Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'une petite sramette :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:20

Je vous présente , Nyaruu une sramette lvl 121 .
Je l'ai rencontré par hasard dans les champs d'astrub .
Nyaruu est quelqu'un de très sympa , agréable ...
Je suis sur qu'elle fera une bonne sons Very Happy .

Voila se que j'ai a dire elle sur elle , elle sera mieux se décrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyaruu
Invité




Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 16:54

Bon alors voilà j'me présente IG j'm'appelle Nyaruu, chui une sramette niveau 121 ( Terre )
Sinon IRL moi c'est Emilie j'ai 15 ans.

Niveau équipements pour le moment rien d'exceptionnel pour une classe de mon niveau : Pano Abraknyde Ancestrale, Solomonk, Dagues de l'apprenti tueur de Bouftons, Gelano, Dragodinde Pourpre niveau 100.

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde c'est d'être dans une guilde connue, active, avec une bonne ambiance, et qui s'entraide et je recherche surtout une guidle faisant souvent des sorties donjons.
Etant une sram on pourrait croire que j'aime le PvP mais c'est pas le cas, je préfère les donjons et l'xp en groupe, je trouve ça plus sympathique.

Sinon ce que je compte apporter à la guilde c'est une bonne disponibilité pour donjons ( si besoin je capture et on refait ) , xp de groupe, drop et pis chui quelqu'un qui aime bien déconner en /g ^^.


Je possède 2 métiers et bientôt 3 mais je ne suis pas encore décidée pour le 3ème.
Actuellement je suis paysan niveau 67 et boulanger niveau 100.

Voilà j'espère que vous avec apprécié ma candidature et peut-être à bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:05

Une présentation structurée tu m'as l'air sympathique
J'opte pour un OUI
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 17:27

Eh bien pour moi c'est un OUI aussi.
Very Happy
Bonne présentation dans la quelle tout est dit,
J'éspère te voir bientot parmis nous, car tu donne envide de te connaitre.


Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 20:39

Ba la dark tu nous a battus moi et xxchacaulx nous qui nous disons y a pas beaucoup de fille de notre age x) je suis contente que tu en trouve une bon ba maintenant lume le grand va faire sortire son aura de dragueur XD.Moi je dit oui oui oui a cette nouvel sram
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeLun 29 Juin - 22:15

Une Sramette + fille IRL + qui sait écrire en français correct = Oui direct. Présentation d'une petite sramette :) 657908
(juste le prénom IRL qui me dérange mais je ferais avec XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 12:59

Aaaaaaaaaaah! *content*

Tellement bien que ça m'a cloué le bec j'sais plus quoi dire...

Apart bien sur... Oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 18:58

Lume et Fil' laisser moi draguer merde Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 11:39

This is a Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeSam 4 Juil - 13:38

Je me range à l'avis général Smile OUI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeDim 5 Juil - 2:23

je dis oui bien sur mais lume te fait pas d'illusion tu risque de te faire AM la tronche dans les règles geek
Revenir en haut Aller en bas
penombre
Invité




Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:19

Pour moi aussi c'est un grand OUIIIIIIIIIII !!! Très bonne présentation très bien formulé !!! A bientôt parmi les son's[i] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeDim 5 Juil - 13:51

Bonne présentation c'est donc un oui de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitimeMar 7 Juil - 11:50

OUI pour moi Wink
A bientôt dans la guilde Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une petite sramette :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite sramette :)   Présentation d'une petite sramette :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une petite sramette :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite osa
» petite...ange
» Petite lecture casse pied du soir ! (a) [Ah laisse est]
» Re recrutement^^**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser