Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de l'Honnor [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honnor :)
Invité




Candidature de l'Honnor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de l'Honnor [REFUSEE]   Candidature de l'Honnor [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:18

Alors bonjour à tous , je fais une description de moi , et après une description de mon personnage Smile

Présentation IRL  king 

Je m'appel Nico j'ai 17 et demi , je suis actuellement en Terminale STMG ( sciences et technologies du management et de la gestion ) avouez ça fais peur quand on voit écris ça ?! Very Happy
Je fais 1m82 pour 73 kg , je fais de la musc , j'ai fais du foot pendant environs 8 ans , mon plus gros niveau était en PH ( avant que ça sois dissous ) et puis j'adore le Poker , oui je joue pas mal , je lis beaucoup de livres dessus et puis voila Smile
J'ai un kebab chez moi oui , je vous ai pas dit , j'habite en banlieue parisienne et je vous avoue que les kebab sont archi bon , après faut bien se laver les mains dans le lavabo sinon bah sa pue..
J'adore rire , je suis un très gros déconneur , j'adore les soirées et vous pouvez me parler de tout même d'ornithorynque agarrss Smile
Je ne suis point GAY , et je déteste ça… hihi ^^
Voila voila , courte description mais qui je penses me résume bien ^^


Présentation IG

Je joues je dirais depuis la 6ème donc depuis quelques années ^^Après quand je jouais de la 6ème à la troisième mon niveau moyen était de 50 car j'y arrivais pas >< Mais bon ça c'étais avant ^^ Je dirais que je joues sérieux et bien depuis 3 ans ..
Je joue actuellement un sram 188 70% full terre j'ai pour projet de m'opti et je suis bien parti car j'ai déjà un peu de kamas de coté et j'xp bien quand je joue ( oui car quand je joue pas c'est que je révise car c'est l'année de mon bac comme même et que je suis dans un lycée privée ou chaque semaine j'ai des bacs blanc mdddr… la vérité c'est pas drôle mais bon ^^)
Donc mon nom IG est Honnor ( honneur pour les non voyant ) j'ai re-name il n'y a pas longtemps .. ( Para-Noyak ancien pseudo )
J'ai été dans la guilde the Best united pendant environ 2 ans et puis la je me suis pris la tête avec le meneur donc j'ai décidé de partir… Voila voila.
Mes métiers sont alchi 50 boulanger 100 et cordo 50 , je n'ai pas de team je joue mono-compte..
Dans cette guilde je pense amener mon humour , ma présence et qui sais mon niveau aha ^^


Cordialement je vous souhaites une bonne soirée à tous en espérant des retours positifs et même négatifs , j'accepte toutes les critiques y'a aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honnor :)
Invité




Candidature de l'Honnor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Honnor [REFUSEE]   Candidature de l'Honnor [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:30

J'ai boulier de signifier , pourquoi je voulais venir ( ou est ma tête )
Donc je veux vous rejoindre car je vous connait depuis un bon moment et que j'ai toujours en quelque sortes voulu venir essayer de postuler mais j'avais pas le niveau mais bon donc je veux venir car j'ai envie de commencer quelque chose de nouveau voir et connaitre de nouvelles personnes avec qui passez du bon temps et m'amuser sur un jeu voila voila , j'ai aussi la Play 3 et 4 si il y en à qui ont pourquoi pas aussi s'amuser la dessus voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Candidature de l'Honnor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Honnor [REFUSEE]   Candidature de l'Honnor [REFUSEE] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:34

salut, la présentation est complete, mais on a l'impression que tu cherche a tout nous sortir d'un coup sans apporter une construction quelconque à ta présentation...
Par ailleurs, après discution avec tes anciens guildeux, j'ai eu de très mauvais écho... et tu n'es pas parti de la guilde, tu t'es fait ban : tu nous à donc menti.

je vote donc contre et regrette d'avoir passé 10 minutes à m'informer sur ton sujet.

peace
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature de l'Honnor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Honnor [REFUSEE]   Candidature de l'Honnor [REFUSEE] I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:36

De même, après discussion avec eux (et la candidature qui ne m'a pas vraiment accroché) je vote contre aussi.
Je vais au passage fermer la candidature.
Bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de l'Honnor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'Honnor [REFUSEE]   Candidature de l'Honnor [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de l'Honnor [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]
» Candidature de Vorsicht [REFUSEE]
» Candidature guilde [REFUSEE]
» recrutement prise 2 [REFUSEE]
» Bawbe-gwise [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser