Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+4
Aximande
Tsurami
Mysto-San
Leykann
8 participants
AuteurMessage
Vodka
Invité




Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]   Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] I_icon_minitimeJeu 21 Nov - 23:37

Présentation générale IRL :

Bonjour/Bonsoir a tous (je m'excuse d'avance pour les éventuelles fautes d'orthographe :$)
Je me présente, je m'appelle Océan ( Oui, c'est plutôt original, mais ce n'est pas un fake :p ) j'ai 17 ans, actuellement lycéen en terminale STI, j'ai un sexe de diamètre .. ce n'est pas très important, mais il ne rentre pas dans un lavabo Very Happy.
J'habite dans les alentours de Marseille. Je suis un passionné de moto cross et de chasse sous marine, j'suis plutôt attiré par tout ce qui est alcool, soirée etc. Enfin jusque la tout est normal... mise a part mon addiction au kebab d'ornithorynque du snack de mon lycée !


Présentation IG :

Mon personnage principale est un iop de cercle 200, Vodka-Killer.
Je joue également une team composé du iop évidemment,mais aussi d'une eni 199 ; d'un enu 190 ; d'un feca 180 ainsi que un sacri 160 je monte ma team au fur et à mesure de mes temps libre tout en consacrant une partie de mon temps libre sur dofus a mon metier de joillomage, j'exerce principalement sur la branche de l'exotisme (PA/PM ; amu/anneau, peut m'importe x.x) je suis en quelques sorte en 'compétition' (c'est vraiment sous entendu xD) avec Audacieuse quand elle exo.
J'xp principalement sur frigost 3, de temps en temps sur frigost 2, je joue presque que avec des amis, ou avec des personnes de ma guilde avec skype.


Mes objectifs future :

Je suis actuellement entrain d'optimiser mon iop, je vise l'optimisation de toute ma team dans un second temps,
J’essaie d'augmenter tous mes personnages plus ou moins lvl 199 tous commencer les donjons de frigost 3 avec ma team (sauf le iop qui a déjà passer).
Je suis entrain de faire les quêtes frigost 3 qu'il me manque pour avoir le dofus des glaces.
Je veut atteindre le Milliard de kamas avant ..ma mort x)
Niveau objectifs je pense avoir tout énuméré.


Pourquoi je veut intégrer Sons Of Manson ?

Je suis depuis 3 ans dans la Soy pro, mais c'est une guilde qui a énormément perdu de membre, de réputation etc. Je vais y laisser ma team mise a part mon iop que je souhaite justement intégrer dans Sons of Manson ( Le sort est entre vos mains Razz) car je recherche plus que j'ai en se moment dans Soy pro, je recherche une certaine entraide, de nouvelles personne avec qui je pourrais taper du mobs, voire liée des amitiés, ayant déjà jouer et parler avec certains de vos membre j'ai trouver que des bon coté a venir parmi vos rangs.
Je m'attarde un peut sur la longueur de ma candid' mais je vais tout de même vous proposer ma bénéficité (j'suis pas trop sur que c'est français comme mot xD) parmi vous, je pense pouvoir vous apporter un peut de folie (oui je suis un peut fou sur les bords..Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] 154503 ), j'aime beaucoup aider les gens, je peut vous faire vos exo si vous recherchez aussi, voilà je pense plus ou moins avoir tout dit.
Merci d'avance,
Peut être a bientôt parmi vos rangs.
Vodka.I love you 


Ps : Je n'ai pas réussi a placer le mot 'Gay' T-T
Revenir en haut Aller en bas
Leykann

Leykann


Nombre de messages : 18
Localisation : DTC
Date d'inscription : 18/04/2013

Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]   Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Nov - 2:44

Une candidature bien sympathique et propre, j'aime Smile

Pour moi ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]   Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Nov - 3:25

Candid sympa, tu as tout pour etre accepté. Sauf que tu oublis une chose essentielle, c'est soit tu rentres toute ta team, soit tu rentres pas ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]   Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Nov - 8:51

Mysto a tous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: recrue   Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Nov - 13:27

Pas grand chose à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]   Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Nov - 13:41

Comme fysto^^
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]   Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Nov - 14:03

Bonne candidature, mais je suis du même avis que Mystnoob
Revenir en haut Aller en bas
Vodka
Invité




Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]   Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Nov - 18:01

Pas de soucis, sa ne me dérange pas de rentré toute ma team, mise a part je pense le sacri qui n'est pas assez hl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]   Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] I_icon_minitimeVen 22 Nov - 20:49

Pour également Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]   Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 24 Nov - 2:26

Alors c'est un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]   Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] I_icon_minitimeDim 24 Nov - 13:49

Vendu ! C'est un pour également !

Mp l'un d'entre nous en jeu , bye

Dani/Drach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]   Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vodka-Killer [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Obito-killer
» Salut c'est moi ^^ [ACCEPTEE]
» Candidature D'Elvin et D'Arkin [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser