Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]

Aller en bas 
+3
Hw-Sharogne
Drachenfels
Inari-San
7 participants
AuteurMessage
Hells-Ne
Invité




Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]   Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:17

Hello tout le monde,

Je me présente IRL,

Je m'appelle Mickael, j'ai 17 ans, je suis belge et j'habite a Maredsous.
En cours, je suis en 4éme Technique Gestion.
En dehors des cours, je traine avec des potes, je joue a Dofus, xbox 360 (plus abo) je fais de la musculation (arrêt depuis 2 mois). Ma couleur préférée est le bleu et j'aime les pâtes aha :p. J'aime tout genre de musique sauf ce qui se rapporte au métal, évil-métal ou je sais pas quoi Smile.


Je me présente IG,

J'ai une Sacrieuse 192  eau qui se prénomme Hells-Nesyx, j'ai repris Dofus y a 1 semaine, j'avais stopé il y a plus d'un an a cause d'un hack. Maintenant j'ai repris, je me restuff petit à petit ! Smile
Certe pour le moment j'ai une pano pas top mais avec le temps sa viendra hein Very Happy



Au plaisir de voir vos réponse,
Mickael.
Revenir en haut Aller en bas
Hells-Ne
Invité




Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]   Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:28

J'avais oublié,

Ce que je peux amener a la guilde,

De la bonne humeur, de l'aide pour dj, aider au AvA quand je serais bien stuff ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]   Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 19:24

Euh comment dire ...

Je ne te caches pas le fait que tu dois être fort sympathique, néanmoins, ta candidature n'est pas tres attrayante mise a part le bleu bien flashi.

De plus, tu n'as même pas mis les mots obligatoire.

Ces deux points nous montre que tu n'as pas pris la peine d'aller lire le post-il alors que seul un aveugle ne pourrait pas voir qu'il y a marquer dans le titre : "lire l'annonce et le post-it peut servir"

Bref, ce sera un CONTRE.

Tetsu-San // Inari-San.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]   Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 19:53

A l'inverse de Testicules, (non je vais pas dire oui) mais je vais faire une réponse plus courte que la candidature elle-même.

Non pour les raisons que tu devrais savoir si tu t’étais investi un minimum dans cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hw-Sharogne

Hw-Sharogne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]   Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 21:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]   Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 22:12

Je vais encore plus court que drach mais moins que Sharogne (Nice l'image au passage Twisted Evil ).
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]   Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 30 Oct - 23:25

Plus court, contre
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]   Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:24

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]   Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 13:15

Contre aussi ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]   Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 16:12

Je crois que tu l'as compris, ta candidature est refusée.

Sur ce, bonne continuation Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]   Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hells-Nesyx Sacrieuse 192 [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]
» Bawbe-gwise [REFUSEE]
» Candidature Vanpersie. [REFUSEE]
» Whipas sacri 199 [REFUSEE]
» Candidature de Jahmilon [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser