Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Il est temps que la vérité éclate.

Aller en bas 
+3
Mysto-San
Rafou
Prostipiou
7 participants
AuteurMessage
Claymore-Midou
Invité




Il est temps que la vérité éclate. Empty
MessageSujet: Il est temps que la vérité éclate.   Il est temps que la vérité éclate. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:04

Bonsoir à tous. Tout d'abord j'aimerais vous dire que ma candidature n'est pas baclée, simplement vous verrez par la suite pourquoi je n'ai pas fais de RP, cependant il est évident que si nécessaire je peux faire une candidature spécialement de mon personnage.

       Je vais commencer par une présentation In Game. Celle-ci me servira à éclaircir un malheureux mal-entendu passé.

                 Donc je joue actuellement un écaflip nommé Claymore-Midou de niveau 199, le personnage qui a précédé cet écaflip est Taka-Money, mon énutrof de niveau 199 également. Voilà j'imagine que tout devient plus clair pour beaucoup d'entre vous. J'avais déjà parlé d'un message explicatif a certains comme Dei, Raf, Drach... J'ai mis du temps à l'écrire c'est vrai, mais c'est simplement car j'avais arrêter de jouer pour me concentrer plus sérieusement sur mes études pendant un petit moment.
Bref, je vais maintenant vous expliquez tout ce qui s'est passé pour vous prouvez que la Team Taka n'avait rien à voir avec ça :
ça s'est passé un jour ou personne de notre Team n'était co, simplement un certain Taka-Wild et Taka-... je me souviens même plus de son nom il ne faisait pas parti de la Team.
Mais je sais que c'était un ami a Taka-Wild ( Sacrieur 199 ). Donc pour faire court Taka-Wild était entré dans la Sons Of Mansons grâce à Taka-Sword ( Bastien ), Claymore-Temps ( Samson ), Taka-Weed (Guiral);  et moi même. Nous lui avions permis de s'appeler Taka car notre sacri n'était que 178 et lui 199, comme nous le connaissions IRL ça passait crème pour nous. Malheureusement on connaissait très bien son caractère qui était toujours de rechercher la puissance et la grandeur, c'est à dire qu'il a permit à un ami, que personne ne connaissait sauf lui,de s'appeler Taka pour agrandir la Team.
Bien sur on a réagit directement et on lui a dit que ce n'était pas possible et qu'il ne pouvait pas faire ça. Ce qu'on ne savait pas c'est que son ami était un CORU.. Voilà donc tout est parti de là, d'une simple bêtise. Son ami était donc une 'Taupe' et Taka-Wild ne portait pas vraiment attention à la Sons, pour lui ce n'était qu'une Guilde rien de plus, même qu'il a osé insulter Drach et d'autres..
Lors de ma reconnexion seul mon Zobal nommé Meazy était encore dans la guilde, donc j'ai pu apprendre tout ce qui s'était passé, notamment l'exclusion de toute la Team Taka de la Sons..
Voilà donc j'espère que vous avez compris ce qui s'était passé et que nous n'avons strictement rien à voir avec ce mal entendu. Nous avons exclu Taka-Wild de la Taka immédiatement et demandé à lui et à son ami de se renommer. Mais je dois vous avouer que Taka-Wild n'a pas voulu se renommer par contre son ami lui l'as fait et c'est mieux comme ça.
Vous savez tout maintenant. Je vous prix de m'excuser pour leur comportement inqualifiable, pour les paroles immatures que Taka-Wild a pu vous adressé et autres.
Nous aimerions vraiment réintégrer la guilde car pour nous ce n'était pas simplement une guilde c'était beaucoup plus que ça. Tout ces moments passé avec vous sur le jeu, les moments pour ma part  sur call of avec Audacieuse, Pieclem etc.. Les skypes avec les San pour passer les donjon fri² avant.. Franchement tout ça me manque terriblement ! La Sons me manque, c'est comme si j'avais été rejeté de ma Famille..
Vous êtes tous extraordinaire, j'ai vraiment envie de pouvoir remanger des Kebabs avec vous, de pouvoir caresser des ornithorynques puis d'aller ensemble se laver les mains au lavabo..  
Je vais clore cette présentation avec un court rappel de la Taka que nous avons renommé Claymore, par contre tout les personnages ne sont pas encore renommés :
-Claymore-Midou (199) , Claymore-Heal (155), Taka-Vodka (174) joués par Clément.
-Taka-Sword (199), Taka-Shield (190) joués par Bastien. (14 ans )
-Claymore-Temps joué par Samson. ( 17 ans )
-Taka-Weed (178), Taka-Granny(164)  joués par Guiral. (16 ans)
Ps : Pour les niveaux je ne suis pas sur a 100% en ce qui concerne les plus BL car comme je vous l'ai dis j'avais arrêter pour me consacrer un peu plus sérieusement a mes études.
Il est évident que je suis conscient que vous avez encore du mal à avalé ce qui s'est passé. C'est pour ceci que je ne vous demande pas de reprendre toute la Team tout de suite ( Sauf si vous le voulez bien. ) mais simplement mon écaflip histoire que vous puissiez vous refamiliarisez avec moi. Une fois que ce sera fait si tout est redevenu comme avant ce serai sympas de reprendre Le iop, Le xel et le Sacri qui sont les personnages principaux de chacun des membres de notre Team, puis une fois que nous serons bien réintégrer pourquoi pas reprendre toute la Claymore :s.
Voilà je vous pries donc  d'essayer de vous mettre a notre place et de prendre en considération nos sincère excuses, la Sons Of Mansons, autrement dit notre Famille dofusienne nous manques terriblement. Et pour ma part j'ai vraiment envie de revenir plus que tout pour me réinvestir dans la Guilde a 100%, être un membre actif comme avant, apporter un peu de bonne humeur a toute celle qu'il y a déjà ! Un peu d'humour et surtout de l'entraide car on n'abandonne jamais une famille. Sachez que je suis sans guilde et que vous êtes la seul que je tiens à avoir sur Menalt. Voilà ça me manque vraiment et j'espère que vous serez compréhensifs, car sans être Gay je peux dire que je vous AIMES !
 Il est temps que la vérité éclate. 28747  Il est temps que la vérité éclate. 28747

Je tiens quand même à vous faire une présentation IRL.

              Donc je m'appelle Clément, j'ai 16 ans, je suis actuellement en vacances car comme vous le savez les secondes sont en vacances avant tout le monde  Il est temps que la vérité éclate. 286569 .
Voilà j'avais arrêter un moment dofus pour être sur de passer en Première S, chose fait j'ai était accepté je vais donc continuer sur cette voie que j'apprécie.
Je joue a Dofus depuis le Cm2 cela fait donc environs 6 années. J'ai vraiment progresser dans ce jeu il y a peu, surtout depuis mon entré dans la Sons Of Mansons qui m'as beaucoup apporté.
Je joue souvent, mais je sors aussi  c'est normal 16 ans c'est l'âge ou on commence quand même à bien profiter de la vie. Je l'ai déjà dit mais je ne le dirai jamais assez j'adores les Kebabs, même si je dois me brosser les dents au lavabo après en avoir manger.
Je suis actuellement en début de relation avec une Fille, qui va durer je l'espère en tout cas, et oui malheureusement je ne suis pas Gay mais je dirai sans gène que j'aime la Sons of Mansons et ses membres  Il est temps que la vérité éclate. 28747 !

En espérant que ce message éclaircira certains joueurs et leur permettra de comprendre et de passer au dessus. Désolé pour les fautes d'orthographes, je ne sais pas où elles se cachent mais c'est comme en dictée je ne les vois jamais  Il est temps que la vérité éclate. 499791 !
Voilà bonne soirée à tous, sachez que vous manquez vraiment beaucoup !
Bisous.
Claymore-Midou. Anciennement Taka-Money, l'ancien Pokémon du forum :s
 Il est temps que la vérité éclate. 28747  Il est temps que la vérité éclate. 615357  Il est temps que la vérité éclate. 615357  Il est temps que la vérité éclate. 65870  Il est temps que la vérité éclate. 65870 
Revenir en haut Aller en bas
Prostipiou
Bras droit
Prostipiou


Nombre de messages : 92
Age : 29
Date d'inscription : 24/09/2013

Il est temps que la vérité éclate. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate.   Il est temps que la vérité éclate. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:24

je me suis arrêté de lire à "a tous"....


non je plaisante Smile

candidature qui à mon gout n'en est pas vraiment une, ça ressemble plus à une lettre de lamentation (rédemption,excuse, emplois l'expression que tu veux)

et pour les joueurs "semi-récent" de a Son's très honnêtement... on s'en contrefout royalement  Smile 


Vient ensuite la question de l'age, vous semblez un peu jeune pour rentrer en guilde (14,16 ans..) mais ta façon de t'exprimer m'a permis d'oublier cette contrainte car tu t'exprime mieux que certain de nos membres HEIN RAFOU LA BIATCH

ensuite, les couleurs, le bleu assez sombre sur fond noir est dur a lire, allie ça avec un jaune pétant juste après, tu as rendu la moitié des guildeux aveugle.. (AVOUH TAH FAY EXPRAY!!)

pour les mot magiques du post-it, tu les utilises tous 2 fois à l'exception d'ornithorynque ... A tu quelque chose à dire pour ta défense?! Il est temps que la vérité éclate. 154503 


enfin je te poserai une seule question qui fera pencher mon vote d'un coté ou de l'autre...

admis en première S certes mais... S SVT ou S SI? .

neutre pour le moment en attendant de voir la réactions des papy de la guilde Smile
bon courage à toi Il est temps que la vérité éclate. 831516 
Revenir en haut Aller en bas
Claymore-Midou
Invité




Il est temps que la vérité éclate. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate.   Il est temps que la vérité éclate. I_icon_minitimeMar 10 Juin - 22:47

Hahaha tu à vraiment l'air sympathique ! évidemment il y a des membres que je connais pas encore mais il me tarde de découvrir tout ceux que je connais pas déjà !
Désolé pour les couleurs c'était en accord avec ce que contenaient les textes, le bleu pour la tristesse du premier et le jaune pour la joie et l'espoir que contient le deuxième, même si dans le premier il y a de l'espoir hein ! Enfin bref désolé je pourrai t'acheter des lunettes si tu veux ! Il est temps que la vérité éclate. 154503 
En effet, 14 ans c'est mon petit frère mais il ne fréquente que des personnes plus âgés pratiquement ! Et 16-17 ans oui un peu jeune en effet mais je pense que nous sommes plus matures que notre âge veut bien le faire croire ! Tu le découvriras en fonction des réponses des 'papys' de la guilde comme tu dis x).
Je n'ai pas repris le mot ornithorynque car je trouvais un peu lourd déjà de réutiliser deux fois chaque mots du post-it ! Mais s'il le faut je pourrai en réécrire ce n'est pas un soucis !
Et 1ère S SVT, je préfère me diriger vers SVT même si je pense que SI pourrait-être d'autant plus intéressant ^^' !
Voilà voilà merci et bonne soirée à toi ! Au plaisir !  ( Un petit texte un rouge pour faire revivre tes yeux ? Wink )
Claymore-Midou. Anciennement Taka-Money. L'ancien Pokémon du forum :s
 Il est temps que la vérité éclate. 28747 Il est temps que la vérité éclate. 615357 Il est temps que la vérité éclate. 615357 Il est temps que la vérité éclate. 65870 Il est temps que la vérité éclate. 65870 
Revenir en haut Aller en bas
Rafou
Bras droit
Rafou


Nombre de messages : 417
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 06/04/2010

Il est temps que la vérité éclate. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate.   Il est temps que la vérité éclate. I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:02

Je vote pour, belle effort, j’apprécie le geste.


(ps: pour la première S, je sais pas si tu te souvient de la claque qu'est la marche 3eme/seconde, bref la marche seconde/première S est aussi haute, donc fait gaffe a pas trop jouer ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Mysto-San
Membre du conseil
Mysto-San


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/02/2010

Il est temps que la vérité éclate. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate.   Il est temps que la vérité éclate. I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:23

Explications claires, tu mérites ta place. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Inari-San
Membre du conseil
Inari-San


Nombre de messages : 826
Age : 29
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 23/12/2009

Il est temps que la vérité éclate. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate.   Il est temps que la vérité éclate. I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:25

Pareil, pour.

Par contre tu va te faire explosé pour la S SVT :S Ya que des S SI power dans la Sons  Il est temps que la vérité éclate. 55256 
Revenir en haut Aller en bas
http://teamsan-menalt.skyrock.com/
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Il est temps que la vérité éclate. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate.   Il est temps que la vérité éclate. I_icon_minitimeMer 11 Juin - 0:57

De même pour, et non tu ne vas pas te faire exploser, je suis pour SVT !
Ils ne peuvent rien contre moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claymore-Midou
Invité




Il est temps que la vérité éclate. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate.   Il est temps que la vérité éclate. I_icon_minitimeMer 11 Juin - 13:50

Merci pour vos votes favorables, j'espère vraiment que Drach et les autres seront pour eux aussi !
Hahaha SVT, oui je sais Rafou j'vais moins jouer à mon avis ^^ !
Et ben les SI on pourra s'entendre vous en faîtes pas !  Il est temps que la vérité éclate. 154503 
Merci pour ton soutien Exia Wink!
à bientôt je l'espère, bonne journée à vous !  Il est temps que la vérité éclate. 28747 

Claymore-Midou. Anciennement Taka-Money. L'ancien Pokémon du forum :s.  Il est temps que la vérité éclate. 28747 Il est temps que la vérité éclate. 615357 Il est temps que la vérité éclate. 615357 Il est temps que la vérité éclate. 65870 Il est temps que la vérité éclate. 65870
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Il est temps que la vérité éclate. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate.   Il est temps que la vérité éclate. I_icon_minitimeMer 11 Juin - 14:18

Ta candidature était très bien jusqu’à  "la Sons Of MansonS" ! Il est temps que la vérité éclate. 595364 
Blasphème  affraid affraid

Si on fait abstraction de ça, tu nous explique bien le problème et je suis pour ta réintégration dans la guilde. Il est temps que la vérité éclate. 146838 

Par contre je joue plus sur COD mais nos anciennes parties étaient sympa .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Il est temps que la vérité éclate. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate.   Il est temps que la vérité éclate. I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:57

Yo mec !

Même si t'as fait un effort pour tenter d'expliquer tout ce merdier, ca reste quand même assez flou ( trop de takaclaymorebidul et de rename usurpation de pseudo etc)

Sinon je suis pour ton intégration mais uniquement pour 1 seul perso.
D'autre part, qui a accès a ton éca?

Pour conclure S-SI > reste du monde > S-SVT
 KC 
Revenir en haut Aller en bas
Claymore-Midou
Invité




Il est temps que la vérité éclate. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate.   Il est temps que la vérité éclate. I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:59

Yo Drach ! Franchement ça me fais trop plaisir que tu sois également d'accord. Smile
Je te comprends c'est encore flou, on ne l'as pas voulu mais je comprends tout à fait. En tout cas je suis vraiment très content de pouvoir réintégrer cette famille, i love u Son's !
Personne à accès a mon éca, j'ai changé les MDP de mes persos à l'instant. De toute manière même quand ils y avaient accès, personne ne se connecte sur mon éca sauf moi ^^' !
Donc tout est bon ? :s Je peux revenir ? <3
Bonne soirée à tous.  Il est temps que la vérité éclate. 286569 

Claymore-Midou. Anciennement Taka-Money, l'ancien Pokémon du forum. :s
 Il est temps que la vérité éclate. 28747 Il est temps que la vérité éclate. 615357 Il est temps que la vérité éclate. 615357 Il est temps que la vérité éclate. 65870 Il est temps que la vérité éclate. 65870
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps que la vérité éclate. Empty
MessageSujet: Re: Il est temps que la vérité éclate.   Il est temps que la vérité éclate. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps que la vérité éclate.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrorblade le maitre du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser