Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de yoskis [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Rafou
Mysto-San
Inari-San
7 participants
AuteurMessage
RayanYos
Invité




Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:33

Bon par quoi commencé ? .. Bah je me nomme Rayan j'ai 16 ans donc pas de kikoo dans cette description.

En suite je possède un eniripsa Yoskis de niveau 199 a 96% qui date de 2 ans.

Pour quoi vouloir rentré dans Sons ? bah j'ai déjà était dedans il y a peu et pour moi il n'y a rien de mieux que les vrais, la bonne humeur et l'entraide et je sais que Sons a tout ça. Et je veux aussi revoir le plus grand joueur de Menalt et ses cousin qui mon beaucoup aidé depuis que j'ai commencé a dofus, mais je ne viens pas dans la guilde pour qu'on m'aide tout le temps et si je peux aidé par contre qu'on me demande je serais toujours disponible.

Ce qui me caractérise ? le foot, la bonne humeur et les sortie kabab entre pote (Wink) mais surtout pas le français. =P

Mais j'ai vraiment envie de rentré dans la guilde car j'ai pas eu de meilleur guilde dans dofus et la dernière fois je suis parti par rapport a ma team que je partage avec mon pote mais comme il a arrêté je voudrais revenir dans Sons.
Merci d'avoir lu et désolé pour mes nombreuses fautes d'orthographes
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 16:47

Huuuum, bon..

Ça aurait été un inconnu, j'aurais voté contre, mais étant donné que je te connais un minimum (moins que Money mais osef), je vais voter POUR.

Par contre si tu peux ameliorer ta candid en mettant un peu de couleur, et en la structurant un peu plus, ca serait pas mal pour faciliter ta candidature (conseil d'ami). Les autres vont pas trop l'aimé si tu la laisse comme ca !

Ps: Money ne se prononcera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 17:13

Idem que Tetsu meme si j'ai beaucoup apprécié le passage "du meilleur joueur du serveur" !
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 21:04

Je sais pas trop , la guilde n'est pas un moulin.

Tu dis avoir quitté la guilde pour un pote, cela implique que tu a d'autres comptes, je voudrais savoir ou ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 0:37

Je ne te connais pas, si possible j'aimerais une candid ou tu explique plus tes motivations, la on dirai que tu viens car pour toi nous sommes les "meilleurs" et c'est tout, sa fais un peu une candid de gratteur sans être méchant!

Je réserve mon vote pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 1:44

Un avis réservé aussi pour ma part, dans l'attente d'ajouts d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
RayanYos
Invité




Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de yoskis    Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 3:15

Suite à vos avis je me dois d'approfondir.
Ayant commencé Dofus il y a de cela un bon moment j'ai eut la chance de croiser le chemins des San qui m'ont accueilli, et m'ont fait partager leur expérience du jeu et je leur suis vraiment reconnaissant ! king 
Concernant mon départ injustifié jusqu'à ce jour je vais éclaircir les faits, durant une période je me suis investi uniquement dans le farm de manière assez intensive, ce fut la première fois où j'ai dut m'occuper de plusieurs compte ce qui ne m'a pas réussi d'ailleurs car j'ai perdu l'investissement habituel que je consacrait à la guilde mon coéquipier ayant sa propre guilde transféra mon personnage dans celle-ci, ce qui je l'avoue ne m'importait peu.
Je préfère être franc avec vous.  Cool 
Dorénavant je me consacre uniquement à mon éniripsa, mon coéquipier ayant conservé le crâ 200, le sacrieur 190, et le sram 199.
Le fait de n'avoir qu'un seul compte me procure une certaine liberté que je veux pouvoir proposer à quiconque ayant besoin de moi.

Etre dans une guilde expérimentée me plairait réellement car c'est envers celle-ci qu'après avoir connu différentes guildes je me suis retourné l'ambiance bon enfant m'ayant réellement touché.
Je pense pouvoir apporter à la guilde ma bonne humeur, ma disponibilité, et étant à 97% dans un futur proche permettre à la guilde de s'épanouir et d'apporter mon maximum.
Ma précédente candidature était bâclée et je m'en excuse, je vous prie de ne pas en tenir compte

Soyez conscients que j'ai fait un réel effort sur mon orthographe, écrire de la manière la plus adaptée et la plus crédible.
En espérant partager un kebab à la première taverne venue pour fêter mon arrivé si cela se fait ^^ Candidature de yoskis [ACCEPTE] 297968720 
J'espère avoir répondu à vos attentes, vos questions.

ZE VOUS EME Candidature de yoskis [ACCEPTE] 28747
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 3:27

Oula c'est carrément colorifier la, t'es peintre non?! J'en apprend un peu plus sur toi désormais, et j'apprécie l'effort d'avoir refait la candid qui montre une certaine envie, motivation...

J'te donne mon OUI a condition que tu me le refile après!!! ;-)

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 4:08

Du même avis que KoN, t'as fait un effort !
De plus les San te connaissent donc c'est un point positif.
Allez pour !
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 6:50

Pour une mise à l'essaie allez.
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 13:57

Egalement pour grâce à ton rajout d'infos.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:00

Si tu es le seul à pouvoir te connecter sur ton éni je suis POUR.

Ps: On se cotise pour acheter un cahier de "colorifiage" à KoN, je crois qu'il n'en a pas eu étant petit Candidature de yoskis [ACCEPTE] 749268  ?
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:20

Youhou un cahier de colorifiage!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:21

Jt'ai KC 
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 23:25

Non c'est moi qui vous Re- KC  tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de yoskis [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de yoskis [ACCEPTE]   Candidature de yoskis [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de yoskis [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hmong [ACCEPTE]
» Candidature Neo-rift [ACCEPTE]
» rish-arctique [ACCEPTE]
» Le grand retour [ACCEPTE]
» L'histoire de puyol [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser