Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:12

Salut à tous, je viens parrainer un jeune aventurier qui souhaite de tout son être, intégrer la noble demeure des Sons!

Je le laisse se présenter en vous disant néanmoins que je le recommande chaudement même si il ne possède pas le niveau requis ( il le précisera dans sa présentation) puisqu'il paraît très très très très motivé et déterminé à nous rejoindre. Je vous le demande comme ceci : Refuserions-nous l'accès de ce joueur à la guilde pour comme seul et unique motif qu' il n'ait pas le niveau requis ?

Je pense qu'au delà du niveau d'un joueur, certaines vertues font qu'il peut être ou non à même d'intégrer une guilde. J'ai décelé en lui une grande motivation, je le laisse sans plus attendre se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:22

il n'a pas encore presenter je sais mais mon iop a ete refuser justement a cause du level apres j'attend de voir sa presnetation
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oug
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Recrutement guilde Sons Of Manson   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:31

Bonjour à tous : Je me présente , je me nome alexandre ( alex pour les intimes XD ) J'habite à proximité de dijon la ville de la moutarde =) Plus éxactement a quetigny dans le 21 ( cote d'or ) .

Je suis Donc un sram lvl 102 bientot lvl 103 je suis a 80 % / J'ai déja ma belle pano agi pour mon lvl 121 Détail :

Solomonke : + 40 force + 59 agi + 217 vite + 7 cc + 10 dmg + 18 dmg piège + 295 initiative + 25 % de Dmg

Collier du Rat noir : +40 agi + 1 pa + 70 vie + 20 sagesse + 9 dmg + 19 dmg piège

Craquelocape légendaire : + 50 vie + 65 agi + 4 cc + 20 sagesse

Anneau DC : + 70 vie + 45 agi + 4 cc + 25 sagesse

Sandales Titude : + 170 vie + 25 sagesse + 58 agi + 10 prospection

Dague R'ho : + 60 vie + 10 % dmg + 63 agi + 1 porté

Gelano : 1 pa + 1 cc

Ceinture Rat noir : + 60 agi + 50 vie + 25 sagesse + 4 cc + 21 % dmg piège + 10 Dmg

Dofus cawotte : + 45 sagesse

Voila donc pano que j'ai acheté . cheers


Je suis trés très motivé Pour Rentré dans cette guilde Malgrè mon lvl qui je sais bien vous Ankikine XD =) Je vous conprend parfaitement : Javait donc un sram lvl 119 il y a 1 ans 1/2 / J'ai donc deja poser une candidature pour votre guilde Mais menque de bolle ^^ Je me suis fait akke : Jai arreté dofus pendant a peut près 8 mois : Jai reprie dofus il y a 6 mois pour recommencer un sram air =) Dark-Ougah en question !!

Il y a 3 jour je me suis posser la question est t-il possible que je puisse rentré dans la guilde Sons Of Manson ?

Et c'est la que j'ai croisser au Zaap - 2 -0 : ValKun !! Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde 55256

Je lui est donc posser la quéstion !!!

Apres mur réflexions ValKun ma parfètement conprie que j'etais bien dessider de rentre dans cette guilde malgrès mon lvl 102 !!

Il y a 1 semaine j'etait lvl 90 et maintenant lvl 102 on peut donc en déduire que je xp vite non ? Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde 749268

Donc ne vous inkiètez pas pour xp !! Je xp très vite quand je suis très pautivé comme dans se cas la !

Vous vouler savoir si j'aide ou ect .... Biensur que j'aide si quelqun a bezouin de moi pour des kamas pas de probleme si peut depané quelqun , je peut aussi aller drop avec des menbres de la guilde ; Et si je drop Pour celuis qui en n'a bezouin meme si sa vos 10 m je luis passe ne vous Inkieter pas =) Je suis très actifs je fait jamait rien et je suis donc conecter juste après les courts !!


Jéspere vrement mait vrement que vous avez Aimé ma candidature a l'appelle de ValKun et de moi meme !! Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde 28747

Si vous Avez besouin de posser de questions vous pouver me mp sur le nom : Dark-Ougah / Je suis disponible ! Exclamation

Je vous souhaite a tous de bos up et de bo drop Mersi a tous et jéspere a très bientot Razz






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:56

Ba pour moi je refuse jusqu'a ton niveau 120 au moin désolé, sinon super présentation quand tu auras le lvl ce sera un grand ouii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oug
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 17:35

je vien de up lvl 104
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:15

Je dit Vote pour un OUI mais comme la dit baba(stonet) il faudra attendre le lvl 120, c'est la regle désolé.
Mais toujours est il que j'attend de te voir parmis nous avec impatience car en mp tu ma donner l'impression d'être sympatique.
Voila

a bientôt!!


Drach' & Dani'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oug
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeMer 23 Sep - 22:30

Je vien de up 105 =))
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:36

Oh bah ça va, ça va vite^^
Revenir en haut Aller en bas
Drachenfels
Meneur
Drachenfels


Nombre de messages : 1024
Age : 34
Localisation : Sur son bureau à bosser pardiii!!!
Date d'inscription : 02/05/2008

Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:40

a ec train la a la semaine prochaine^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oug
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:59

XD ouaip ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oug
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: up   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:04

je vien up 107 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeVen 25 Sep - 19:36

sa se trouve tu va faire comme moi j'ai up 100a 112 rapidement apres j'ai arretez sa me soulais ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oug
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeVen 25 Sep - 20:40

XD j'ai des pote irls qui maide a xp quelqun fois et c'est vrement inpossible que jarrete parseque sa me soul je peut te lasurer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oug
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeSam 26 Sep - 22:54

Une question possible de me prendre a mon lvl 110 ? svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ValKun

ValKun


Nombre de messages : 552
Age : 32
Localisation : Je bois le thé avec mon ami le Meulou!
Date d'inscription : 01/09/2008

Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeSam 26 Sep - 23:09

Non je pense que ce sera 120 :/ Moi je serrais dac pour te prendre au 110 vu la motivation que tu montres mais je ne suis qu'un membre de notre famille nombreuse, et les decisions sont prises à la majorité comme dans une véritable démocratie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:47

Moi je suis aussi d'accord mais pour le lv 120 voir 115 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:00

Perso je suis pas tellement emballer, pourquoi? level pas bon et je trouves que tu fait quand même un nombre de fautes considérable surtout sur un forum en candidature.
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oug
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:56

Oki Oki bin dsl si je fait des fautes .......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Petard
Fondateur
Lord Petard


Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : A la droite du Révérend
Date d'inscription : 01/05/2008

Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeLun 28 Sep - 1:33

Coucou Smile

Alors je suis désolé ce sera un non également pour moi, le level demandé n'est pas du tout atteint et ta présentation n'est malheureusement pas fantastique comme les le sont pour pouvoir pallier à cela.

Bonne continuation et à bientôt !

Xelorement Vôtre, Sa Majesté Lord Petard.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonsofmanson.forumchti.com
Dark-Oig
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:09

Et si je passe lvl 120 tu seras D'accord ? Pour que je puisse rentre dans cette guilde ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oug
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Up   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:14

Je vien de up lvl 111 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeLun 28 Sep - 18:00

Bon alors voilà ce que l'on va faire, je passe mon contre en neutre , a ton 120 je passerais mon contre en petit pour, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Oug
Invité




Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitimeLun 28 Sep - 20:05

Oki mersi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde Empty
MessageSujet: Re: Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde   Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark-Ougah souhaite intégrer la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tres bon ami irlveut integrer notre merveilleuse guilde Sons of Manson!
» suryana veut integrer la sons
» dark-kaa le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RECRUTEMENT :: Vos candidatures spontanées , c'est par ici ! (lire l'annonce et le post-it peut servir ;) )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser