Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coucou tout le monde [OUEP]

Aller en bas 
+3
Prostipiou
Drachenfels
Rafou
7 participants
AuteurMessage
darkabe
Invité




Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:40

Bonjour,bonsoir

Tout d’abord je me présente irl:

Moi c'est ludo (ludo comme ludovic), OUI MAIS LUDO !
J'ai 22 ans je vis sur Cannes ville du cinéma des jolie fille de l'argent surtout mais aussi ville de merde et oui ^^
Je vis donc avec ma fiancé (oublié les photos) se qui prouve que je ne suis définitivement pas gay désolé pour ceux qui me voulait.(comment elle a fait pour se mettre avec lui la pauvre)
J'ai un petit garçon de 3 mois qui se nome Hayden futur dofusien ^^
Se qui va bientôt nous faire changer d'appart car devoir fumer dans la sale de bain et se servir du lavabo comme cendrier je trouve ça un peu chaud quand même)
J'adore la moto c'est ma grande passion je suis en trein de remonter la mienne un z750 pour ceux qui connaisse (elle est assez commune) ^^
Je suis sinon un mordu de travaille je boss souvent mais je suis co a peu près tout les jours enfin j'essaie dans la mesure du possible.
J'aime sortir mais très peu je suis assez casanier mais bon une petite bouffe entre amis ou en famille je dit jamais non et oublié les kebab j'en suis pas fan.
Que dire de plus sur moi euh ma bite mesure (oula oula faut que tu t'arète tu va trop loin la)
Je vais passer a l'ig car sinon je sent que je vais refaire des conneries.

Sur l'ig je joue un eca du nom de Darkabe "quoiencoreunecaclassecheatpfff"
J'ai toujours jouer eca a part quand bien sur comme à ma grande habitude je changer de persos ou je recommencer une team beaucoup me connaisse comme ça.
L'avantage c'est que j'ai accumulé a peu près 25 persos du lvl mini 120 mais bon j'arete un peu je vais essayer d'opti l'eca ^^
Je vient juste de le reprendre il et 200 pour le moment je vais le jouer air-eau avant de le passer multi en strigide ou autres ont verra bien.
Je n'ai pas fini de le stuff mais je ne demande surtout pas d'aide je me débrouille toujours tout seul ^^.
Peu de monde ont accée a l'eca je pense en premier a mon frère Zeptox dans le jeu encore un eca ^^
Sinon moi j'ai accée a quelque perso qui fait que je peut faire mes donjons seul (hors frigost III) mais j'ai un petit panel de perso dispo.
Alors déjà avant j'était chez Les larmes du Phenix j'y suis rentré en octobre 2010 (Remonte plus loin encore non?)
Mais depuis quelque semaine il y a de gros problèmes en guilde j'en parler a mysto hier et ça m'a donner envie de partir.
Sinon pourquoi les Sons me dira t'on:
Ben je connait quelque personnes chez vous que j'apprécie pour avoir jouer avec eux sur de l'AvA défense perco et autres je parle surtout de Mysto et Prosti.
Après votre guilde m'a toujours un peu attiré enfin depuis que je vous connait donc j'ai décidé de sauter la pas.
Se que je pourrait vous apportez: euh ma bonne humeur (il rigole tout le temps)
de l'entre aide je peut aider aussi même si je suis pas le plus opti si vous avez besoin d'xp drop ou autres je suis toujours dispo.
J'attend quoi d'une guilde: ben surtout de l’écoute du savoir vivre et surtout de la communication je trouve ça vraiment important.
Que dire d'autre ben je tient juste a dire que je fait pas mal de fautes d'orthographe mais je l'assume j'essaie d'en faire peu mais bon j'ai toujours était un peu débile (c'est bien tu l'assume enfin)

Désolé pour les petites paroles entre (..) j'essaie de me soigner mais c'est vrai qu'ont est bien tout les deux dans ma tête même si lui voulait devenir éleveur d'ornithorynque dans le sud du Pakistan ont s'entend quand même bien , même si ça lui arrive d’échapper quelque fois à tout contrôle)
Cette candidature est un peu longue je l'avoue mais bon je fait de mon mieux xD
Bonne lecture tout le monde.

Coucou tout le monde [OUEP] Photo_10

Je remercie prosti car sans lui je n'aurait pas eu le vuvu sur la beta ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:30

Te connaissant ig, c'est un pour ( belle effort pour la candide sinon )!
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:40

darkabe a écrit:

Que dire d'autre ben je tient juste a dire que je fait pas mal de fautes d'orthographe mais je l'assume j'essaie d'en faire peu mais bon j'ai toujours était un peu débile (c'est bien tu l'assume enfin)

Mmmm certes ^^affraid 

Pour la candidature, je vote contre sauf si tu me files ton vulbis. kissflex and love

XoXo 
Coucou tout le monde [OUEP] 28747 
Revenir en haut Aller en bas
darkabe
Invité




Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:42

Ben disons que le vulbis je l'ai sur la beta ^^
Si tu veux je l'a stop pour me concentrer sur l'eca donc je le donne xd
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 14:46

juste pour avoir mis un screen de mon joli dofus, POUR  Coucou tout le monde [OUEP] 28747 Coucou tout le monde [OUEP] 286569 
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:13

Pour aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kra-Fla

Kra-Fla


Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 27/04/2011

Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:30

Pour pour moi aussi.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitimeMer 7 Mai - 20:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
Darkab
Invité




Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:56

Bonjour les Sons, j'ai une question.
Sous combien de temps je peut savoir si je suis pris ou pas ? ^^
C'est mon impatience qui parle xd.
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 14:23

C'est pour bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:28

il faut attendre que le coq de drach ponde un oeuf =S
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitimeVen 9 Mai - 21:30

Jme reco que demain. Donc faites ca ce soir ou sinon demain.

Bonne soiree les pompompoufs.
 justinB 
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Thyk

Miss-Thyk


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitimeLun 12 Mai - 15:13

Il montre pas sa meuf. justinB Contre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou tout le monde [OUEP] Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout le monde [OUEP]   Coucou tout le monde [OUEP] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout le monde [OUEP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re recrutement^^**
» bloublou coucou hoho
» Vers une reunification total de tout mes amis dans cette guilde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser