Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de The-crusade [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Inari-San
Mysto-San
The-crusade
7 participants
AuteurMessage
The-crusade




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de The-crusade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de The-crusade [ACCEPTE]   Candidature de The-crusade [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:14

Tout a commencé un soir d’automne, papa et maman ont fait des choses pas très catholiques.
Puis je fus enfermé 9 mois dans un endroit sombre, ça me parut long malgré que papa me rende visite de temps en temps.
Puis arriva ce merveilleux jour d’été où je pus enfin sortir. Né d’un père iop et d’une mère iop j’étais à présent iop moi aussi, le combat était fait pour moi ! Je dus passer mon enfance à astrub , puis arriva mes 18 ans je pris l’initiative d’aller à Bonta. Là-bas tout était basé sur le commerce je décidai donc de me trouver un job. J’en choisis même deux : Joaillomage et Sculptemage d’arc, que j’ai monté lvl 100 en quelques jours. Puis je tombai dans le cercle vicieux des kamas, je ne pouvais plus en sortir.
Ma vie se déroulait bien quand un soir devant ma télé, regardant Wakfu, je vis une publicité intéressante : « Si tu veux savoir quelle guilde est faite pour toi, envoie GUILDE au 84 300 ».
Je sautai alors sur mon téléphone portable et m’exécutai. Après avoir patienté plusieurs minutes, mon téléphone se mit à vibrer, je venais de recevoir un message, j’ouvris mon téléphone, puis le message … Et là il était inscrit : « Sons of Manson »

                                                               Présentation IG :

Je suis the-crusade, un iop terre, actuellement lvl 188 qui joue à dofus depuis 3 ans et j’ai pour but de monter lvl 200. Je souhaiterai entrer dans la Sons car c’est une guilde organisé qui ne recrute pas n’importe qui et qui fait partie de la plus grande alliance du serveur. Je suis prêt à me donner à 100% pour défendre les prismes ou pour en attaquer. Avant je faisais partie d’une guilde créée avec un ami (NOMdeCOD) pour s’amuser en multi-compte mais je suis repassé en mono-compte.

                                                              Présentation IRL :

Plus sérieusement, moi c’est Logan, j’ai 14 ans, je viens de la région Lorraine. Je sais que mon âge pourrait me fermer des portes mais je tiens à préciser que je suis mature et je pense ne pas être comme d’autres appelés « Kikoo ». Je suis calme de nature, plutôt intellectuel et réfléchis. Je n’ai aucun problème d’intégration et sais respecter les règles ou les conditions imposé. Je suis poli et serviable. Je suis passionné de musique (guitariste depuis 5ans), d’informatique, de jeux vidéos et de montage vidéo. Mais le principal c’est que j’aime les Kebabs !


Dernière édition par The-crusade le Mar 30 Juil - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de The-crusade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-crusade [ACCEPTE]   Candidature de The-crusade [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:42

Candid sympa, bien structuré, tu as l'air motivé, et apparemment tu n'etais pas dans une guilde qui avait une alliance.

Le seul bémol que j'ai vu au début c'est ton age, 14 ans c'est limite, mais d'apres la structuration de ton texte et son ortographe, tu as quand meme l'air d'être bien mature !

Pour moi ce sera un POUR, tu respectes toutes les conditions pour rentrer dans la guilde !


Dernière édition par Mysto-San le Mar 30 Juil - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de The-crusade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-crusade [ACCEPTE]   Candidature de The-crusade [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:43

Bonne candidature, ça fait plaisir. (Par rapport à celles que l'on vient de refusé).

Malgré ton âge, tu m'as l'air mature et sympa, de plus tu n’était pas dans une guilde connu, ni dans une alliance renommée, ce sera donc un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature de The-crusade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-crusade [ACCEPTE]   Candidature de The-crusade [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:29

Oui, un peu jeune c'est sûr.
Je vais donc donner un petit pour, à voir si tu pourras t'intégrer dans la guilde malgré ton jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de The-crusade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-crusade [ACCEPTE]   Candidature de The-crusade [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 20:04

POUR, meme avis que les san.
Revenir en haut Aller en bas
The-crusade




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

Candidature de The-crusade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-crusade [ACCEPTE]   Candidature de The-crusade [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:33

Merci pour vos réponses, je me doutais que mon âge allait un peu coincer mais je pense que les autres critères peuvent faire l'affaire .
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature de The-crusade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-crusade [ACCEPTE]   Candidature de The-crusade [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 0:43

Très bonne candid, sa fais plaisir d'en voir des comme sa!!! Sa montre une certaine motivation de te part!!!

Grand OUI pour le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de The-crusade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-crusade [ACCEPTE]   Candidature de The-crusade [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 4:04

Bonne candidature ! Je serais du même avis que les autres !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de The-crusade [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de The-crusade [ACCEPTE]   Candidature de The-crusade [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de The-crusade [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hmong [ACCEPTE]
» Candidature Neo-rift [ACCEPTE]
» rish-arctique [ACCEPTE]
» Le grand retour [ACCEPTE]
» L'histoire de puyol [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser