Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bloublou coucou hoho

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
un ami a
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMar 3 Nov - 21:08

Bonsoir tlm je t'aime harry t'es vrément mingion et je t'aime valkun t'es vrément un BG et je t'aime drach t'es vraiment une moche et je t'aime tom t'es vrémennt un boulet et je t'aime sailor t'es vrément une princesse et je t'aime emi t'es vrément un méchant panda et je t'aime guek t'es vrément un malade et je t'aime delphy t'es vrémént une jeune demoiselle et je t'aime ninja t'es vrément un stupide bonne soirée
je dit que la verité a bientot tout mes condoléonces aux sons of mansons bloublou coucou hoho 499791
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:59

Ahlalala tu sais que t'es sur la catégorie recrutement? . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:21

Pourquoi sa je suis un méchant panda :O

Aufaite qui es-tu ? Parce que les posts anonymes sa va 5 minutes u_u
Revenir en haut Aller en bas
un ami a
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:23

je suis votre ami le clown bloublou coucou hoho 28747 je suis amoureux de harry et delphy et sailor tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:27

Ah cool, tu nous raconte des blagues ?
Revenir en haut Aller en bas
un ami a
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:38

oui je raconte tout meme des histoires ce que tu veux je peux meme te raconter ta vie emi le mechant Shocked bloublou coucou hoho 687758
Revenir en haut Aller en bas
MaeGlin
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:38

Ouai bas Sailor est à moi, alors si tu la veux faudra me passer dessus d'abord !! Grrrrrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:39

Ah ouai, vasy raconte moi ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
un ami a
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:41

je t'aime maeglin tu es mon chéri je suis amoureux de toi aussi un gros bisoux dn ta bouche bloublou coucou hoho 28747 bloublou coucou hoho 28747 j te laisse sailor bloublou coucou hoho 154503
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:42

OMG ...
Revenir en haut Aller en bas
MaeGlin
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:45

* Maeglin pâle comme un cue voyant du rouge à lèvres plein sa bouche *

- Sailor vas me tuer !!!

* Il se jette d'une falaise *

affraid
Revenir en haut Aller en bas
un ami a
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:45

emi ta un probléme ac ton sex ?ah oui la douleure
Revenir en haut Aller en bas
MaeGlin
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMar 3 Nov - 23:49

Tu peux nous donner ton pseudo ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:08

Cherchez un étranger ou un français analphabète, vu le nombre de fautes ca devrait réduire le champ d'investigation à une liste limitée de suspects potentiels....

... ou pas...

*XD*

PS : Tu as de la chance, j'ai arrêté dofus pour l'instant, tu as donc tes chances avec Harry !!!!!! (parce que sinon tu ferais pas le poids j'en ai peur ... quand je suis en colère je pèse bien ... pfiou ... lourd )
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:38

Mais non panda quand tu bois tu es ronde juste comme il faut, tu n'es pas lourde! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMer 4 Nov - 0:41

C'est toi qui est fort mon bel eca ;p et tu n'as pas senti le poids (ou alors galant ou alors les deux)
Revenir en haut Aller en bas
un ami a
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMer 4 Nov - 1:01

je t'aime pandalette tu es ma coquine adoré et toi val mon chat intouchable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMer 4 Nov - 4:17

Tu sais si tous ceux qui m'aimaient écrivaient dans la rubrique recrutement, nous n'aurions jamais le temps de tout lire...

Dis plutôt qui tu es, ne sois pas timide, je te promets de t'envoyer une photo dédicacée...
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMer 4 Nov - 9:18

MOI JE T'AIMEUH HARRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Je veux une photo dédicacée aussi *-* après tout c'est pas juste, je t'en ai envoyé une moi !!! (comme ca je la mettrai en image associée à ton nom sur mon iphone)

Ami a ? on se connait (suffisamment pour que tu saches que je suis coquine ....) ??????
Revenir en haut Aller en bas
un ami a
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMer 4 Nov - 11:20

oui je te connnais depuis ta naissance ma belle I love you t'etais mimi rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeMer 4 Nov - 23:30

Lume ??????????????????????

PS : je dis ca car c'est le premier que j'ai rencontré ig et avec lequel j'ai encore des contacts mais en vrai je suspecte ... *-* NEKO !
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:33

Non neko serait pas aussi lourd que ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:43

Lume non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:47

c'est un fou Cool



the best sadida of all timmmmmmmmmmmmmmmmme



good niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight bloublou coucou hoho 55256
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:45

Hmm je pencherai pour zelda xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloublou coucou hoho Empty
MessageSujet: Re: bloublou coucou hoho   bloublou coucou hoho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bloublou coucou hoho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde [OUEP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser