Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne

Aller en bas 
+6
-The-king-of-Sadida-
Dsus
Cyp'
exia
Mysto-San
Pieclem
10 participants
AuteurMessage
Hw-Sha
Invité




[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne   [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:36

Raison de l'edit : on va éviter de donner des noms, si des gens veulent vraiment savoir, demandez en /g Wink


Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, hier soir j'ai été recrutée par Money-San, pistonnée par Audacieuse.
A la base, je devais être une taupe pour espionner les ********* ainsi que ************.
Mais n'étant pas mise au courant qu'il y avait des taupes dans l'alliance, et supposant que les entrées dans l'alliance étaient strictes, je pensais qu'il y en avait pas, et j'écrivais donc librement dans le canal alliance des LAP.

Suite à ça, j'ai été découverte par **********, le protecteur de mon ancienne guilde, et a reveillé le meneur pour m'expulser.

En bref, je suis dans la guilde sans avoir fait de candidature pour la raison suivante : invitée par Audacieuse



Passons maintenant aux présentations actuelles :



Je suis une Sacrieur Eau du level 181 nommée Hw-Sharogne ayant une petite team composée d'une Eniripsa + Cra + Féca level 16X.
Je souhaite entrer dans la guilde Sons of Manson car de base j'aime l'ambiance, la solidarité de cette guilde, quand je parle ou que je pose une question, on me met pas de vent monumental comme dans La Guilde des Briards, mais également car comme tout le monde je ne suis pas parfaite, et que ce n'est qu'en équipe qu'on évolue, que ce soit au niveau du plan du stuff, morale, ou autre.

Ce que je pense apporter par ma présence ? La bonne ambiance, de l'entraide, de l'aide également comme j'ai déjà fait hier soir en canal alliance étant donné que pour moi ces trois mots sont des piliers pour faire une bonne guilde.

Mes objectifs prochains sont d'up ma team level 200 (bien évidemment, le stuff va avec) aux côtés de Pendarik et de parvenir à stuffer la team, ainsi que de faire tout frifri 2 et 3. Je sais également faire des signatures, bannières et avatars, si un jour j'ai l'occasion d'être inscrite sur le forum, vous verrez par vous-même ce que j'avais prévu de mettre en images depuis le départ ^^


Maintenant, venons-en aux présentations IRL ^^


Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans depuis peu, j'habite dans le sud de la France comme certains membres de la guilde ont pu se rendre compte, d'origine espagnole et marseillaise. Je viens tout juste de passer en Terminale Baccalauréat Professionnel Secrétariat, j'envisage un B. T. S. Assistante de manager pour peut-être poursuivre sur du juridique, ou exercer le métier d'assistante commerciale, assistance en ressources humaines, secrétaire ou secrétaire juridique. De caractère je suis très gentille, très rancunière, tout dépend en fait des circonstances, mais je suis également très honnête dans tout ce que je dis.



Et pour finir avec une cerise sur le gâteau, voici mon histoire RP :



Il était une fois, une être suprême sadique du nom Hw-Sharogne, elle adore torturer ses compagnons Hw-Kalantia, Hw-Aegis et Hw-Katree (ses mules). Elle alla en forêt avec ces derniers, ayant préalablement acheté du kébab pour chacun, ils finirent devant une rivière, en train de regarder le paysage autour, quand tout à coup, ils voyèrent un ornithorynque dans la rivière, la sadique ne sachant pas si cette bestiole était nocive ou pas, elle décida de lui coller une Punition dans la gueule, malheureusement elle oublia qu'elle était full vie, Aegis tend son arc, et le tua. Une fois tout ce rafuge fini, ils décidèrent de se rendre dans des toilettes, car Aegis ne pouvait plus tenir, il est gay, et devait absolument faire son affaire au lavabo. Une fois fini, ils repartirent dans la forêt.


PS : Bonne lecture, et j'avais envie de faire tous les mots de Rafou x)
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne   [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:22

Très jolie présentation, en plus tu as rendu service à notre alliance.
Bref c'est un OUI Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne   [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 0:49

Super candid ! Belle motivation, ce serait dommage de passer à coter de ton recrutement (et je l'espere de pendra, s'il refait une jolie candid) ! C'est donc un OUI pour ma part !What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne   [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 1:57

Pareil je suis POUR ! Le level est un peu bas, mais c'est rien ça se gagne vite rabbit 

Juste des rumeurs circulent comme quoi Penda et Sharogne profitent des guildes... A priori tout cela est faux et c'est juste les rageux d'autres alliances qui essaient de faire chier. A moins d'avoir des preuves, on peut laisser ces rumeurs de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cyp'

Cyp'


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 16/08/2013

[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne   [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 2:54

Même si j'ai pas trop compris l'histoire de taupe et de ragondin, tu as l'air sympa et apparemment tu as aidé la guilde, j'imagine que ça ne peut être qu'un plus Very Happy


Cypress~ 
Revenir en haut Aller en bas
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne   [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 4:35

Je pencherai pour un pour, malgré une mise à l'épreuve en compensation pour son level faible afin de respecter les conditions d'entrées (il faut bien trouver un truc à lui faire faire la pauvre ..)
Revenir en haut Aller en bas
-The-king-of-Sadida-




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 28/05/2013

[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne   [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:38

Très belle candid, sa fais du bien d'en voir des comme celle la de temps temps, ton lvl est un peu bas, mais tu as l'air sympa et tu as déjà aidé l'alli apparemment! Se sera donc une OUÏE pour moi!!!

Le gros KoN
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne   [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 14:48

J'apprécie grandement l'effort effectué , j'espère que tu ne m'en voudra pas pour hier, mais dans une guildes les règles sont essentiels ( c'est pour ça que notre guilde est si vieille et qu'elle marche encore) .
Bref la candidature est plutôt bonne et il y a même un rp, le post it à été lu , je vais donc dire Oui ( le lvl est un peu faible mais je pense qu'on peux t'aider avec ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne   [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne I_icon_minitimeSam 17 Aoû - 15:27

Même avis que les autres, pour
Revenir en haut Aller en bas
Clay Crew

Clay Crew


Nombre de messages : 10
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne   [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 11:03

Salut les potes! rhumm, la pote et les potes autant pour moi Cool c'est bien avidement un OUI pour moi éhéh, PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne   [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne I_icon_minitimeDim 18 Aoû - 15:16

Je plussoie !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne   [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne I_icon_minitimeLun 19 Aoû - 6:20

Candidature acceptée, mp nous en jeu pour te faire inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne Empty
MessageSujet: Re: [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne   [CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE ACCEPTE] Hw-Sharogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand retour [ACCEPTE]
» L'histoire de puyol [ACCEPTE]
» Coeur-Tendre [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser