Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tagazok a vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fléodanj
Invité




Tagazok a vous Empty
MessageSujet: Tagazok a vous   Tagazok a vous I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:46

Tagazok a tout les sons je me présente:

Il est pas beau il a des poils sur le visage et dans le dos, il s'appel Fleodanj-kipia c'est un sadi niveau 143.

Je suis entre autre un amis ( IRL aussi) de lucky , Donc forcément je connais valkun ( piti chaton Razz ) Je souhaite rentrer chez les sons car d'une part ma guilde a subit un changement d'ambiance radical ( du coté obscur de la force..... mais je m'égare) et que j'ai maintes fois croisé/joué avec des joueurs faisant parti de la sons ( Emi et val surtout... ca laisse présager l'influence lol! )et je dois dire que j'aime beaucoup l'ambiance qui y règne.

J'ai pour objectif de me restuff tout en faisant avancer la guilde ( et bah oui en plus d'etre moche et poilus je me suis fais hacker pour de vrai Tagazok a vous 45976 )

J'essayerais d'y apporter une participation active un humour décalé ( parfois lourd mais personne n'est parfait hein Very Happy )avec un soupçon de poils.

De mon prénom Anthony IRL j'ai le meme comportement que IG c'est a dire que je déconne les 3/4 du temps 16 ans bientot 17 lycéen des yvelines ( ah bah oui je vis dans le meme bled que lucky :p ) Passionné de musique je refuse les avance de lucky pour faire du rugby mais je sens que je vais finir par m'y mettre ^^

Je congratule les courageux qui aurons lu ceci et vous souhaite une bonne journée/soirée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tagazok a vous Empty
MessageSujet: reponse   Tagazok a vous I_icon_minitimeMer 25 Fév - 21:57

pour moi sais tout simplement un pour ^^ tu as le lvl requis et a l'air d'etre sympa enfin j'espere :p Tagazok a vous 545825
Revenir en haut Aller en bas
Pandalaa

Pandalaa


Nombre de messages : 300
Age : 43
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 08/05/2008

Tagazok a vous Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous   Tagazok a vous I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:02

Ben écoute ça m'a l'air pas mal tout ça !!!!!

Pour moi c'est oui mais à une condition !! Les poils ok mais pas dans le dos c vraiment trop laid u_u epilation à la cire d'abraknyde obligatoire !!

Biz à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tagazok a vous Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous   Tagazok a vous I_icon_minitimeMer 25 Fév - 23:22

Yeah Fleo avec nous ! =D

Au passage vivement que tu sois restuff j'ai besoin de sous faut que j'revende mes items XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tagazok a vous Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous   Tagazok a vous I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:06

Reviens du coté fashion de la force dans les Sons of Britney Spears !! Enfin bref pour moi c'st oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Tagazok a vous Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous   Tagazok a vous I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:52

C'est avec un grand plaisir que je vois ta candidature, et c'est avec un plaisir encore plus immense que je refuse ton integration!
Tagazok a vous 595364 Tagazok a vous 408215 Tagazok a vous 45975 Tagazok a vous 133131 Tagazok a vous 24800

Meuh non je deconne, biensur que c'est oui :p
Revenir en haut Aller en bas
Fleodanj
Invité




Tagazok a vous Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous   Tagazok a vous I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:41

Merci a tous pour vos réponse Very Happy pour le rasage je vais voir ce que je peut faire lol!

(vaaaaaaaaaaaaal ton rasoir stp lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Tagazok a vous Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous   Tagazok a vous I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:59

Oui pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Tagazok a vous Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous   Tagazok a vous I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:20

Oui pour moi aussi

Emisake Tagazok a vous 45976
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tagazok a vous Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous   Tagazok a vous I_icon_minitimeVen 27 Fév - 21:31

Pour moi ses un oui !!!

un iop qui réve de sa pano meulou.
Revenir en haut Aller en bas
Fleodanj
Invité




Tagazok a vous Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous   Tagazok a vous I_icon_minitimeLun 2 Mar - 0:24

Coucou je repasse pour tous vous remercier de vos avis positif et dire que je suis impatient d'intégrer la sons.

Petite news je suis presque restuff il ne manque plus que la ceinture et la cape et je serais de nouveau d'attaque Razz


A bientot tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tagazok a vous Empty
MessageSujet: Re: Tagazok a vous   Tagazok a vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tagazok a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rere chez vous =)
» Un ami qui vous veut du bien
» A vous de juger <3 [REFUSEE]
» Un autre ami qui vous veut du bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser