The-king-of-Noob- Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! 55256


Revenir en haut Aller en bas
kingoo
Invité




Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:32

une chose importante que j'ai oublié, mon ami et en vacances il ne pourra donc pas de faire de candidature tout de suite!

P.S: enizari tu est trop impatient, tu aurais pus attendre un peu que je postule avnt de repondre, je sais que je te manque mais bon^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:33

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:33

Je maintiens mon POUR^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:36

POUR AUSSI BIEN QUE TU M'AS PAS MARQUER DANS TES AMIS! PFFFFF

C'est quelqun de genial et de vraimetn sympatoche alors aucun soucis a le faire rentrer dans la guilde!^^ (j'ai peutetre exagerer mais bon).. cool




VIVE LES GROS KEUUUUUUCHONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:39

POUR =)

VOTEZ POUR LUI! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:00

Eh eh jolie candid c'est pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:05

Un gros OUI ! ! !Gros comme toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:33

affraid
Citation :
j'aimes manger et dormir
affraid

Je t'aime, tu est mon idole, le fait de mettre ca dans une candidature... rien que ca je dit oui quoi!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:11

Hey bien euhh, hum, baaaaaaahh, c'est à dire que, comment dire, y'a comme un hick!
C'est ton parrain: le gars moche, bete, nul, inutil, mais tout de même attachant....
Comment avoir une candidature crédible avec Rafoufoune comme parrain?? Bah bizarrement je vais quand même dire OUI car ça fera peut être un gars qui le comprendra au fond. Very Happy

A bientôt parmi nous!

Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:03

Bien le bonsoir,

Pour moi pas de problème... mise à part quelques jolies fautes d'orthographe, mais bon qui n'en fait jamais???? Surtout pas moi!!!

Donc pour en revenir à ta candidature c'est un OUI pr ma part.
Voili voilou je retourne à mes aventures.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:14

Bonne candidature, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:33

Des amis de Rafou........ CONTRE !!!


Je déconne, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 17:44

Tu m'as même pas cité, je suis déçus. Sad
CONTRE
...
... ...
... ... ... . . . . . . . . . . . . . .
... ...
...

Bah, tu t'es enfin décidé. J'hésite, bon POUR.
POUR
POUR
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!        Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitimeMar 2 Nov - 4:52

King-of-noob a été accepté.
En attente de cleau maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! Empty
MessageSujet: Re: Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!   Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme un flocon je tombe sur cette guilde.
» echange dans la guilde
» recrutement dans votre guilde
» entrer dans la melleur guilde :p
» recrutement de Xxchacale-lefecxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser