Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]

Aller en bas 
+7
-The-king-of-Sadida-
satho
Humphrey
Money-San
Dsus
Inari-San
Sky-P
11 participants
AuteurMessage
Sky-P




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 26 Juin - 23:51

Salut tout le monde rabbit

:cheers:Sky-Pandenium :cheers:cratte air 186. Je désire rentrer dans cette guilde car j'ai quelques connaissances IRL et IG qui sont présentes dans votre guilde, cette guilde me semble organisée, importante dans le serveur Menalt, elle semble contenir de bons joueurs, et elle pourrait pourquoi pas m'apporter une bonne compagnie, et du fun dans le jeu. Ce que je pense pouvoir apporter QuestionQuestionQuestion:?:un peu de piment dans le kebab :lol!:Non sans déconner, mon enthousiasme, ma bonne humeur, mon humour Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] 915111...

kébab

Mon plus gros objectif a été de m'acheter ma rasbou PA qui est mon premier gros exo étant donné que ma cratte est mon premier vrai perso. Mon nouvel et prochain objectif IG est de up 188 pour passer en 12/5, c'est mon principal objectif pour le moment, je ne m'en suis pas fixé d'autres pour le moment. Avant j'étais pvp G6 je faisais uniquement koli depuis le lvl 50 (blop coco) il y a plus d'un an. Mais là je commence à m'intéresser au pvm, je n'ai tjs pas fini le dj Obsi é_è et quant au pvm l'un de mes objectifs pourrait être de passer en pano pvm !

Je m'appelle Antoine, je fais du Rugby à Marcoussis (CNR), j'ai 16 ans, j'habite dans le 91. Je finis mon année de seconde, je passe en 1ère S... J'aime aider les gens Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] 452195, je parle beaucoup, j'aime organiser des trucs avec les guildeux! Je suis stuff Solomonk pour le moment (puis chapignon), gélano PA/PM , ceinture rasbou exo PA , caprin , anneau ben (puis anneau colerette) , dagues lassay (puis dagues pignon), dd prune ébène (puis prune émeraude) , amu tankoui san , sandalles binosse! Je joue assez souvent, casiment tous les jours, et le soir aussi, donc je suis très disponible.

J'ai tout dis, enfin je pense!
Pseudo IG: Sky-Pandenium

Merci de vos réponses, et si vous désirez en savoir plus sur un point que je n'ai pas assez détaillé, faîtes le moi savoir!

Bon jeu à tous! Twisted EvilCandidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] 28747


Dernière édition par Sky-P le Jeu 27 Juin - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:19

Pourquoi vouloir quitter ta guilde actuelle ?


Dernière édition par Tetsu-San le Jeu 27 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:32

Bonne présentation même s'il manque quelques mots importants dans cette candidature.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Sky-P




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 18:18

Je l'ai quittée car trop molle, ça bougeait pas , les gens étaient cools, j'avais de bonnes relations, mais ça bougait pas quoi, même pas une sortie par semaine, c'est vraiment ça qui me dérangeait, les gens, sauf les BD enfin les personnes importantes de la guilde ne parlaient jamais, donc bon c'est lourd à un moment. Mais sinon bon lvl de guilde, elle reste une bonne guilde, mais j'espère trouver dans la votre plus de mvt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Money-San
Membre du conseil
Money-San


Nombre de messages : 173
Age : 31
Localisation : Derrière la Missiz
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:43

Tu fais du rugby à Marcoussis ? Pas mal le bonhomme (tu joues quoi ?) ! Je fais du rugby aussi mais à moindre échelle, j'sais pas si tu connais mais je joue en Honneur (j'suis sénior) ^^ enfin bref !

Tu rentres en première donc je pense que tu es suffisamment mature donc c'est un oui pour moi

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:54

Je regarde la candidature... Il est 18h54 et j'ai faim... Je vois un gros moustachu a côté d'un énorme KEBAB... Bref j'suis obliger de dire : OUI

EDIT : Il faut vraiment que je change tout mon profil c'est triste a en pleurer tellement c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
satho




Nombre de messages : 5
Age : 78
Date d'inscription : 02/06/2013

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:57

J'ai pas vu tous les mots magiques !Twisted Evil

Sinon un contenu relativement complet même si je ne te trouve pas assez expressif.

Un petit oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 19:58

Toi qui a l'air d'aimer le piment, ta candid manque de piquant je trouve ah ah!!!! =p
Mais sinon candidature assez complète et explicite se sera donc un....

(T'as qu'à deviner tout seul que c'est OUI, tu crois que j'vais faire tout le boulot ou quoi?!)

KoN alias -The-king-of-Sadida- professionnel en réponse débile
Revenir en haut Aller en bas
Sky-P




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:27

Merci à tous pour vos réponses et vos critiques ! Je prends avec un grand sourrire.
A+ bon jeu à tous !

PS: vous pouvez désormais me mp sur le jeu, comme certains l'ont fais si vous avez des doutes sur votre vote !
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:35

Candidature courte mais il y a les éléments indispensables.
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 28 Juin - 3:22

Candidature peu détaillée , des motivation certe présentes , mais je ne sais pas si tu trouvera ton bonheur chez nous car nous sommes plus sur frigo et 3 pour ce qui est des plus vieux membres , bref je grouve ca un peu court quand meme ,ce sera un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sky-P




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Juin - 2:56

Je prends la critique merci de ta réponse.
Cependant, je désire rejoindre votre guilde non pour le gain d'xp etc... Mais juste pour m'apporter plus d'expérience dans le jeu puisque je suppose que la plupart en connait plus que moi. Et je suppose également que toute votre guilde n'est pas sur Frigost 3 et qu'il y a tout de même du monde autre part (un kolizeum est toujours agréable à partager, une capture RM etc.. l'est également non?). Bref, je suis toujours ouvert à vos critiques, merci pour la tienne Rafou !

Bon jeu à tous, et je suis en attente de nouvelles concernant ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Juin - 18:05

Je suis du même avis que Rafou, c'est vrai que toute la guilde n'est pas à F3 et qu'il y a aussi d'autres sorties (Enfin je sais plus trop vu que je ne suis plus actif).
Mais tu as l'air d'être quelqu'un de mature, de plus t'acceptes les critiques sans laisser tomber (c'est déjà arrivé :p) ça montre donc un peu plus ton envie d'entrer dans notre guilde !

Donc je donnerais un petit non pour ma part, sur ce bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Juin - 19:27

Effectivement on est pas mal de la guilde à avoir accès à frigost 3 . Et même pas mal à avoir passé un ou plusieurs donjon. Ceci dit ca ne reste pas la majorité de la guilde. et je ne pense pas que notre candidat ci-présent désire directement avoir accès à frigost3.

Nous avons aussi des membres qui ne sont pas 195+, de plus ses objectifs sont clairs, et sa motivation également ( en témoigne l'exemple de l'éxo). Je pense que tu peux trouver ta place parmi nos joueurs.

Ce sera donc un oui pour moi.

Dani / Drach
Revenir en haut Aller en bas
Sky-P




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2013

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 29 Juin - 21:56

@ Drach Merci pour ton soutien!
@ Exia je ne comprends pas ton raisonnement, tu emets des commentaires positifs, du moins si j'ai bien compris... Et ta réponse est non, pourrais tu m'en dire plus? Mais merci de ton commentaire!

bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 30 Juin - 1:41

Ouais c'est vrai que ça peut paraître bizarre xD
Ce que je voulais dire c'est que la candidature n'est pas détaillée mais sans être nul pour autant, je ne peux pas mettre un oui au vu de la candidature mais ça serait un oui au vu de la personne (Tu me suis ? xD). Bref un non positif si ça existe, ou un C+ Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] 14948 
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 30 Juin - 14:33

Bon candidature acceptée, reste à faire ses preuves en guilde , mp moi pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:21

Ok, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitimeLun 1 Juil - 15:16

Osef, je l'ai réouvert, et la je le referme

Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] 297968720 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]   Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une déserteuse de la StormBringers [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur-Tendre [ACCEPTE]
» Candidature de The-crusade [ACCEPTE]
» Candidature de yoskis [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser