Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Candidature guilde [REFUSEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caramel
Invité




Candidature guilde    [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Candidature guilde [REFUSEE]   Candidature guilde    [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 0:54

Bonjour ou Bonsoir !

A se jour je poste ma candidature pour avoir l'occasion d'entrée dans la guilde , je me présente seulement IG car je garde un minimum l'anonymat pour se qui et de IRL , j’espère que vous comprendrez .
Alors pour se qui et de mon âge j'ai 19 ans , je joue à dofus depuis 2008 , j'ai commencer à jouer sur différent serveur pendant un moment avec de nombreuse pose , par la suite j'ai fait connaissance d'un amis qui m'a proposer d'aller sur le serveur menalt , cela fait maintenant 2 ans que je joue sur le serveur , je suis amical , sympathique et courtois , avec le peu de personne qui le sont avec moi malheureusement Wink, je joue actuellement plusieurs personnages donc mon cra 199 en personnage principal , j'ai était dans différente guilde mais à mon goût aucune était vraiment actif . Aujourd’hui je veux faire partie d'une guilde ( alliance ) actif chaleureuse avec de l'entraide de humour et bien plus encore si possible Wink, et j’espère que cela seras suffisant pour y entrée , car je suis sur dofus pour m’amuser en premier lieu et non pas me prendre la tête .
/w Caramelmou

Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Candidature guilde    [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [REFUSEE]   Candidature guilde    [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 1:21

Candidature incomplete CONTRE


Dernière édition par Tetsu-San le Mar 30 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Dsus

Dsus


Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 17/05/2013

Candidature guilde    [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [REFUSEE]   Candidature guilde    [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 1:47

Oui, incomplète. Beaucoup de choses manquantes, des fautes d'orthographes d'un niveau de collégien.
Contre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature guilde    [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [REFUSEE]   Candidature guilde    [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 14:00

Pas la peine d'aller plus loin, je ferme le sujet.

Si tu veux une explication, je t'invite à lire le Post-it de la section candidature.

Sur-ce, l'apéro m'attend.
Kiss


Dernière édition par Drachenfels le Mar 30 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Candidature guilde    [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [REFUSEE]   Candidature guilde    [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 14:01

Contre, tu avais l'air sympa , mais il manque des choses essentielles .
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Candidature guilde    [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [REFUSEE]   Candidature guilde    [REFUSEE] I_icon_minitimeMar 30 Juil - 18:25

Dommage que tu n'aies pas lu le post-it avant ! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde    [REFUSEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde [REFUSEE]   Candidature guilde    [REFUSEE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde [REFUSEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement [REFUSEE]
» recrutement prise 2 [REFUSEE]
» Bawbe-gwise [REFUSEE]
» Candidature Vanpersie. [REFUSEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser