Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Minou Surprise :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Minou Surprise :D Empty
MessageSujet: Minou Surprise :D   Minou Surprise :D I_icon_minitimeVen 17 Juil - 1:10

Coucou à tous Very Happy

Petit message d'introduction pour une personne qui souhaite rentrer dans la guilde et rejoindre sa marraine qui exceptionnellement postera après Very Happy

Je laisse donc la parole à ce cher invité en espérant d'hors et déjà qu'il rejoigne nos rangs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Minou Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Minou Surprise :D   Minou Surprise :D I_icon_minitimeVen 17 Juil - 1:49

Bonsoir les Sons Surprised ce soir il fait tres chaud, je vais devoir activer la climatisation à fond! é.è
Je suis un jeune joueur italien qui joue depuis le debut du serveur avec creation de eca, actuallement lvl 200 (enfin Very Happy), je possede aussi un eni lvl 191.
Des fois je me dit que mes personnages sont vraiment nuls mais heuresement jai une chewie qui me soutien n_n.
Je poste ici ce soir pour faire une surprise à ma belle chewie, meme si j'avai dejà mediter si rejoindre mon grand pote Godi, mais il est plu la i__i.... par contre ya des autres gens que je connais et j'apprecie comme harry, drach, axi (meme si des fois tu te pomme é.è) et surtou ma cherie Smile.
Je voudrai apporter à la guilde mes delires, sont les meilleurs je vous previens è.é, de l'aide quand elle sera demander et si je serai pas occuper biensur mais je vais faire de mon mieux n_n.
En ce moment jai arreter un tit peu l'xp vu que l'eca est desormais lvl 200 jai besoin de faire un peu de pvp, mais je ne refuserai pas de rejoindre quelque soirée xp, je doi finir encore la panoplie de mon eca mais jai encore le temp.
J'aime bien aussi passer du temp au zaap 7/-4 surtou en presence de ma belle, sinon j'aime pecher (pecheur lvl 77 et poissonnier lvl 83 Very Happy).
Je voudrai rejoindre votre guilde avec les deux perso si c'est possible, ça me ferai plaisir de rejoindre les personnes que jai citer tout a l'heure et des autres que jai peut etre oublier de citer ^^'.
J'espere que ma surprise va pas foirer i_i et d'etre accepter au parrainage Very Happy

Cordialement TheBastard & Bastard cool
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Minou Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Minou Surprise :D   Minou Surprise :D I_icon_minitimeVen 17 Juil - 2:07

Bonsoir la Sons et bonsoir chou.
Alors c'est un parrainage enfin marrainage (sa ce dit pas je crois Minou Surprise :D 424659 ) parce que enfait bah j'étais pas au courant!
Donc voila je vous présente mon ptit mari enfin mes maris car Neiige est aussi mariée avec l'eni Minou Surprise :D 28747
Je suis sure que son nom apparaitra en canal guilde et qu'il vous fera bien rire avec ces "Omg mon eca est daubé" alors que c'est faux! Car super Momo lui a prêté son gelano è.é (smiley que vous retrouverez souvent dans les messages de baba)
Pour ce qui est de la surprise beh suis ravie Minou Surprise :D 28747 un grooooooos merci à chou (baba) et à Harry qui a tenu le secret Minou Surprise :D 687758 mais seulement j'ai vu un petit, en bas de la page, "dernier utilisateur enregistré : babas" mais la surprise y est...*smaaaaaaaack*.
Voila à vous de voter sachant que si vous votez "non" je vous kik de la guilde Minou Surprise :D 749268
Morathy a tous les droits.
Morathy rigole.

Voilou!! Bisoux.
Momo et Neiige.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Minou Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Minou Surprise :D   Minou Surprise :D I_icon_minitimeVen 17 Juil - 2:11

Enfin un chat qui a toute ca tête^^

Ba jte connais quand meme depuis un p'tit bout de temps et je suis sur de c'qque je vais dire

OUIIIIIIIIIIIIIIIII


Drach' &Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Minou Surprise :D   Minou Surprise :D I_icon_minitimeVen 17 Juil - 3:30

un grannnnnnnnnnnnnnnnnnd pour
j'allais voté un petit contre mais vue que mora as le sort "arnaque" j'ai voté pour mdr
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy lol bienvenue a notre belle guilde cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Minou Surprise :D   Minou Surprise :D I_icon_minitimeVen 17 Juil - 10:17

(200 deja arf on était du meme lvl avant ....) Pour J'espere que c'est pas un eca comme valou parce que 1 c'est deja sufisant. Si sa continu je vais me faire jarter du top 10 Minou Surprise :D 620165 (la sa va y'a que l'eca qui me double : p )
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Minou Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Minou Surprise :D   Minou Surprise :D I_icon_minitimeVen 17 Juil - 11:10

Un Grand Oui pou moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Minou Surprise :D   Minou Surprise :D I_icon_minitimeSam 18 Juil - 1:32

Pour moi sais un oui car je test connu au rasboul et tu est tres sympa dailleur merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Minou Surprise :D   Minou Surprise :D I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:19

Oui , on a défie et t'es sympa Smile ( je t'ai laissé gagné Wink )


Val t'as de la concurrence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Minou Surprise :D   Minou Surprise :D I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:19

il y a un truc qui me fait peur il a dit"mes délires sont les meilleurs je vous préviens" Je sens le valkun no 2 Minou Surprise :D 620165
J'espere qu'elle sont pas aussi que celle de notre valou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Minou Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Minou Surprise :D   Minou Surprise :D I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:49

Et bah moi c'est un Non, juste pour voir si mora me kik de la guilde x)


Nan, sinon c'est un oui bien sur, j'en connais qui vont se faire virer du top 10 è.é ( hihihihi )

Emisake, le meilleur des pandas Wink Minou Surprise :D 45976
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Minou Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Minou Surprise :D   Minou Surprise :D I_icon_minitimeMer 22 Juil - 11:51

Roooooo sacrilège : tu m'a oublié..........

Bon même si tu as fait un chose impardonnable j'accepte que tu rejoigne notre guilde.
En espérant te voir bientot parmis nous je vous laisse.

Bon vent.

Bash & Yopa
Un duo de tonnerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minou Surprise :D Empty
MessageSujet: Re: Minou Surprise :D   Minou Surprise :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minou Surprise :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise ! C'est re-moi :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser