Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+2
Rafou
exia
6 participants
AuteurMessage
k3v1n777
Invité




Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]   Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] I_icon_minitimeSam 2 Nov - 20:12

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous transmettre ma candidature !

Alors pour commencer, In Real Life,
Je m’appelle Kevin,
c'est moi le fameux coloc d'Ia-Power (Pour ceux qui ont vu le post). J'ai clairement un meilleur niveau de français que ce noob là (mais non je l'aime mon coloc.. amicalement on s'entend )
J'ai 20 ans et je travaille à temps plein. Je joue aussi régulièrement le soir d'environ 10 P.m à 2-3h A.m ( donc environ 4h A.m à 9h A.m pour vous) tout comme mon coloc, ce ne sont pas mes seules heures de jeu, je joue également la fin de semaine !

Un peu plus sur moi In Game,
J'ai 3 perso , Un cra air-feu(Elvin) niv.183 bientôt 184 ( je sais, je sais , vous recrutez à partir de 185.. mais ce n'est qu'une question de temps ... j'me disais que peut-être si je suis très très gentil.......  ),

j'ai un osa(Arkin, ma mule) niv.166 full resist qui me sert de tank( 20% de résist neutre, 48% de résist terre, 42% de résist feu, 41% de résist eau et 50% air et je n'ai pas finis mon stuff ) c'est tout naturel, et sans avoir à équiper l'ornithorynque en armure ( ou plus communément appelé une dragodinde ),

et finalement j'ai un panda niv.105 full sasa, je ne transmet pas ma candidature pour mon panda !

depuis maintenant un peu plus de 10 mois , Elvin et Arkin vivent une belle relation de couple, ils sont mariés ( Eh oui, ils sont gays ) bah non je déconne on ne se cacheras pas que ce n'est pas négligeable pour un multicompte de pouvoir se téléporter près de son autre personnage Smile, ils se sont néanmoins trouver un but commun, s'approprier la légendaire ''Hache Hich'Ke'Bab''' ( en vente pour 300 ogrines dans le grand bazar )..


Pourquoi la guilde ''SonsOfManson'' ? Je crois que ce serais cool d'intégrer une guilde avec une belle structure, auparavant membre d'une guilde chaotique et désordonné je dois dire que ça ne m'intéresse plus. SonOfManson offre des explications claires et des posts lisibles, je dois également avouer que vous avez l'air très sympathique et compréhensifs et c'est ce dont j'ai besoin.

Maintenant que ma candidature est terminée, je vais aller me laver les mains dans le lavabo et me faire un petit quelque chose à manger en attendant vivement vos réponses!
( Un petit peu trop facile d'insérer lavabo de cette façon non ? c'est presque de la triche, mais je vous assure que c'est la vérité, je me lave vraiment les mains dans le lavabo )

Au plaisir d'avoir de vos nouvelles et de faire partit de la même ligne de défense de percepteur Smile
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]   Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 12:16

Personnellement j'aime bien la candidature, je ne vois aucun problème (peut être que c'est parce que je viens de me lever Sleep ).
Ce sera donc un pour. On va pas séparer les deux colocs quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]   Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 16:01

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
gorlo
Invité




Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]   Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:28

let's go Kevin tu vas me rattraper Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]   Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 19:04

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]   Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] I_icon_minitimeLun 4 Nov - 23:48

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]   Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 5 Nov - 1:30

Neutre plus à tendance hypothéticodéductive positive selon analyse de contenu
Revenir en haut Aller en bas
k3v1n777
Invité




Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]   Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMar 5 Nov - 5:33

Drachenfels

Ça veux dire oui ça ? hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]   Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 6 Nov - 2:27

il fait le malin.. ignore le =) I'm POUR aussi je veux pas séparer un couple gay qui élève des ornithorynque... ou l'inverse je ne sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]   Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] I_icon_minitimeMer 6 Nov - 16:21

Candidature acceptée
Mp un de nous IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]   Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]
» Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser