Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pourquoi pas le petit parmis nous??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Pourquoi pas le petit parmis nous?? Empty
MessageSujet: Pourquoi pas le petit parmis nous??   Pourquoi pas le petit parmis nous?? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:10

Voila je vous présente babastonnet l'éniripsa a bastonet j'éspère que ce nom vous dit quelque chose^^.
Je solicite votre attention et vous demandes votre avis pour son intégration parmis nous.

Babastonet et un eni de cercle 145 qui est plutot pyroman, et il aime beaucoup les chats.....(je dirai rien de plus).

Voila je me fait pas de doute sur son caractere,l'ambiance, l'aide et la sympathie qu'il pourra apporter a la guilde


Voila son sort est entre vos mains. Pourquoi pas le petit parmis nous?? 749268 pour le meilleur ou le pour le pire(j'éspère non jwigouleuu)


Drach' & dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas le petit parmis nous?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le petit parmis nous??   Pourquoi pas le petit parmis nous?? I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:54

Mesdames, messieurs,

Bonsoir,Bonjour,bonne apétit, bonne nuit


Hum Hum je me présente le narateur de l'histoire de ce tout petit eniripsa (1m30 o_O)




Il y a 15 ans, dans amakna était situé a coté du village un orphelinat.Bastonet qui avait déjà adopté tsuyana, vut qu'elle s'ennuyait après avoir finit son entrainement, il decidida d'adopter un petit enfant.
C'est alors que bastonet patit de sa maison le 10 février, malgré les bandits il arriva a l'orphelinat.Arrivé a l'orphelinat le choix était dificile mais il choisit de prendre un garcon qui était tout le temps dans son coin,cela lui rapelait sa jeunesse.Se petit garçon il le baptisa "Babastonet".Le 15 fevrier Tsuyana fut tres surprise de voir rentré son pere avec un jeune homme.Babastonet se fit tres rapidement accepter par sa grande soeur qu'il admirait tant.
A l'age de 6 ans son pere (bastonet),qui s'était documenté sur les techniques eniripsa, commença son entrainement.Les techniques fut dures a acquérir mais le plus dur fut de choisir son élément il choisit l'inteligence (pyromane é_è) tout comme son père.
Tout allait comme pour le mieux quand soudain Allister convoqua Bastonet pour traquer un dangereux criminel.Celui-ci obligé de partir soudainement laissanr seul Tsuyana et Babastonet.Leur vie de détériorait peu a peu, en s'occupant de la maison (ect) ce qui ne leur laissait plus trop de temps pour leur entrainement.
Un jour une horde de 10 guerriers brakmarien s'attaquèrent à la paisible petite maison dans loin dans les prairies ( :0 ).Tsuyana tua 2 gardes mais sournoisement se fit avoir par le 3 eme garde malgré sa perception.Pendant que Babastonet fuyait les autres gardes, il les traçait un par un (petit mais rapide mouahaha) quand soudain il trebucha sur une baguette déposé par un aventurier (shai). Deux gardes le vit et lança leurs attaques charges.Le petit malheureux se les prit de plein fouet d'Osamodas.Malgré ses mots interdit il n'arrivait pas a les tuer.Lorsqu'il lui resta 1 Point de Vie, n'ayant plus de choix il s'équipa de la baguette et tapa les vils-gardes.

"Babastonet lance attaque au corp à corp"
"vil-garde est mort"

Ce fut pour lui la surprise deux coup de baguette et deux gardes à terre.
Après cette terrible bataille, Babastonet se mit en quête de retrouver son père et sa grande soeur.
Il chercha partout tuant milimulou, valkun et compagnie.Un jour il rencontra dans les plaines de cania, un grand feca robuste coiffé de la chene mou et ayant pour cape celle du minotot premier du nom.Le feca s'avança et dit d'un ton joyeux:
"Je suis ton père adoptif Babastonet!"
Babastonet reconaissant son père lui sauta dans les bras tout heureux.Il vit a coté sa soeur coiffé d'une solomonk et une cape meulou (Bastonet était allé la cherché lui même dans les prison de Brakmar).
Bastonet reprit la parole et prononça:
"tiens changes moi vite ta guenille!", il lui passa une coiffe Chene Mou etune Cape Houte.
Beaucoup de périples se passèrent où il rencontra Meulou,Rasboul,Kimbo,Kralamour géant et des gens de la guilde dont son père et sa soeur apartenait.

Un jour il arriva dans la salle de recrutement de la "Sons Of Manson" et d'un ton déterminé prononça:

"Ô grande guilde que je vénère veuillez vous bien me recruter parmis vous.

Présentation,Je suis un gros pyromane !! é_è, j'ai vu 144 fois mon niveau monter (donc 145).Mon cher grand père a bien voulut me fabriquer
mon stuff:
-Coiffe du Chene Mou
-Cape houte
-Xyothine forgemagé 80% feu
-Amu Chene Mou
-Anneau Chene Mou
-Alliance Feudala
-Ceinture des vents
-Bottes Du dragoeuf
Et surtout m'acheter un tout petit chacha (comme moi) appelé frizou il m'aide dans la piromagie.
Je suis un petit nini qui soignera vos petit Bobo ou vos grands :0
Mes motivations ah oui, je voudrait vous rejoindre je veux rejoindre mon père et ma grande soeur,rejoindre tout se grand monde :0 et surtout réequilibrer les agros de perco en vous soignant (*clein d'oeil à toma et fil ^^' *)"

Après se grand discour (ou pas) il voulut retourner à sa place , Quand soudain sans faire exprès (ou pas) il percuta Harpie qui amenait les crêpes dans les rangs (HAN!).Pour se faire pardonner il lança un mot de pardon qui lui fit revenir ses crêpes. mode geek /off

Sur ce les débats sont ouverts il reste a vous de decider si vous voulé ou pas de ce petit nini!
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Pourquoi pas le petit parmis nous?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le petit parmis nous??   Pourquoi pas le petit parmis nous?? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 0:27

donne moi un O
donne moi un U
donne moi un I


OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII



Drach' & dani'
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Pourquoi pas le petit parmis nous?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le petit parmis nous??   Pourquoi pas le petit parmis nous?? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 1:33

Yes para moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Pourquoi pas le petit parmis nous?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le petit parmis nous??   Pourquoi pas le petit parmis nous?? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 1:53

Oh que oui pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Pourquoi pas le petit parmis nous?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le petit parmis nous??   Pourquoi pas le petit parmis nous?? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 3:33

si il est beau je dirais oui si il estmoche je diraiiiiiiiiiiiiis non
mais puisque il est mignon je dirais un pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi pas le petit parmis nous?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le petit parmis nous??   Pourquoi pas le petit parmis nous?? I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:13

moi oui vu qu'il tue du valkun Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas le petit parmis nous?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas le petit parmis nous??   Pourquoi pas le petit parmis nous?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas le petit parmis nous??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enzu & Blue-Cyan pourquoi pas parmis nous
» Retour de Vun-thunder et le penis de cristal sur dofus
» 1 petit osa qui a trebucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser