Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Surprise ! C'est re-moi :D

Aller en bas 
+4
exia
ValKun
Drachenfels
Pandalaa
8 participants
AuteurMessage
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeVen 20 Fév - 1:30

Bon voila !
Ce soir j'ai up 100 !!!
J'avais quitté la Sons parce que je ne me sentais plus à sa hauteur... j'espère qu'avec mon humble lvl 100 je la mériterai davantage.
Un TRES TRES TRES GRAND MERCI à Choupi qui m'a accueillie à la Old, une guilde formidable à laquelle je serai toujours attachée. Mais le coeur de Pandalaa appartient toujours à la Sons, c'est pourquoi ce soir je vous le demande :

Je peux rentrer à la maison ?

Pour tous ceux qui ne me connaissent pas ET ceux qui me connaissent voici ma présentation :

Surprise ! C'est re-moi :D Page_d10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeVen 20 Fév - 1:34

ba ses oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeVen 20 Fév - 1:35

J'ADORRRR ta présentationnnnnnn


Bien entendu que je vote pour mais tu le savais


Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeVen 20 Fév - 1:37

Pour moi c'est un tres grand Ouui


A tres tres tres bientot à la maison Wink

Emisake Surprise ! C'est re-moi :D 45976
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeVen 20 Fév - 1:38

SUBLIIIIIIIIIIIIIIIIIME présentation, jamais vu ça, j'en reste sans voix, c'est la plus belle que le forum ai jamais connue!!!! OUI OUI ET OUIIIIII Surprise ! C'est re-moi :D 45976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Reponses   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeVen 20 Fév - 1:39

Cool j'attendais se moment ou tu lancerais ta candidature pour re a la sons Smile bien sur que je suis d'accord belle presentation et t'es une trés bonne ami ^^ geek
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeVen 20 Fév - 1:39

Grand Oui pour moi et bon retour parmi nous cheers
P.S: Faites gaffe au chat brûlé qui se promène à poil dans la Sons (CF ValKun si vous avez pas compris Surprise ! C'est re-moi :D 749268 ), si vous le croisez ayez aucune compassion Surprise ! C'est re-moi :D 408215
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeVen 20 Fév - 1:44

Magnifique!!

La plus belle, la plus originale, la plus sublime présentation jamais faite sur notre forum !!!

Normal venant de ma petite Femme Very Happy qui plus est la Femme d'un Dieu

Que dire à part OUI OUI OUI OUI OUI OUI OUI


BISSSSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeVen 20 Fév - 1:47

MDR


Super présentation. J'adore et je t'adore. MPour moi tu n'as jamais qui l'ame de la "Sons Of Manson" et surtout tu ne m'a jamais quitte et ca j'apprécis. Bon ok tu es plus avec harry mais c'est normal. Par contre je suis frustrer tu ne m'a pas mi dans tes rève? ni dans tes amis.
Surprise ! C'est re-moi :D 499791
Non je pense que c'est juste un petit oubli lol.
Ma petite pandalaa va recourir avec les couleur de la Sons Surprise ! C'est re-moi :D 45976 . J'ai trop hate que tu reviens à la maison.

Biensur que c'est un OUI meme si mon choix tu et j'éspère que tout le monde le connaissait.

Bash.
Petit eni en plein craft de ca ceinture.


PS: regardez les horaires des reponse et l'envoie de la candidature de Pandalaa.
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeVen 20 Fév - 1:49

Desolée oui ^^ dans la colonne amis j'ai pris un peu en fonction des images que j'avais ^^ et comme j'ai pas encore fait ton wall ...

UI UI j'y bosse ;p

Bisous !
Merci à tous pour ces réponses rapides ^^
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPI

CHOUPI


Nombre de messages : 114
Age : 69
Localisation : Pres de ma forge
Date d'inscription : 01/05/2008

Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeVen 20 Fév - 9:42

Bien sur pour moi c'est un OUI

Moi j ai eu la chance de ne jamais de perdre de vue

Bisous cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:21

Euh ... pour moi sais un oui j'ai parler 1 ptti peu avec toi et tu est sympa donc oui et puis belle presnetation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeVen 20 Fév - 17:35

UN GRAND OUI A MA PANDA PREFERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aximande
Bras droit
Aximande


Nombre de messages : 114
Age : 34
Localisation : A la gauche du Révérend
Date d'inscription : 03/05/2008

Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: reponse   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeSam 21 Fév - 3:07

J'hésite... j'hésite plus trop magnifique pandachouxxxxxx bisoux a tout de suite


Axouille
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.dofux.org/panier-Aximande.dx][img]http://
Invité
Invité




Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeSam 21 Fév - 14:43

mode bourgeois /on Madame pétard suite a votre postulation de recrutement je vous transmet ma reponse si dessous

Ceci est un très grand pour *bois une tasse de thé*(et oui je ne suis point alcolo) mode bourgeois /off (et tant mieux)


Un tres grand pour ma panda qui sera ptete une panda poussière qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeSam 21 Fév - 17:46

J'suis fier de toi Panda =], j'adore ta présantation a la fesse bouc, puis bon comment je pourrais refuser sa Surprise ! C'est re-moi :D 154503

Je suis pour ton entrée dans la guilde.

Amicalement Neko' Surprise ! C'est re-moi :D 408215 et Enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeSam 21 Fév - 19:53

Rooooh et puis mon rp! Quand verrais je un rp!!

Enfin avec une présentation pareille et une telle fille derrière on peut pas dire non!

Par conséquent c'est oui!

Fil' qui a hâte de revoir Pandala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:14

Trop bieeeeeeeeeen !!!

J'adore ta présentation =D Bon retour parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:25

pandala un grand oui. DONC rentre a la maison questaten ^^ a trè biento

plip et magicienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise ! C'est re-moi :D Empty
MessageSujet: Re: Surprise ! C'est re-moi :D   Surprise ! C'est re-moi :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise ! C'est re-moi :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minou Surprise :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser