Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous

Aller en bas 
+3
Morathy
Pieclem
Bashatas
7 participants
AuteurMessage
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous   Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:25

Bien le bonjour à vous cher Mansonien

Je viens à vous en ce jour pour vous présenter Delphy.
Delphy est une Eniripsa de cercle 199.
Elle sera accompagné de son mari qui postule aussi à la Sons Of Manson, je parle de Guekor.

Yopasha:"Bash triste ne pourra pas draguer une très belle Eniripsa."

Restons sérieux..... mais pas trop qd meme sinon c'est pas marrant.
Je la laisse sans plus attendre se présenter a elle.

Bash & Yopa
Un duo de choc "apic


Dernière édition par Bashatas le Dim 20 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delphy*
Invité




Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous   Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:23

bonjour a vous tous



Je me présente IRL : Je m'appelle Dominique je suis une adulte confirmée lol j'habite le sud de la région parisienne dans un coin paumé et pour l'instant je suis ...... en longue maladie .

mes passions : mes enfants et ceux des autres mais aussi tout ce qui touche a l'ordinateur et le graphisme


je me présente IG : je m'appelle Delphy enie tout feu tout flamme level 199 amoureuse du jeu plus que des performences , j'aime les combats en groupe et je sais jouer d'houmour autant que de discrètion. n'attendez pas de moi la perfection ^^



Pourquoi votre Guilde ? : je viens de me kiker de la guilde ou j'étais (flaower) non a cause de la guilde mais parce que j'y trouvais plus mes repaires...... Guek n'y était plus et je me faisais discrète sans envie de participer en guilde.
Guek m'avait déjà vanté votre guilde et connaissant et appréciant déjà beaucoup d'entre vous, c'est la joie au coeur que je viens vous solliciter pour m'intègrer à vous tous Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous 286569


ce que je compte apporter à Sons of Manson ? : Mon humour , mon amitié , ma bonne humeur et ma présence.... Je suis pas ambitieuse mais j'aime partager et m'approcher des sources de chaleur émanant de sentiments sincères Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous 657908



j'espère que ma modeste présentation vous permettra de cerner qui je suis et vous aidera a m'accepter parmi vous Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous 86846


merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Pieclem
Membre du conseil
Pieclem


Nombre de messages : 640
Age : 28
Localisation : Sur le marteau du moon
Date d'inscription : 04/11/2008

Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous   Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:41

Pour moi c'est un oui je te vue une fois et tu ma l'air simpa
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous   Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous I_icon_minitimeDim 20 Sep - 19:42

Juste pour la rime en "ion" je vote OUI je t'avais déjà côtoyer une fois en prisme mais tu n'étais qu'en pano cérémonial du seigneur des rats.
Comme pour ton mari j'espère te voir bientôt parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous   Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous I_icon_minitimeDim 20 Sep - 20:02

pour moi sa serat oui bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous   Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous I_icon_minitimeDim 20 Sep - 21:27

Même si je te connais pas, c'est un Grand Enorme Gigantesque OUI (La performance en postulation de ton mari IG vaut bien sa Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous   Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous I_icon_minitimeDim 20 Sep - 22:58

Pour avoir déja combattu à tes côtés et t'avoir trouvé fort sympathique, un seul mot me vient à l'esprit : Oui!

P.S : Bon rétablissement geek
Revenir en haut Aller en bas
Humphrey
Membre du conseil
Humphrey


Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : haut-Rhin
Date d'inscription : 20/12/2008

Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous   Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous I_icon_minitimeLun 21 Sep - 0:35

Morathy je ne te savais pas si attentive aux détails et j'avoue qu'a la première lecture, la rime en "ion" ne m'a pas sauté aux yeux tongue

Quoi qu'il en soit, ça fait toujours plaisir de voir qu'il existe des gens motivés, qui en plus font de superbes présentations.

Je ne peux donc qu'acquiescer cette demande d'intégration Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous 687758 => cheers



A bientôt donc bounce
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous   Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous I_icon_minitimeLun 21 Sep - 14:37

hihihihihi
Les deux campeur de la banque d'amakna^^
Je vote bien sur OUI tant pour ta présentation,que ce que je connais de toi.

A très bientôt!


Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous   Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:02

Ba pourquoi dire non?? c'est un OUI ! (embrouille é_è) Ptin je vais jarter du top 5 puis du top 10 go se refaire sag !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous Empty
MessageSujet: Re: Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous   Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Belle Eniripsa vient se présenter à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Candid de mon 2eme cousin
» Tagazok a vous
» A vous de juger <3 [REFUSEE]
» Rere chez vous =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser