Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'histoire de puyol [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
exia
Nain-PorteKoi
Rafou
Mysto-San
Pieclem
9 participants
AuteurMessage
matbrass
Invité




L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 0:52

Bonjours chère membres de Sons Of Manson


Je m'appelle Puyol et j'ai récemment prit ma retraite du barça pour me concentrer sur ma  vrai passion Dofus. SmileÀ tout mes fans je suis vraiment désoler mais mon équipe s'en sortiras tout de même. Non je ne suis pas gay , je préfère jouer tranquillement en mangent de bons kebabs.

Présentation IG

Classe : Eni
Nom: Puyol
Cercles: 199
Type : Feu
Métiers: Bijoutier 100, Cordonnier 55, tailleur 55 , Joyaumage 70

Classe: Sacrieur
Nom: Marsienne
Cercles: 185
Type: SaSa ==> Air ( aux alentours du cercles 19x )
Métiers: alchimiste 50, mineurs 30

J'ai commencé dofus il y a peut-être 5-6 ans. J'ai tout dabord commencer a jouer dans le serveur "rushu" ( International ) pour me dirigé vers un serveur français. Tout de suite j'ai eu beaucoup plus de plaisir a jouer quand enfin je comprenais plus le jeux. Depuis la sortie de frigost 3 je commence tout juste les donjons ( avec l'aide de votre fameuse Audacieuse , plus futé qu'un ornithorynque ) et j'ai beaucoup de plaisir . J'adore dofus pour sa stratégie et toute c'est possibilité. Mon anciens guild est "les defenseur du quebec" Je reste en très bon terme avec le meneurs a tout ceux qui le connaisse, seulement je ne trouve pas se que je rechercher dans cette guild beaucoup trop de joueurs individuelle ( selon moi )

Mes motivations

- Atteindre le cercle 200 ( bien sur Very Happy )
- Obtenir le titre "la machine" ^^
- Terminer la fameuse quest "éternelle moisson"
- Optimisé mon éni ( seulement kralano pa et tutu pour le moment .. :/ )
- Crée ma petit team ( eni, sacri , dada et iop Smile)


Enfin, parlons de moi

Salut a tous les membres, je m'appelle donc Matthieu j'ai 18 ans et je vie au Québec. Avec mes 6 heures de décalage horaire de la France je joue autant de jours que de nuit.
Je cherche a trouvé une guild en qui je n'aurais pas de regret a partager mon exp et surtout avec qui j'aurais du plaisir a déconner autant qu'a faire de gros donjons sérieusement. Je ne suis pas du genre idio , je c'est comment me servir d'un lavabo!! hihi :)J'apprend vite et j'aime apprend.

Je tien a remercier tout le monde pour cette lecture et vous dire a bientôt je l'espères Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 1:27

Hummm pas trop mal. Je te donne un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 2:59

Pie, tu deviens difficile ! ^^ Je trouve perso que la candid est sympa d'ou comme Puyol a l'air de l'être aussi !

Ce sera donc un Pour pour ma part aussi mais pas un "petit" comme mon ami Pie le faux representant du goulta ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 3:41

Malgré les fautes s'orthographe , je vais dire oui .
Revenir en haut Aller en bas
matbrass
Invité




L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 4:02

" Malgré les fautes s'orthographe , je vais dire oui . "
heyhey désoler :3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 5:29

J'vais passer pour le gros connard de service mais j'vais dire contre à cause de toutes ces fautes d'orthographe grosses comme des maisons
Revenir en haut Aller en bas
matbrass
Invité




L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 5:41

sa m'étonne que tu saches la règles des "tout" et que tu oublies ton s a ortographe Smile je n'est pas regarder mes fautes attentivement désolé Smile

de toutes ces fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 5:47

Orthographe ne prend pas de s quand on dit "fautes d'orthographe"
Bien essayé mais en vain

je n'est No 
Revenir en haut Aller en bas
matbrass
Invité




L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:10

T vrm fort ahah je savais pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:29

J'aime bien quand il y a un RP c'est pour ça que j'ai donné un petit Oui mais en effet la présentation est sympa Very Happy
Conseil à puyol : Nain est incollable en orthographe ne le défies pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 12:31

C'est vrai qu'il y a des fautes d’orthographes...
Ça sera donc un petit oui parce que la candid' est sympa. Dommage qu'il n'y a pas d'RP comme l'a dit Piejesuisunfauxreprésentantdugoultarmaisjegagnequandmêmeclem.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 13:16

Hey bien pour moi ça sera un OUI. Ok y'a des fautes, mais bon woualaa quouwa

justinB

On attend encore un peu avant de clôturer voir si y'a d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 14:38

Bonne présentation mais t'es bijou 100, j'aurais plus le monopole des craft dans la guilde.... Hum.... Dur décision a prendre, mais t'as pas "la machine", en plus t'as l'air sympatoch... alors ce sera un OUI =p

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Cyp'

Cyp'


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2013

L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:18

En tant que supporter madrilène, je devrais direct te dire contre!! Mais t'as pas l'air méchant, même si ya quelques fautes, errare humanum est, y'a bien pire que lui.

Je te donne donc un POUR I love you 

Tu viens du Quebec, tu connais donc Roi Heenok? Et en personne j'espère?! :>

Cyp ~
Revenir en haut Aller en bas
matbrass
Invité




L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:27

ahah le Rappeur ? j'aime pas vraiment mais je c'est qu'est ce qu'il fait ahah
Revenir en haut Aller en bas
Cyp'

Cyp'


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2013

L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 21:55

Pas tellement "rappeur" ce type, mais il est juste légendaire!
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:40

Ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
matbrass
Invité




L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 28 Aoû - 0:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de puyol [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de puyol [ACCEPTE]   L'histoire de puyol [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de puyol [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Hmong [ACCEPTE]
» Candidature Neo-rift [ACCEPTE]
» rish-arctique [ACCEPTE]
» Le grand retour [ACCEPTE]
» [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser