Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]

Aller en bas 
+3
Hw-Sharogne
Drachenfels
Inari-San
7 participants
AuteurMessage
Hells-Ne
Invité




Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]   Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:17

Hello tout le monde,

Je me présente IRL,

Je m'appelle Mickael, j'ai 17 ans, je suis belge et j'habite a Maredsous.
En cours, je suis en 4éme Technique Gestion.
En dehors des cours, je traine avec des potes, je joue a Dofus, xbox 360 (plus abo) je fais de la musculation (arrêt depuis 2 mois). Ma couleur préférée est le bleu et j'aime les pâtes aha :p. J'aime tout genre de musique sauf ce qui se rapporte au métal, évil-métal ou je sais pas quoi Smile.


Je me présente IG,

J'ai une Sacrieuse 192  eau qui se prénomme Hells-Nesyx, j'ai repris Dofus y a 1 semaine, j'avais stopé il y a plus d'un an a cause d'un hack. Maintenant j'ai repris, je me restuff petit à petit ! Smile
Certe pour le moment j'ai une pano pas top mais avec le temps sa viendra hein Very Happy



Au plaisir de voir vos réponse,
Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Hells-Ne
Invité




Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]   Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:28

J'avais oublié,

Ce que je peux amener a la guilde,

De la bonne humeur, de l'aide pour dj, aider au AvA quand je serais bien stuff ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille