Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recrutement prise 2 [REFUSEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ji-emme
Invité




recrutement prise 2 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: recrutement prise 2 [REFUSEE]   recrutement prise 2 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 0:26

 Idea désoler pour ma première tentative , je ne savais pas comment faire :s

moi: je m'appelle alex, j'ai 16 je suis mature, poli et respectueux . je viens du Québec (dans le canada) bref , dans mon continent je suis une personne normal. dans le votre aussi mi a part les plusieurs expressions différentes qui vous ferait surement rire XD

moi dur dofus: mon personnage principale est un xelor niveau 199  (ji-emme, ne poser pas de question sur le nomXD) je l'ai commencer il y a 1 ans et demi,j'ai ensuite rejoint une guilde québécoise qui était tous simplement merdique mais bref, je suis toujours connecter :Pj'ai aussi débuter ma team de 4 perso au dernier double xp. mon feca est devenu 160,nini 135,sacri 140 et je compte faire un iop a Noël. jxp surtout dj frifri 1,2 avec amis sur skype .

objectif: en premier lieux :mon up 200 , ça me tien vraiment a coeur. ensuite jaimerais que ma team devient tous thl et faire des glours et tenter frifri3. je compte aussi me lancer dans le gros fm et avoir tous le métier utile niveau 100. peut être de l'élevage aussi. mais le plus important: avoir une bonne relation avec votre guilde car dans la vrai vie, je n'ai pas de très bonne relation avec mon père et tous ma famille en fait et q'une guilde c'est comme une grande famille..

pourquoi je veux intégrer son of manson: je l'ai un peu dit dans mes objectif ,j'aimerais avoir des bon ami sur qui je peux compter,connaitre d'autres gens de différent pays,faire des sorties , s'entraider les un les autres. rirent tous anse,blé parce que j'ai jamais vraiment connu se genre d'ambiance dans une guilde. comme on dirais en québécois : je serais content en tabarnak de rejoindre votre guilde. j'espère que j'ai pas tous écrit sa pour rien .

ps: oublier ma première Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nain-PorteKoi
Membre du conseil
Nain-PorteKoi


Nombre de messages : 129
Age : 31
Localisation : Dins l'payis d'Beldjike
Date d'inscription : 22/11/2012

recrutement prise 2 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement prise 2 [REFUSEE]   recrutement prise 2 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 3:43

Pas lu le post-it, contre
Revenir en haut Aller en bas
ji-emme
Invité




recrutement prise 2 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: kebab?   recrutement prise 2 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 4:08

c'est koi des kebab ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Tsurami




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 09/06/2013

recrutement prise 2 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement prise 2 [REFUSEE]   recrutement prise 2 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 9:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

recrutement prise 2 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement prise 2 [REFUSEE]   recrutement prise 2 [REFUSEE] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 14:53

Je t'invite a faire un tour sur le post-it, et a googler les mots que tu ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement prise 2 [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: recrutement prise 2 [REFUSEE]   recrutement prise 2 [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement prise 2 [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]
» Candidature de Jahmilon [REFUSEE]
» A vous de juger <3 [REFUSEE]
» Candidature de Vorsicht [REFUSEE]
» Candidature de l'Honnor [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser