Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
exia
Pieclem
Inari-San
Hw-Sharogne
8 participants
AuteurMessage
gorlo
Invité




Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 1 Nov - 16:50

Bonjour à tous,

Je vous soumet aujourd'hui ma candidature (Sinon qu'est-ce que je fais ici?)

J'ai deux personnages que je souhaite integré a votre guilde, soit mon sram terre lvl 189 (plus que 110 000 000 d'xp et AM lvl 6 Very Happy:D:D) et mon Eniripsa soin/ral lvl 188. J'ai lu aussi que vous accepté les mules et je suis en train de monter un cra eau et il est au lvl 120 tjrs en full sasa. J'ai bien l'intention d'avoir ma propre team de koli. Si jamais vous refuser ce personnage ça voudras dire que... vous refuser ce personnage... il ne vient pas avec mes deux autres forcément. Évidement que mon intérêt premier est de faire entrée mes deux principaux personnages au sein de la guilde.

Ce que je peux apporter a la guilde, bien un roxx terre et un full soin XD, plus sérieusement, je suis toujours le premier a défendre les percos et j'imagine qu'il en seras ainsi pour la défense des territoires.
J'adore faire des donjon, j'ai un faible pour le kimbo depuis deux ou trois semaine.
Puis les Koli. Bien que je tente d'avoir ma propre team koli, je ne dis jamais non a koli avec d'autre personne.
Au niveau des métiers, bien j'ai un bijou 65 Joaillomage 100, bucheron 76 ( que j'ai arrête en raison des innombrable bots... ) et ma principale source de revenu, forgeur de bouclier 95

Dans la vie de tous les jours,
J'ai 25 ans, papa de deux merveilleux garçon de 1 et 5 ans.
Je travail de nuit comme opérateur. D'ailleur je joue principalement a dofus la nuit (entre 11h et 4h du matin ou de 5h a 10h le matin pour la france, vous aurez compris, je suis Québecois). Ce ne sont pas mes uniques heure de jeux, mais mes principales.

Je fait également l'élevage, un peu bizarre, mais bien payant d'ornithorynques gays. J'ai bien l'intention de les amené au cinéma ou bien dans un cirque. Leur acrobatie la plus spectaculaire consista a manger des kebabs dans un lavabo. Hilarant!!! vous pouvez me croire!!!

Mes hobbies sont la musique; je joue de la batterie depuis 10 ans, le sport; je les pratique tous sauf le basket et dofus... c'est le seul jeu qui a réussi a garder mon intérêt aussi longtemps. Habituellement je joue a un jeu pendant 2-3 mois max... dofus j'en suis rendu a 1 ans et demi. J'avais déja joué auparavant, mais mon personnage le plus haut étais un sacri eau lvl 63. À l'époque j'étais encore fier de soloter de bouftou royal.

Je joue aussi régulièrement avec mon coloc, qui j'imagine, va poster sa candidature si jamais la mienne est accepté.


Pourquoi votre guilde, bien j'ai vu en jouant que vous recruté présentement et que vous êtes dans l'alliance LAP. La guilde que j'ai présentement ne me convient plus, c'étais une guilde d'ami qui ont presque tous lâché dofus (Oh que je ne suis pas le premier dans cette situation). Alors j'ai besoin d'une guilde plus active avec lequel je pourrai ultimement compléter l'éternel moisson que je fait tranquillement. Également, Vous posséder présentement le territoires des dopeuls j'ai un besoin de miroirs pour mon métier de forgeur de bouclier.

Merci d'avoir pris la peine de lire et au plaisir, j'espere, qu'on puisse se revoir avec la même emblème au dessus de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hw-Sharogne

Hw-Sharogne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 2:59

Bonsoir,

Malgré les fautes d'orthographe en pagaille, la candidature reste quand même lisible.
J'apprécie notamment tes efforts conçus dans ce texte car il est très complet, t'as l'air quelqu'un de sympathique, et qui aime les enfants ^^ En plus de ça, tu as ajouté les mots obligatoires pour que ta candidature soit valide. Tes personnages ont le level requis, donc de ce côté je ne vois aucun inconvénient, en revanche je ne me souviens plus les mules à quel level on les recrute, si c'est 120-130 ou je ne sais plus.

Pour moi ce sera un pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
gorlo
Invité




Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 3:04

Merci Smile, et désolé pour les fautes d'orthographe, vous pouvez être sûr que je m'applique, malheureusement, le français écrit n'a jamais été mon fort Sad.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 12:20

Salut à toi !

Personnellement je n'ai rien à dire sur ta candidature, et comme je me suis levé il y a 2min, je n'ai même pas remarqué qu'il y avait des fautes d’orthographes Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] 687758 

Pour les mules, c'est bien lvl 120 minimum, après libre à toi de choisir si tu préfères la mettre dans la guilde avec un malus de 5% destiné a la guilde ou de continuer a l'xp avec toute l'xp qu'il peut avoir jocolor 

Les mots à mettre sont la, et comme l'a dit Sharogne tu as l'air de quelqu'un de cool queen 

Ton ami peut d'ores et déjà poster sa candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 13:23

Très jolie candidature se sera aussi un OUI pour moi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:12

Bonne candidature, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:59

aller pour, tu m'a l'air simpatoche
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 15:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:16

pour aussi moi aussi j'ai eu un cirque ou je faisais manger des kebab à tsetsu dans un lavabo mais les gens ont toujours eu peur donc j'attend de connaitre tes techniques! Winkjocolor 
Revenir en haut Aller en bas
gorlo
Invité




Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:51

Bien je te rappelle que les ornithorynque que j'ai sont gay.... Alors avant chaque spectacle, je les laisse entre eux. Ils font ce qu'ils ont à faire et ça les calmes.

Alors ils sont moins agressifs et leur attitude lâche en raison de leurs récents ébat les rendent vraiment très drôle.

Ça fait toute la différence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Nov - 1:34

Sinon y'a ça aussi  (attention site de hack ou pas )
http://www.tousvosanimaux.com/encyclopedie/mammiferes-ornithorynque-183.html
CQFD justinB 

Et appart cela, ta candidature me convient, donc je vote VOUI
Revenir en haut Aller en bas
gorlo
Invité




Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Nov - 16:08

ca prend combien de réponse positive pour avoir le petit ''tag'' accepté devant mon post sur le forum? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hw-Sharogne

Hw-Sharogne


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 19/08/2013

Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Nov - 19:07

Ce n'est pas une question de ratio, ou de "nombre de pour", mais tout simplement faut attendre maximum 1 semaine le temps que tout le monde ait consulté ta candidature et qu'ils aient répondu, puis ta candidature sera clôturée, et t'auras un message sur ton sujet comme quoi il faut que tu nous contactes.
Revenir en haut Aller en bas
gorlo
Invité




Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeMar 5 Nov - 23:29

Merci pour l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Nov - 16:20

Suites aux réponses, ta candidature est accepté (ton ami aussi ! )

Mp un de nous en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
gorlo
Invité




Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeMer 6 Nov - 23:13

Je m'étais créer au début de ma demande un compte sous le nom de Gorlo666. Est-ce qu'il serait possible de l'approuver?
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:16

Ton compte est activé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]   Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de IA-Power et El-soigneux [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de The-crusade [ACCEPTE]
» Candidature de yoskis [ACCEPTE]
» Candidature de Hmong [ACCEPTE]
» Candidature Neo-rift [ACCEPTE]
» rish-arctique [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser