Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature de l'Honnor [REFUSEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honnor :)
Invité




Candidature de l'Honnor [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature de l'Honnor [REFUSEE]   Candidature de l'Honnor [REFUSEE] I_icon_minitimeVen 17 Jan - 22:18

Alors bonjour à tous , je fais une description de moi , et après une description de mon personnage Smile

Présentation IRL  king 

Je m'appel Nico j'ai 17 et demi , je suis actuellement en Terminale STMG ( sciences et technologies du management et de la gestion ) avouez ça fais peur quand on voit écris ça ?! Very Happy
Je fais 1m82 pour 73 kg , je fais de la musc , j'ai fais du foot pendant environs 8 ans , mon plus gros niveau était en PH ( avant que ça sois dissous ) et puis j'adore le Poker , oui je joue pas mal , je lis beaucoup de livres dessus et puis voila Smile
J'ai un kebab chez moi oui , je vous ai pas dit , j'habite en banlieue parisienne et je vous avoue que les kebab sont archi bon , après faut bien se laver les mains dans le lavabo sinon bah sa pue..
J'adore rire , je suis un très gros déconneur , j'adore les soirées et vous pouvez me parler de tout même d'ornithorynque agarrss Smile
Je ne suis point GAY , et je déteste ça… hihi ^^
Voila voila , courte description mais qui je penses me résume bien ^^


Présentation IG

Je joues je dirais depuis la 6ème donc depuis quelques années ^^Après quand je jouais de la 6ème à la troisième mon niveau moyen était de 50 car j'y arrivais pas >< Mais bon ça c'étais avant ^^ Je dirais que je joues sérieux et bien depuis 3 ans ..