Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tsurami, un cra pommé pas comme les autres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Tsurami, un cra pommé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Tsurami, un cra pommé pas comme les autres   Tsurami, un cra pommé pas comme les autres I_icon_minitimeDim 9 Juin - 13:51

Bonjour

Je me nomme Tsurami, un cra pas très fière, de cercle 196. On me dit souvent que je joue comme un iop, et par la même que j'ai une cervelle de iop, normal j'ai commencer dofus il y a au moins 5 ans avec un iop nommer Dolgan. Puis après avoir mis en place le système d'xp supplémentaire par nouveau personnage crée sur le même compte, je me suis créé un cra qui est désormais 196.

Je joue en mono compte, n'aimant pas vraiment le multicompte, ces pour cette raison que je recherche une guilde sympathique avec qui je pourrais m’amuser.
Que puis je apporter a la guilde? Ma bonne humeur et de l'xp bien sur, je suis tjrs opérationnel pour une sortie ou autres, puis, j'ai pas mal de métier a mon actif que je peut partager avec la guilde.
Mes motivations; Je connait un joueur de votre guilde avec qui j'aime bien jouer, et je suis a la recherche de la béatitude ultime.
Mes objectifs; jouer dans la bonne humeur
IRL;

Je m’appelle Guillaume, j'ai 21 ans. Je suis charpentier/couvreur. J'aime traîner tardivement surtout par ce superbe temps. Je suis un campagnard joyeux comme on en vois pas en ville ( on pourrais me dire que c'est normal, et je repondrais que .... oui XD)

Merci de m'avoir lus

Cordialement Tsurami.

PS; N'hésitez pas a poser vos question


Dernière édition par Tsurami le Dim 9 Juin - 18:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Tsurami, un cra pommé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tsurami, un cra pommé pas comme les autres   Tsurami, un cra pommé pas comme les autres I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:08

Enfin quelqu'un qui ne s'est pas soumit au Kebab's Land ! (Ou qui n'a pas lu le post-it lol! )
Sinon il manque quelques petits trucs dans ta candidature comme ce que tu penses apporter à la guilde, tes objectifs.

Donc j'attends ta réponse pour donner la mienne Wink

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Tsurami, un cra pommé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tsurami, un cra pommé pas comme les autres   Tsurami, un cra pommé pas comme les autres I_icon_minitimeDim 9 Juin - 14:53

Voila, j'ai remis ma candidature a jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Tsurami, un cra pommé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tsurami, un cra pommé pas comme les autres   Tsurami, un cra pommé pas comme les autres I_icon_minitimeLun 10 Juin - 1:58

Petite presentation Assez simple mais Tsu est un gars que j'ai côtoyé dans mon ancienne guilde qui est très agréable et que j'apprécie beaucoup, gros OUHIE pour moi! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Tsurami, un cra pommé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tsurami, un cra pommé pas comme les autres   Tsurami, un cra pommé pas comme les autres I_icon_minitimeLun 10 Juin - 2:01

C'est un oui pour moi, on a fait un dj ensemble cet aprém, t'es pas trés bavard mais bon ca me va^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Tsurami, un cra pommé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tsurami, un cra pommé pas comme les autres   Tsurami, un cra pommé pas comme les autres I_icon_minitimeLun 10 Juin - 23:03

Yo tout le monde ! Ça sera un petit oui pour Moi Very Happy . Raf a toujours aimé les relations peu bavardes et plutôt physique Tsurami, un cra pommé pas comme les autres 28747

À très bientôt permis nous sans doute !

Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Tsurami, un cra pommé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tsurami, un cra pommé pas comme les autres   Tsurami, un cra pommé pas comme les autres I_icon_minitimeMar 11 Juin - 18:33

Rho, je suis un peu bavard quand même mais c'est sure, je ne suis pas le pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Tsurami, un cra pommé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tsurami, un cra pommé pas comme les autres   Tsurami, un cra pommé pas comme les autres I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 1:14

Bon allez accepté, contacte moi en jeux ou Bashatas ou Humphrey ou Daniela ou aximande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsurami, un cra pommé pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Tsurami, un cra pommé pas comme les autres   Tsurami, un cra pommé pas comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsurami, un cra pommé pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement des autres persos de la famille dindron =P
» Comme un flocon je tombe sur cette guilde.
» Sailor Moon, Sailor Moon ! Une petite fille pas comme les autreuhhh!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser