Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un autre ami qui vous veut du bien....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un autre ami qui vous veut du bien.... Empty
MessageSujet: Un autre ami qui vous veut du bien....   Un autre ami qui vous veut du bien.... I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:10

Bonjours la compagnie ! Je souette faire rentre mon sacri 132 pour le moment dans notre magnifique guilde.
Se sacrieur a sa propre histoire qu'il va vous raconter mais sacher que se petit sacri est plus vieux que mon Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-Gam
Invité




Un autre ami qui vous veut du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un autre ami qui vous veut du bien....   Un autre ami qui vous veut du bien.... I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:19

Il était une foie un sacrieur né d’une sage Xélor appeler Hell-Alpha et d’un intelligent Iop appeler Hell-Beta tout deux niveau 70 et meneur de leur propre guilde ‘’Hell-guilda‘’ dont tout les membre était des frere et sœur de notre jeune sacrieur. Ce dernier était destiner à une vie de sacrifice, de transfert de vie, de coopération et autre attirance… Bref a une vie de Mule. Mais dés son 60ieme niveau l’élève dépassa ces maitre. Bientôt ce sacrieur plain de vigueur enchaina les niveau…seul. Et oui le iop et le xelor furent de moins en moi présent et bientôt tombaire dans l’obscurité de l’oublie. Notre jeune sacrieur grimpais de plus en plus haut dans les niveau tout en pensant a sa solitude. Jusqu’au jours ou il pris une grande désistions : Ne plus jouer seul ! A se moment il était niveau 100 et après 2 mois dans sa propre guilde le petit sacrieur quitta sa guilde et demanda a intègre une autre guilde avec des personne intègres, bon vivant et surtout sympathique. Quelque minutes après il ressue une invitation pour une guilde ou il passât un long moment et de très bon moment. Mais ces dernier temps la guilde est calme et tout ces amis proche de la guilde avais soie quitter la guilde soir arrêter Dofus. Il décida donc de rejoindre son cousin Celeste-air dans une guilde qui savais animer aimante et chaleureuse...


Votre Amis Hell-Gama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre ami qui vous veut du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un autre ami qui vous veut du bien....   Un autre ami qui vous veut du bien.... I_icon_minitimeSam 31 Oct - 15:20

En attente de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un autre ami qui vous veut du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un autre ami qui vous veut du bien....   Un autre ami qui vous veut du bien.... I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:53

Je trouve que c'est une bonne présentation donc je vais dire Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Un autre ami qui vous veut du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un autre ami qui vous veut du bien....   Un autre ami qui vous veut du bien.... I_icon_minitimeSam 31 Oct - 19:58

Oui pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Un autre ami qui vous veut du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un autre ami qui vous veut du bien....   Un autre ami qui vous veut du bien.... I_icon_minitimeSam 31 Oct - 20:05

Idem j'aime bien ta présentation donc c'est oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un autre ami qui vous veut du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un autre ami qui vous veut du bien....   Un autre ami qui vous veut du bien.... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:42

La meme VOUIII
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre ami qui vous veut du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un autre ami qui vous veut du bien....   Un autre ami qui vous veut du bien.... I_icon_minitimeDim 1 Nov - 2:49

c'est VOUIIIIIIIIIIII biensur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre ami qui vous veut du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un autre ami qui vous veut du bien....   Un autre ami qui vous veut du bien.... I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:31

pour enfaite delphy t'aime bien joué au bascket Un autre ami qui vous veut du bien.... 424659 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre ami qui vous veut du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un autre ami qui vous veut du bien....   Un autre ami qui vous veut du bien.... I_icon_minitimeLun 2 Nov - 18:27

nan le hand^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre ami qui vous veut du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un autre ami qui vous veut du bien....   Un autre ami qui vous veut du bien.... I_icon_minitimeLun 2 Nov - 23:12

Comme d'hab des tonnes de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre ami qui vous veut du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un autre ami qui vous veut du bien....   Un autre ami qui vous veut du bien.... I_icon_minitimeMar 3 Nov - 20:12

C'est oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre ami qui vous veut du bien.... Empty
MessageSujet: Re: Un autre ami qui vous veut du bien....   Un autre ami qui vous veut du bien.... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre ami qui vous veut du bien....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami qui vous veut du bien
» Sunbeam, un eni qui veut venir !
» suryana veut integrer la sons
» Lombre sous un autre nom ^^
» Re recrutement^^**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser