Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature guilde [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caramel
Invité




Candidature guilde    [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature guilde [REFUSEE]   Candidature guilde    [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 0:54

Bonjour ou Bonsoir !

A se jour je poste ma candidature pour avoir l'occasion d'entrée dans la guilde , je me présente seulement IG car je garde un minimum l'anonymat pour se qui et de IRL , j’espère que vous comprendrez .
Alors pour se qui et de mon âge j'ai 19 ans , je joue à dofus depuis 2008 , j'ai commencer à jouer sur différent serveur pendant un moment avec de nombreuse pose , par la suite j'ai fait connaissance d'un amis qui m'a proposer d'aller sur le serveur menalt , cela fait maintenant 2 ans que je joue sur le serveur , je suis amical , sympathique et courtois , avec le peu de personne qui le sont avec moi malheureusement Wink, je joue actuellement plusieurs personnages donc mon cra 199 en personnage principal , j'ai était dans différente guilde mais à mon goût aucune était vraiment actif . Aujourd’hui je veux faire partie d'une guilde ( alliance ) actif chaleureuse avec de l'entraide de humour et bien plus encore si possible Wink, et j’espère que cela seras suffisant pour y entrée , car je suis sur dofus pour m’amuser en premier lieu et non pas me prendre la tête .
/w Caramelmou

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature guilde    [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [REFUSEE]   Candidature guilde    [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 1:21

Candidature incomplete CONTRE