Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un ami qui vous veut du bien

Aller en bas 
+2
Lord Petard
Drachenfels
6 participants
AuteurMessage
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:00

Bonjour a tous!

Je viens vous présenter un amis nommé Celeste-air, c'est un iop (qui a priori a un peu pres toute sa cervelle) fort sympathique, que j'ai rencontré ya quelque temps.
Agréble et joyeux j'ai toujours passer de bon moment avec lui et je pense qu'il fera un bon membres.

Voila je te laisse te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Celeste
Invité




Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 6 Sep - 14:37


Bonjours a tous !

Je me presente IRL : Je me nome Renaud, j'ai 17 ans et je vis a Salon de Provence.... Tout pres de St martin de craux ^^ Et oui je connaîs bien Loïc ou plutôt Ruzan, nous sommes tout deux dans la meme classe de Terminal BEP SEID ( Electronique ).
Il a beau vous avoir quitté, il garde un bon souvenir de cette guilde, chose tres encourageante ! Je postule donc dans cette guilde car je croise regulierement des personnes de votre guilde et en connaîs d'autres, et l'entente à l'aire d'être plutôt très bonne et les sorties plutôt régulière.
Je suis un réveur dans l'âme avec de grands principes....

IG : Je suis Iop 159 devenue recemment Terre (Tellement recemment qu'il me reste tout les sorts à restats ><' ).
Je veux quitter ce qui, je l'espère, va devenir mon EX-Guilde car je suis un des trop rare membre actif de la guilde. Guilde que je trouve trop nombriliste et pas assez fraternelle.

Je ne recherche ni la prospérité ni le pouvoir mais bel et bien le plaisir de jouer; le plaisir de faire les donjons que je n'ai jamais testé, celui d'une bonne discution entre amis et refaire le monde, celui des sorties en guilde ou tout simplement le plaisir d'aider les autres membres...Et plaisir de manger une bonne pizza maison de ma mere xD

je compte pour le moment restats tout les sorts du iop et continuer son stuf tout en re-stuf mon sacrieur lvl 127.
Ensuite je compte up lvl 160 et retourner a mes occupation premières : prendre plaisir a jouer ^^

et pour finir ce que je compte faire pour la guilde.... Continuer de faire ce que je fais : Preparer en semaine des captures et les faire le week-end ;-)

Voila je vous laisse délibérer en espérant devenir un membre actif de la glorieuse guilde "Sons Of Manson"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:05

pour moi sa serat oui Very Happy bonne presentation bon joueur niquel Un ami qui vous veut du bien 687758
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:12

Très bonne présentation je ne peux que dire oui Very Happy

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:20

Bon ba tu sais, biensur c'est oui aussi de ma part Very Happy
bonne presentation et tout

A tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Bashatas
Membre du conseil
Bashatas


Nombre de messages : 409
Age : 36
Localisation : Joue avec le Meu à saute mouton
Date d'inscription : 04/05/2008

Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 6 Sep - 15:31

Bien le bonjour ou plutot le re-bonjour

Eh oui tu m'a vu attendant Valou comme d'hab... au zaap pr un pti TR.
Bon eh bien tu m'a l'air sympathique. Polie et plutot ordonnée bon je sais.....
Non mais biensur que c'est une réponse POSITIVE. De tte façon pourquoi dire non sachant que tu as tt les pré-requis pr être de la "Sons Of Manson".

Comme je te l'ai dit a très bientot.

Bash & Yopa
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 6 Sep - 20:32

Sans contestation une des meilleures présentations jamais postées sur ce forum, ou dumoins selon moi^^ On sens bien ta motivation pour intégrer la guilde et je pense que tu seras un "plus" pour la Sons Of Manson. Je dis donc un très grand Oui quant à ton entrée au sein de notre grande famille! A très bientôt IG ! cheers


Un ami qui vous veut du bien 55256 Un ami qui vous veut du bien 408215 Un ami qui vous veut du bien 45975 Un ami qui vous veut du bien 133131 Un ami qui vous veut du bien 595364


Un ami qui vous veut du bien 65870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeDim 6 Sep - 22:19

Bah bonne présentation sa faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu une comme ça,Donc un pour.
Revenir en haut Aller en bas
exia
Bras droit
exia


Nombre de messages : 1382
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2008

Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 8 Sep - 0:27

Sa faisait longtemps! Oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMar 8 Sep - 20:55

bien venu parmis nous Un ami qui vous veut du bien 615357 Un ami qui vous veut du bien 615357 pika pikaaaaaaaa mdr king king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:31

Je te vois souvent co et encore toujour en action Un ami qui vous veut du bien 687758 alor pour moi c'est un oui !! cheers Quelqu'un toujour motiver et aggreable aura toujour mon vote ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Morathy

Morathy


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/05/2008

Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeMer 9 Sep - 21:20

Ah bientôt dans la sons!
OUI!
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Invité
Invité




Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:24

Salut très belle présentation c'est donc un OUI pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeVen 11 Sep - 11:47

Super presentation nickel man
Yes for Flashouille
A bientot je l'espere Un ami qui vous veut du bien 782488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitimeVen 11 Sep - 17:40

C'est OUI pour moi aussi, a très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Un ami qui vous veut du bien   Un ami qui vous veut du bien I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre ami qui vous veut du bien....
» Sunbeam, un eni qui veut venir !
» suryana veut integrer la sons
» Re recrutement^^**
» Tagazok a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser